Effectivement, la vue m´emmerde aussi, j´avais l´habitude de l´intermèdiaire normale, depuis je m´entraine avec la longue, c po beau.La couille genre on voit mieux le placement des joueurs, y a le radar. je m´entraine depuis une semaine en six étoiles, j´ai du lacher san andreas snif, mais j´ai pas l´impression de progresser, au contraire.J´arrive encore a perdre, ca fait peur !