à tous!
Et voilà, le tournoi est fini!
Je ne suis pas très fier de vous donner les résultats!!
Moi, personnellement, j´ai passé le premier tour, youpiie, mais gràce à un forfait!
Je me suis fait éliminer en 8ème de finale!
Pas terrible, mais pour quelqu´un qui n´a pas le jeu, je me suis bien débrouillé!
Quant à mon ami pierpolvague, il s´est fait éliminer au premier tour!
C´est bien fait!
Mais, on a appris beaucoup de choses..et on a décidé de continuer à s´entraîner, pour participer au prochain!!
Un grand
à tout le monde, pour vos conseils! Cà nous a été utile...
Nous somme, toujours à l´écoute, si vous avez encore des astuces, pour être encore plus performant!
( çà doit être faisable)
A bientôt!