CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

profbell
profbell
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:54:18

dsl mais pour les coups francs, je dois avoir le même taux de réussite que toi
sinon je te conseille de prendre des attaquants rapides,faire des passes en profondeur en ayant un oeil sur le radar et pour le jeu de tête privilégie les centres tendus :)

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:58:44

je suis pas un pro ms voila kelque conseil :
- joues collectif
- si tu maîtrises pas les dribbles joue en passe rapide
- ne fait pas trop monter tes defenseurs pour avoir tjrs une bonne defense
- joues en une deux des que tu peux
- prend l´inter milan
- n´hesites pas a frapper de loin si t´as de l´espace
- en defense fait au mouvement des attaquants qui n´ont pas la balle

bon courage :up:

seh
seh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:11:26

choisis un système de jeu et entraine toi avec ce système en faisant des tas de matchs. ainsi tu connaîtras les mouvements de tes joueurs, leurs appels etc...

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
21 janvier 2005 à 09:56:09

merci les mecs,
On m´a souvent recommandé l´inter, apparemment ce serait la meilleure équipe du jeux mais voyant très peu de différence entre les deux j´ai opté pour le real que je trouve plus sympathique, je garde leur formation d´origine qui est un espèce de 4-2-2-2, est ce une connerie?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:59:02

joue la montre ( truc pourri ^^ )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:04:34

en tournoi les formations les plus fréquemment utilisées sont les 4-3-3 car ça offre des contres de rêve, avec deux ailiers rapides un bon 9. un dix seul MO en plaque tournante et deux MD qui ratissent tout.(un seul MD affaiblit trop en 433).

Tu sembles pas trop maitriser alors un bon vieux 442 voir un 451 est sans doute ce qu´il te faut

seh
seh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:04:35

mais dans un tournoi y a pas un tirage au sort pour déterminer les équipes sinon tout le monde prendrait les mêmes équipes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:07:42

jouer le hors jeu est pratique aussi mais extremement dangereux.

sur les coups francs je te conseille de faire mine de tirer et en fait d´avancer avec le tireur. Le temps que la defense réagisse tu seras déjà dans la surface et ton doigt pressera " carré"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:19:17

en défense sur coups francs places un de tes joueurs dans le but au poteau non gardé par le goal

seh
seh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:23:08

seh Posté le 21 janvier 2005 à 10:04:35
mais dans un tournoi y a pas un tirage au sort pour déterminer les équipes sinon tout le monde prendrait les mêmes équipes.

alors tirage au sort ou pas lulu?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:24:35

tirage au sort tu imagines :

arsenal contre istres . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:34:52

Choix des équipes : libre mais seules les équipes nationales seront autorisées. Il est permis d´en changer en cours de tournoi.Les deux adversaires d´un match peuvent prendre la même équipe. Les modifications de formation, de joueurs, etc sont autorisées avant et pendant le match, mais doivent intervenir à l´occasion d´un arrêt de jeu. Les cartes mémoires ne sont pas autorisées . ..

( extrait du réglement du trophée fnac)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:39:56

ce qui est nul c´est la vue " normal longue" c´est trop loin je trouve

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:19:30

j´espère que tu donneras des nouvelles de ton tournoi ^^

seh
seh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:48:39

moi je préfère une vue de loin, tu perçois mieux les appels qu´avec le radar.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:50:19

oui ça c´est sur mais j etrouve que c´est trop loin on apprécie pas le détail des gestes ( faut que je réessaie)

seh
seh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:51:35

graphiquement c´est clair que c´est moins beau, mais tactiquement... tu vois les joueurs faire les dédoublements...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:45:44

dans le radar aussi

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:39:06

Effectivement, la vue m´emmerde aussi, j´avais l´habitude de l´intermèdiaire normale, depuis je m´entraine avec la longue, c po beau.La couille genre on voit mieux le placement des joueurs, y a le radar. je m´entraine depuis une semaine en six étoiles, j´ai du lacher san andreas snif, mais j´ai pas l´impression de progresser, au contraire.J´arrive encore a perdre, ca fait peur !

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:46:24

lulu: qu´est ce que t´entends par " joue la montre" ? comprend po.
J´ai vraiment besion d´aide pour les coups francs, quand appuyer sur r1 ou r2, pour les effets j´utilise que gauche ou droite parce que je sais pas ce que donne haut ou bas ou encore diagonale, quand j´essaye ca donne rien du tout.Soit je n´arrive pas à cadrer, soit je tire sur le gardien.Au real, qui me conseillez vous comme tireur?
J´ai vu sur un site un tutorial des gestes techniques, j´arrive a les faire mais rarement à bon essien ( oups ortho) est ce que les feintes sont vraiment efficaces ou c juste de la gueule.Quelles sont les plus efficaces et à quels moments?

La vidéo du moment