CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:49:52

pour ce qui est des stratégie manuelle, semi-auto, etc. comprend rien. Si vous savez m´expliquer.
Voila, j´essaie d´être un peu plus précis dans mes questions, maintenant à vous...

:merci:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:57:01

bon pierpolvague,j´ai vu ta suituation et j´ai décidé de t´aidé,je suis un taré de pes4 et je ne joue pas pour gagné mais pr ecrasé l´adversaire(je sais c´est horrible).
suis ma compo et entraine toi quelques matchs tu va vite piger:
1: à la limite prend la team que tu veux,de préférence,une bonne équipe italienne,koike le real c´est cool
2 joue en 4 4 2, ac un milieu de terrain en losange,un milieu offensive légèrement sur la droite,attakant gauche reculé , celui de droite plus avancé(ds la surface ms pas trop).
3 n´hésites pas à faire des fautes!!
tt le monde va te le déconseillé,ms c très utile dès ke tu rate une action o milieu ou en attake,n´hésites pas a cassé le jeu de l´adversaire
4 on approche de ta surface,utilise ton corp,pas de tacles,ces enculés ds les tournois sur coups francs vont pas te loupé
5 tous les forumeurs on raison,du moment ke tu as le ballon,tu es tranquille,joue ac ta défense,ton milieu défensif,hésites pas a revenir en arrière,fo le faire courir ce connard,mes actions pr la pluparts se déroulke ds ma surface,ms une action de raté pour eux, et c´est là que tes ailiers vont te servir!
6 voilà!

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:05:47

le conseil du saccage bien ke c chiant c est tres efficace ! vu ke la plupart des but ke tu prends se trouvent pendants les contre atak donc fo casser des ke t a plu le ballon si tu veu eviter en mem temps d avoir des cartons. sinon je m en souviens pa qu il y ai bocou de joueur contre ki j ai jouer en tournoi qui metai les 3/4 du temps un coup franc a l entree de la surface donc des fois tu peu te permetre de tacler mai bon ne le fai pa tro dans l axe

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
24 janvier 2005 à 10:09:45

mici les mecs,
Pour ce qui est des gestes techniques et des stratégies, voir mes deux dernières questions, savez m´aider???
Je vai voir ce que je peux faire au niveau du cassage de jeux mais effectivement gare aux cartons.
a ouiiii, les coups francs, please, expliquez moi snif

levraibibi
levraibibi
Niveau 3
24 janvier 2005 à 10:15:00

si tu veux jouer contre un humain et pas très bon non plus : levraibibi1@hotmail.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:39:28

Pour les coups francs , soit tu t´entraines jusqu´à être efficace sois tu fais comme je t´ai dit :

lululoverdrive Posté le 21 janvier 2005 à 10:07:42

sur les coups francs je te conseille de faire mine de tirer et en fait d´avancer avec le tireur. Le temps que la defense réagisse tu seras déjà dans la surface et ton doigt pressera " carré"

les gestes techniques se font instinctivement, beaucoup sont pour le folklore ( quel plaisir d´éliminer un mec sur une roulette . ..)

le plus important et de loi à mon gout est de maitriser le une-deux , et devant le but la feinte de frappe est également efficace en 1 contre 1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:46:02

les stratégies c´est simple : tu y fais appel avce L1 + ( carré ou croix ou rond ou triangle)

il ne te reste qu´à choisir 4 stratégies qui correspondent chacune à une de ces touches

personnellemnt je joue

- hors jeu ( attention à bien le faire sinon :mort: )

- contre attaque

- attaque opposée ( te permet de bien exploiter la lagreur du terrain)

_ debordement AC : j´aime bien ton defenseur axial reste à l´attaque , pratique quand tu dois absolument marquer ( attention il y a plsu que 3 joueurs en defense , si 4 defenseurs bien sur)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:51:15

mais honnêtement vu la gueule des questions que tu poses et si tu participes véritablement à un tournoi tu vas te faire déverouiller !

Enfin tous les participants sont pas des flèches mais bon . .. déjà tu arracheras peut-être le nul . .. mais c´est pas ça qui fait la beauté de ce jeu . ..

Redaze
Redaze
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:25:22

pour les coups francs je tire tout le temps avec juninho mais je peut te conseiller d essayer de tirer a chaque fois entre deux tete pour ke la balle passe plus facilement
-A 20-25 m il faut rester appuyé avec r1 , se décaler un peu sur la droite ou tu veu metre ta balle et avec les croix tu met l effet
-A plus de 28 m tu fait pareil mais tu te décale moin sur le coté et t appui sur la fleche du haut plus l effet sur le cote

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:09:32

c´est quand ce tournoi pierpolvague ?

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
24 janvier 2005 à 18:08:46

c dimanche, hihihi, ca va être rigolo, je vous tiens au courant.au fait, je ne joue pas si mal, j´ai eu toute les versions pes sur ps2 + iss2 sur ps1 mais j´ai toujours joué à l´instinct sans chipoter avec des stratgies ou autres.Dans le cadre d´un tournoi, vaut mieux que je me renseigne.En tout cas, pour les coups francs, j´ai toujours été très nul, comprend po. z´en mettez combien sur 10 vous?

