CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
07 février 2005 à 09:22:34

:salut: , mec!!!

Hihihi, c´est moi... hihihi :rire2:

Je n´ai pas eu beaucoup le temps de jouer ce week-end, mais un petit peu quand même..

Je progresse lentement mais sûrement.. :fier:

J´ai malheureusement du faire les corvées ménagères.. ( courses, vaisselles et lessives)
Donc, un week-end fort chargé..

Je me demandais, si tu pouvais me renseigner....
Je me suis mis à :rechercher: la compétition qui te permets de faire évoluer le niveau de tes joueurs, dans laquelle tu peux faire des transferts, etc.. mais sans succès, :snif:
Peux-tu m´aider :question: :svp: :merci...

j´attends de tes nouvelles

:bye: , mec ! !!!

auron_95
auron_95
Niveau 1
07 février 2005 à 10:20:22

slt a tous les gamers de pes4. moi je suis un habitué des pes ( je les ai tous sur play 2)j´ai des milliers d´heure a mon actif. je conseille au debutant de jouer beaucoup et questions equipe moi je prend Arsenal ou Dortmund, en national je prend le brezil. pour ce qui disent que pour les debutant le mieux c´est de defendre je leur dit non, l´attaque et la meilleur forment de défense, il faut que leurs défenseurs reste en defense ( 4 de preferences) et tous le reste attaque la formation que je prefere est: 4 def, 1 milieu def, 2 milieu, et 3 attaquant avec sa vous avez une bonne def et une bonne attaque. pour ceux qui souhaitent créée une équipe type je leur conseille buffon en gardien, en def: cannavaro, nesta, roberto carlos, cafu, en milieu def: viera, en milieu: recoba, zidane, en attaque: ronaldhino, adriano, ronaldo. bon pes4 a tous a +.

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
07 février 2005 à 10:41:55

coucou zoby,

" la competition dans la quelle tu peux faire evoluer tes joueurs et faire des transferts......"???? :gne: ca s´appelle la master league, sois plus précis sur ce qui ne marche pas.Sinon ca ma semble pas très compliqué, tu choisis master league, puis nouvelle partie, choisis une équipe, elles sont toutes les mêmes ( les mêmes joueurs), ensuite tu dois choisir ton championnat nord sud, etc., puis régler ton environnement difficulté etc. et enfin tu peux commencer.
Tu commences en deuxième division, tes joueurs évoluent tout seul en fonction de leur temps de jeu, les transferts se font pdt la trève d´hiver ( mais pour ta première saison, tu n´auras pas encore un budget suffisant) et en fin de saison, fais gaffe car si tu dépenses trop c´est game over, regarde bien les salaires de ton équipe, tu dois les payer une fois par saison en fin de saison, pour tes premiers transferts, si t´as la sauvegarde storegames, choisis les joueurs classiques, ils sont moins chers car ne sont dans aucune équipe, je te conseille marradonna ( une bombe), cruijff ( mùon ptit préféré, sobre mais très efficace), rijkaard ( en ailier défensif ou mileu défensif, personne ne passe), evidemment y a le roi pelé, gullit, et bien d´autres.
Bon, si t´as des questions plus précises, je me ferais un plaisir d´y répondre.
a+

maxijuni
maxijuni
Niveau 7
07 février 2005 à 10:48:05

deja pren l´inter c la plus rapideet c mieux de joué avec l´analog

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
07 février 2005 à 11:02:04

:sors:

en masterleague, quelque soit l´équipe avec laquelle tu commences, se sera la même avec les mêmes mauvais joueurs

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
07 février 2005 à 12:41:16

Ouéééééééééé!!! :oui:

:merci: , mec!!!
mec = Pierpolvague..
désolé pour les autres. :lol:
C´est tout ce que je demandais, tu as répondu parfaitement à ma demande, comme d´habitude..
Je suis infiniment reconnaissant..
Je sais que je ne suis pas très doué, et que ma question peut paraître stupide, . ... :rire2:
Désolé de t´avoir dérangé pour si peu.. :rire:

Je crois que je rentre dans une phase à problèmes, avec MA furie... Elle ne me laisse plus jouer comme avant, je crois qu´elle a compris que j´exagérais... :nonnon:

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit chez nous ! !! :-)))

A partir de demain, quand ma furie est au cours, je vais commencer une Master Ligue, et je ferai minimum cent vingt-quatre match´s par jour...
Et je n´exagère pas,...., d´ailleurs, je n´éxagère JAMAIS... :monoeil:

Je te salue, bien bas, et te prie d´agréer, mon cher Pierpolvague, le fruit de mes sentiments les meilleurs...

