CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:20:07

:lol:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
31 janvier 2005 à 11:25:07

Is it suppose to be funny ? :sors:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
03 février 2005 à 09:02:10

You talking to me??? :(

You talking to me??? :-((

JE n´ai peut-être pas gagner de match.... MAIS,...je te rappelle mÔssieur Pierpolvague, que je ne suis pas en possession du jeu... JE ne joue, mÔssieur Pierpolvague, que de temps en temps, avec toi... ET, ne l´oublie surtout pas, JE me suis inscrit, mÔssieur Pierpolvague, pour te faire plaisir.. :nah:

JE constate qu´elle est puissante ta " Gratitude"..
Je suis certain, mÔssieur Pierpolvague, que tu ne connais pas la définition de ce mot... et tu ne peux même pas aller voir au dictionnaire, car tu ne sais pas comment çà s´écrit... :rire:

La seule chose à retenir de ce tournoi, mÔssieur Pierpolvague, est que JE suis aller plus loin que toi dans ce tournoi, :cool: , peu importe la manière.. :fier:

Hi hi hi :rire2:

Vous avez été le maillon faible, ( au premier tour), mÔssieur Pierpolvague,..., ô r´voir...

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
03 février 2005 à 10:32:29

Un vieux souvenir me reviens subitement, ca s´est passé dans l´appart d´un certain zoby one, ne vous fiez pas aux apparences il ne s´agit pas d´un jedi, le real ( c bibi) contre l´inter ( le faux jedi), 5ième minute, zidane reçcoit la balle avant le milieu de terrain, met canavaro dans le vent par une superbe roulette marseilleise, enchaîne avec un grand pont avec feinte de corps sur cordoba, suivi d´une frappe de mule à plus de 25 mètres se logeant en pleine lucarne.Ce fut que le début d´une démonstration de 90 minutes, score final 5 ou 6 - 0, je ne suis plus sur après 4- 0 ce n´etait meme plus drole.
on l´a un petit peu trop entendu que tu n´avais pas le jeu, bla bla bla, maintenant tu l´as grâce à un généreux donnateur qui connait la définition de gratitude et même d´altruisme. T´auras plus d´excuses quand je viendrai te ratatiner.
a bon entendeur...... :salut:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
03 février 2005 à 11:38:04

5 ou 6 - 0??? :monoeil:

:gne: L´excuse de " je n´ai pas le jeu" ne marche plus! Comment çà!!
Ce n´est peut-être pas une BONNE excuse.. :question:

Bon, admettons!!! Peut-être as-tu raison... :rouge:

Mais je te garanti, que depuis que tu m´as généreusement " préter", ton pes4.. ( Ce qui n´est pas de la " gratitude", mais plutôt une insulte...
çà fait genre: " T´es nul, tiens, entraîne-toi..."
C´est vexant, quoi ! !! :snif: ) ,...je m´entraîne sérieusement! Et je t´attend!! :sleep:

Ce qui veut dire en d´autres termes: Je relève le défi..

Même pas peur... :malade:

Je vais te manger tout cru :pacg: ........ :mac:

:dehors: tchô.

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
03 février 2005 à 13:46:34

. .Je me rappelle maintenant, le 6-0... :rire2:

C´est la fois, où tu as joué avec ta " dream team", avec ton joueur, " lauraine" créé avec les stats au maximum, et contre moi, encore très novice à ce moment-là, avec mon niveau de forme aléatoire, alors que le tien était à fond...

C´est juste, ouééé, c´était une belle victoire, très fair play, et tout...

:nonnon:

Petit joueur!! :rire2:

De toute façon, le fait de te vanter t´enlève déjà la moitié de ta " gloire"...
Ta modestie légendaire en prend un coup également..

