CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle star du real sera totti

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:59:23

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,474644,00.html

c pas sur à 100% mais quand ya une rumeur aussi grosse a cette periode de l´année c que ca va se concrétiser ( regardez beckham ou figo)

alors quelle sera la nouvelle formation du real?
le débat est lancé?

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:01:09

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!!

pas totti!!!!

je veux qu´il reste a rome!! :snif2: !
que va faire la roma sans lui??? :snif2: !!

:snif2: !!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:01:16

C´est pas pour dire mais Totti c´est un attaquant, et en attaque y´a déjà Raul - Ronaldo, et au milieu Beckham - Zidane - Figo

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:02:49

-------Casillas-------

Michel Salgado---------Roberto Carlos

Beckham---Figo----Zidane----Guti

Totti----Ronaldo--Raul----Morientes

Un petit 2-4-4 :lol: tout pour l´attaque

elhorga
elhorga
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:03:25

ouais faudrait kil pense a remplacer la défense plutot parce qu´elle est vraiment nulle

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:03:50

Footballeur- Posté le 23 avril 2004 à 11:01:16
C´est pas pour dire mais Totti c´est un attaquant, et en attaque y´a déjà Raul - Ronaldo, et au milieu Beckham - Zidane - Figo

:d) tsss! c´est un numero 9,5 comme ronnie ou rivaldo!! il joue aussi bien milieu offensif qu´attaquant!!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:03:56

Ca m´étonnerait que Roberto Carlos n´aille pas à Chelsea.

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:04:23

totti dans les buts vu qu´il est grand . ... :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:05:32

roma a des pb de fric, ils pourront pas garder totti

l´une des options est que figo se barre et qu´il soit remplacé poste pour poste par totti mais j´y crois pas trop

comme dit treziak c´est un 9.5

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:06:50

a la roma il joue en deuxieme attaquant non ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:07:33

totti, il joue plutot 3eme attaquant a la roma... ou plus en retrait... tout depend de la tactique...

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:30

mais c´est vrai que cette saison, il est souvent aligné avec cassano, et un autre attaquant...

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:09:37

il a po besoin du real pour etre un galactique!! :snif2: !!

totti est, et restera a jamais un joueur de la roma!!! :nah: ! c´est po un madrilene! :nah:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:09:56

ok

moi je dis

-----------casillas

--salgado---pavon--RECRUE---r. carlos

-------becks----guti------------

---figo--------------zidane
--------totti------------------
-------------ronaldo------------

et plus de raul!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:11:37

je crois pas que totti veuille rester a la roma, le real c´est plus prestigieux quand meme!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:11:45

totii c´est un trequartista

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:13:52

CANIGGIA Posté le 23 avril 2004 à 11:11:45
totii c´est un trequartista

explique stp

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:14:07

Thorgrim5 Posté le 23 avril 2004 à 11:11:37
je crois pas que totti veuille rester a la roma, le real c´est plus prestigieux quand meme!!

:d) prestige de mes couilles... prestige de se faire sortir en quarts de ldc... prestige d´avoir 11 ataquants dans une equipe... pffffffff

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:15:00

Thorgrim5 Posté le 23 avril 2004 à 11:13:52
CANIGGIA Posté le 23 avril 2004 à 11:11:45
totii c´est un trequartista

explique stp

:d) 9,5 quoi... un 3 quart... ni vraiment milieu, ni vraiment attaquant...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:54

ok merci! je prefere le francais!

sinon, la roma a fait quoi en LDC cette saison??
je prefere aller en 1/4 que ne rien faire du tout!

La vidéo du moment