:bye: :bye:

neoseb82
neoseb82
Niveau 3
07 février 2005 à 12:54:06

SALUT POUR MOI SI TU DEBUTE JE TE CONSEILLE LE MILAN AC EN FORMATION 5-1-2-2
CAR LE MILAN AC A UNE SUPER DEFENCE
APRES LES PASSE EN PROFONDEUR C L ARME SUPREMME POUR PES4
POUR LE DEBUT TU PEUT AUSI FAIRE DES CENTRE POUR MARQUE FACILEMENT.

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
07 février 2005 à 14:26:42

:dpdr:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
07 février 2005 à 14:42:16

:rire:
Bien dit çà
:lol:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
08 février 2005 à 09:27:44

! !!BANG!!!
Mauvaise nouvelle de dernière minute...
Ma " furie" m´annonce, ce matin, avec un grand sourire, comme pour me faire plaisir...:
" Je n´ai pas cours, ce soir!!! :-)"
:gne:
Donc,
Pas d´entrainement intensif de PES4, :snif: snif!
Est-ce quelqu´un a des idées, pour commettre LE meurtre parfait!!!! :lol:
NooooooooooN, j´déconne... :honte:
Zoby_One!! Où vas-tu :rechercher: des idées pareilles.. :rouge: :rire2:
J´essaierai de faire quand même un match ou deux.. :oui:
Je vous souhaite une bonne journée.. :salut:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
08 février 2005 à 09:49:06

Mauvaise nouvelle effectivement,
Moi, ce soir, je vais chez piet et j´allais te proposer de te joindre à nous mais apparemment c´est compromis, si y a un changement de programme, appelles moi

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
08 février 2005 à 09:55:55

Attend une minute, mec!!!
J´ai dis que mon entrainement intensif était annulé, car elle n´aime pas trop que je joue quand elle est là..... :rire2:
MAIS, car il y a un MAIS...
:ok:
Rien ne stipule dans le contrat que je sorte :non: , je lui téléphone de ce pas, et je t´en tiens informé le plus vite possibe..
Et :svp: vide un peu ta boite à mail... :(
:merci:
@++

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
08 février 2005 à 09:58:00

PS: Je voulais dire:

" rien ne stipule dans le contrat qu´il est interdit que je sorte!!! :non:

:lol:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
08 février 2005 à 10:28:15

çà y est, j´ai négocier..
Je vais te faire partager, une partie de notre conversation:
Moi(avec une voix, tout sucre, tout miel):
" Bonjour, mon coeur, je n´te dérange pas..?"
Elle(avec de la méfiance dans la voix):
" Non"
Moi(toujours tout sucre, tout miel):
" Ce soir, je vais avec L...... voir P... , çà ne te dérange pas?"
Elle:
" Qu´est ce que tu veux que je te dise, mais je n´ai pas cours ce soir!!"
Moi(et là, j´enchaine):
" Moi, je souffre trois fois par semaine de tes absences, alors..."
Elle(en rigolant):
" Tu sourffrAIS, au début, maintenant, c´est un BESOIN, :rire: "

Et voilà, elle est au courant, qu´elle n´a pas le choix!!! hi hi :rire2: hi hi

Tiens-moi au courant, pour les modalités..
:lol:
:bye:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
11 février 2005 à 10:00:30

:salut: mon ami Pierpolvague!!

J´ai bien réfléchi, et sachant, que le prochain tournoi se déroule avec les équipes nationnales, et que je t´ai le plus souvent battu, quand je jouais avec le Brésil et non avec l´inter; Je crois donc que je vais accepté ta proposition!

Si tu acceptes encore de jouer avec moi, bien sûr.
:hap:
Désolé, pour le sarazin, :rire2: hi hi hi

Tiens moi au courant.

:bye:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
11 février 2005 à 11:12:48

ouééé,
le tournoi se déroule le 27 mars donc on a un déjà plus de temps que la dernière fois pour se préparer, cette fois faudrais ptet que t´aies le jeu chez toi, et ouais mec, va falloir investir pour la bonne cause. Hier soir, le sarrazin etait chez moi, j´ai gagné tous les match, je l´ai même massacrer avec entre autre des scores genre 6-2 ou 5-1, voila, je suis hyper content car ce n´est pas le premier venu, on a donc quand meme progresser, enfin j´ai progresser hihi.
Mardi prochain, c´est la reprise de la champion´s league avec un real madrid - juventus en direct, ca te tente, on finirait la soirée sur pes4 of course. say you say me

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
11 février 2005 à 13:45:04

Ca fait plaisir!!! :rire:

Je suis beaucoups plus motivé que pour le premier tournoi.
Cette fois, je vais aller plus loin que la 8ème de finale.. et ce ne sera pas gràce à des forfaits..
:rire2:

Pour Mardi, pour moi, c´est ok :ok:

Je te laisse déjà, car, pour une fois, j´ai beaucoup de boulot..

Siyoux(R)

:bye:

La vidéo du moment