Mais bon, je te l´avoue, sans honte, tu es meilleur que moi, . ...,

MAIS je n´ai pas le jeu, moi.... aah zut, je ne peux plus me servir de cette excuse.. :sarcastic: . .. j´avais une foulure au poignet... :lol:

Sur ce, :bye:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
03 février 2005 à 14:12:22

Nimportenawak, c t pas ma dream team mais bien le real madrid ( je l´avais précisé mais en lisant entre les lignes tu rates le principal) et c t notre troisième ou quatrième entrainement soit la veille du tournoi, même que tu ne voulais plus y participer tellement je t´avais démoraliser.

Effectivement, le prêt de mon jeu signifiait bien " t´es nul, tiens, entraines toi" mais bientot quand je le reprendrai ce sera " t´es nul, laisse tomber, achètes toi fifa" sur ces belle paroles je te laisse car tu as du pain sur la planche pour atteindre ma cheville gauche ( la droite, n´esperes même pas)

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
03 février 2005 à 15:02:28

Alors çà ! ! :ouch2:
J´ignorais complètement que tes chevilles n´étaient pas symétriques... çà doit être difficile à vivre, non..?

Quand tu te ballade, tu dois mettre un pied sur le trottoir et l´autre dans la rigole, pour ne pas te dandiner comme un pingouin???

On se connait depuis tant d´années, et tu m´apprend seulement maintenant que tu as un handicap physique grave ! :ouch:
Le mentale, je le savais déjà.. :rire2: mais c´est léger ! !!

Bon, on est pote, oui ou non ? ?? :question:

Réponse: :oui:

Donc, encourage-moi, plutôt.. ( ah, non, plutôt, c´est l´ami de Mickey) au lieu de me ridiculiser et de m´insulter.. Co...rd ! !!

Je le dis et je le répète, le seule chose que je retiens de ce tournoi, c´est que je suis allé plus loin que toi dans la compétition.. :-p
Et çà me fait vraiment plaisir!! :content:

Sans rancune, mec ! ! :-)))

:salut:

PS: JE suis meilleur que TOI, désolé ! ! :fier:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
03 février 2005 à 15:14:29

Mes chevilles sont parfaitement symetriques, mais étant droitier et parlant de foot, tu peux peut être esperer atteindre la précision de mon pied gauche mais pas de mon droit. faut tout t expliquer à toi :non:
Bon, t´encourager c ça? je pense exercer la meilleure façon de t´encourager en te provocant, te connaisant tu vas t´entrainer jour et nuit pour me la boucler. j´ai pas raison ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 février 2005 à 15:16:19

c´est pas fini la récréation ?

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
03 février 2005 à 15:32:42

bientot lulu, bientot.

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
03 février 2005 à 15:57:43

hmmmm... :sarcastic:
:ok: C´est cool, mec...
Toi, . .. , toi, tu me connais!!! :-)))
çà fait vraiment plééééésir!!
J´en suis tout retourné!! :snif:
Je t´aime, mec :coeur:
:merci:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
03 février 2005 à 17:09:34

reste retourné, je vais te montrer comment je t´aime :sarcastic:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
04 février 2005 à 08:59:48

Merci, mais non, je ne suis pas intéressé, mais je vois maintenant de quel côté penche ta balance.. :rire2:

Bon, parlons sérieusement...
Hier soir, je m´y suis mis à fond, comme promis..
J´ai commencé une ligue avec l´inter.. en quatre étoiles..
Mon deuxième ou troisième match, fut la rencontre cruciale, contre le real de madrid..
Et ben, j´ai peiné, mais j´ai gagné, 1 - 0 , gràce à un superbe but de " Davids".. dans les toutes dernières minutes de la rencontre.. :cool:

Je l´ai sauvegarder, je te le montrerai, mÔssieur pierpolvague, et tu m´en diras des nouvelles..
Je me suis également perfectionné quant aux geste techniques.. Je me débrouille pas mal.. :fier:

Est-ce que tu sais, toi, quand se déroule le prochain tournoi :question:

Car, pour le prochain, je serai prêt... :oui:

Hé hé hé...