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
27 janvier 2005 à 10:04:14

c´est tout alors? dommage, ca commencait a démarer

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:01:48

:salut: pierpolvague pour les coup franc a moins de 25m je dirais 7 le tout c de savoir que la fleche vers le haut permet de tendre la balle et et vers le bas de la faire flotter, moi je ne me sert pas des touches R1 et R2...

tu fait combinaison a deux un décallage, du coté ou y´a pas de mur et tu bourrines ( jauge juste en dessous de la moitié) du coté ou y´a pas de mur au ras du poteau la le gardien est souvent battu

pour la direction si tu attaque vers la gauche que tu a un coup franc un peu décalé sur l´aile gauche, donc parfait pour un droitier. tu le tire a droite des cages du coté ou y´a pas le mur. et en direction tu met en haut a gauche pour enrober ta balle

apres tu compose , dans le meme sens d´attaque, si le coup franc et desaxé a gauche tu met aussi en haut a gauche mais tu vise un peu plus a droite car ta balle sera fuyante vers le bas de l´ecran...

si c po clair demande moi des precision c po evident d´expliquer comme ca...

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:08:59

Merci, ca m´a l´air clair, faut juste que j´essaye; je te tiens au courant. Tant que je te t´ai sous la main, toi qui a l´air plein de bonne volonté, jette un coup d´oeil a mes précédentes questions, peut être pourras tu m´aider.
Merci encore

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:25:44

Salut Pierpolvague, moi, j´ai un conseil à te donner! Annule immédiatemment ce tournoi, pour éviter de te faire manger tout cru!!
Si tu tiens vraiment à participer à un tournoi, entraîne-toi, pendant mille ans,..,lol!
A titre d´information, je me suis incrit dans le même tournoi que toi, si tu veux, on peut s´entraîner ensemble...
Tiens-moi au courant..

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:49:38

J´ai quelques petites questions à te poser...
Quel est le gain pour le vainqueur?
Y a-t-il plusieurs gagnants?
Est-ce que les perdants sont abattus?

Et j´ai un conseil: Pense aux défaites d´hier!!!
En tout cas, je te souhaite bonne chance!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:01

bonne chance pour le tournoi et donnes nous des nouvelles

:bye:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:54:45

Merci Luloverdrive!! c´est sympa :merci:

Pierpolvague est un bon pote à moi, il m´a " forcé" à m´inscrire pour joue en duo; moi, je veux lui faire plaisir, et j´accepte!
Et puis, bang, changement de nouvelle, de dernière minute, le tournoi duo est annulé!! :ouch2:
Je me retrouve donc, dans un tournoi, en solitaire, abandonné, snif :snif:
Je n´ai même pas le jeu.. :rire2:
Donc, mon ami piepolvague cherchait des conseils, pour m´aider!
Il devrait déjà être chez moi, depuis 2 heures!!
:nonnon:
Je crois qu´il m´a laissé tomber!! :snif:
Aidez-moi!! :svp:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
31 janvier 2005 à 09:25:54

:hello: à tous!

Et voilà, le tournoi est fini!
Je ne suis pas très fier de vous donner les résultats!! :honte:

Moi, personnellement, j´ai passé le premier tour, youpiie, mais gràce à un forfait! :rire2:

Je me suis fait éliminer en 8ème de finale!
Pas terrible, mais pour quelqu´un qui n´a pas le jeu, je me suis bien débrouillé!
:fier:

Quant à mon ami pierpolvague, il s´est fait éliminer au premier tour! :rire:

C´est bien fait! :-p

Mais, on a appris beaucoup de choses..et on a décidé de continuer à s´entraîner, pour participer au prochain!! :sarcastic:

Un grand :merci: à tout le monde, pour vos conseils! Cà nous a été utile...

Nous somme, toujours à l´écoute, si vous avez encore des astuces, pour être encore plus performant! :rire2: ( çà doit être faisable)

A bientôt!

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
31 janvier 2005 à 10:02:34

C´est qui s´est approprié mon topic ce trouduc de zobyone :-((
Bon ben, il a presque tout dit mais je vais rajouter quelques détails:
J´ai gagné mon premier match: 1 - 0 :cool: ca m´a peut-être donner trop confiance pour la suite vu que j´ai pris un 4 - 0 le second match :non2:
j´ai perdu 2 - 1 mes deux derniers matchs dont contre le grand champion du dernier tournoi et l´autre contre un trouduc qui avait une quinzaine de supporters me criant dans les oreilles = circonstances atténuantes :oui:
Donc, je n´ai pas été ridicule et c´était le but, c´est un pneu ( comme on dit chez michelin) grâce à vous :merci:
Zobyone est tout fier d´avoir passé le premier tour grâce à un forfait mais il n´a gagné aucun match LUI, moi oui :content:
Comme a dit le voleur de topic, n´hésitez pas à poursuivre la formation car je ne vais pas m´arrêter là, je serai là au prochain tournoi, encore plus fort ouaip

La vidéo du moment