A plus, mec... :-)

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
04 février 2005 à 10:07:57

Je ne sais pas quand sera le prochain tournoi, mais je sais qu´il y en a plusieurs par an donc c´est l´histoire de quelques mois.N´oublie pas que s´entrainer contre la console ne sert presque à rien pour assurer dans ce genre de tournoi, j´en ai fais les frais, et, entre nous un mini 1-0 en quatre étoiles c´est pas super impressionant :non: , de toute façon on se fait une soirée affrontement le plus tôt possible.
Je passe du coca light mais je pense être a la dernière mission de san andreas, j´ai joué hier jusqu´a 4h du mat´, j´ai déjà tué smoke mais j´ai du fil à retordre avec tempenny, mais bon, j´ai fait tout ça en buvant deux gordon´s donc a la fin je voyais à peine l´écran :ouch: en tout cas, sweet, my bro´, me pete les couilles depuis sa sortie de prison, si j´avais su, je l´aurais laissé se faire ramoner en prison. :ouch2:
donc, voila, je me le termine aujourd´hui, dès que j´ai le temps

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
04 février 2005 à 10:43:24

Bon, ce n´est que 1-0, mais je suis content.. :content:

Le fait de jouer contre la machine, renforce un minimum ta défense.. que tu le veuilles ou non.

Et ne me dis pas que l´entrainement des gestes techniques ne sert à rien..
N´ai-je pas raison.. :oui: ou :non: :question!!

Pour parler maintenant de ton ! coca light(R)!
Je suis content d´apprendre que tu t´es enfin de dérouiller ce @ù$=£ù de Big Smoke...

Je comprends que tempenny te pète les c.... :rire2:
Moi, le première chose que je me suis dis:

" Mais pourquoi, bon sang, cet abruti s´accroche-t-il à l´échelle de cette connerie de camion pompier?" :nonnon:

En effet, c´est ta dernière mission. :ok:
Il était temps!! :rire:

Ps: Je t´attends pour l´affrontement en l´aïe voeux haine daille recte!!

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
04 février 2005 à 11:21:53

Ahh, juste encore une petite chose en réponse à ton message posté, hier à 10:32....:

Tu as raison, je ne suis pas un Jedi, mais un Maître Jedi.. :-p

Si tu cherches une formation, jeune Padawane...
Contact-moi..

Je me ferai un plaisir de t´enseigner " la force"..
Première leçon:
Ignore la peur... :peur:
Car la peur mène à la colère, :(
la colère mène à la haine, :-((
et la haine mène à la soufrance! :malade:

:rire2:
:bye:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
04 février 2005 à 12:04:10

Plus ou moins d´accord en ce qui concerne les gestes techniques mais là ou tu te goures c´est en disant que tu améliores t´as défense, plus ou moins d´accord avec les gestes techniques parce que le niveau de défense de la console n´est pas mal du tout surtout en cinq et six étoiles, donc tu t´améliorera en attanque sans aucun doute, mais quant à la défense, la console quelque soit le niveau attaque toujours plus ou moins de la même façon, donc après un certain temps tu t´habitueras et l´empechera aisément de marquer.
Mais bon, continue, ca reste lucratif mais pour devenir un pro faudra jouer contre des humains.

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
04 février 2005 à 12:04:36

:dehors:

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
04 février 2005 à 12:41:44

Okéé mec, :merci: pour tes nombreux conseils...
Donc, si je t´ai bien suivi, il faut que je joue contre toi, pour devenir un pro, car tu es la seule personne de mon entourage qui joue à PES4...

C´est une manière modeste de dire que tu es le meilleur... :nonnon:

Comme tu le sais déjà, je suis disponibles tous les mardi et jeudi soir...

Amène une ou deux PIN(E) - :up: pour faire les POM-POM girls :ouch2: , quelques chopes :fou: ( car, çà se marie super bien avec le foot, tout le monde sait çà), et ta mannette ( pour ne pas que tu ne me sortes cette excuse, quand je t´aurais massacré!!) :non:

Siyoux...say me... :-)))

La vidéo du moment