CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle star du real sera totti

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:07

oula, ça chauffe...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:51

non c pas ça, mais j´aime pas qu´on me croit pas quand g raison

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:27:00

je comprend... moi aussi je deteste...
si t´a une source, place la, thor n´est po non plus borné...

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
24 avril 2004 à 03:37:02

reste que si madrid veut un joueur, il l´a.

:d) Ecoute le real voulai Nesta c le milan ki la eu i voulai crespo c l´inter ki la eu i voulai cannavaro c l´inter ki la eu i voulai ronaldinho c le barca, i voulait kaka c le milan ki la eu i voulait Henri il leur a dit d´aller voir ailleur et je peut encore te citer une longue liste de joueur. C pa parce ke le real a reussi a s´acheter de gdes vedette kil peuvent tt avoir.
Ils auront bo mettre des milliards pour totti si la roma n´est pa en tres grosse crise financiere personne ne fera bouger totti d´ou il est.

Pour ceux ki pense ke le trap ne se passera pa de totti meme si il joue a l´etranger, il n´ora pa ce probleme vu kil ne sera pa reconfirmer entraineur de l´italie l´anné prochaine kil gagne ou kil perde le championnat d´europe.(l´italie c deja privé de joueur comme zola ou vieri alors kil jouaient a l´étranger, Panucci a été au réal et ba son poste en ekip d´italie il l´a perdu.)

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
24 avril 2004 à 05:19:50

kel prestige a le real?
ils sont de la merde,elimination en ligue des champions dès le quart de finale,perdu la tete de la liga au profit de valence et comble du deshoneur a perdu en finale contre une formation très mal classée.
alor ke la roma est deuxieme de son championnat et a la meileur defense actuellement au monde.
et puis TOTTI est deja une star mondiale et plutot ce kon appelerait un supergalactike car il est plus fort ke toutes les stars de madrid.

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:42:32
  • L´international italien ( 20 buts en championnat) pense sérieusement quitter le club de son coeur. Il a en effet déclaré que si l´effectif de l´AS Roma n´était pas renforcé pour la saison prochaine, il pourrait faire ses bagages. Dans cet ultimatum à ses dirigeants, il aurait même précisé les noms des joueurs qu´il souhaiterait voir sous le maillot de la Louve la saison prochaine. Parmi eux, on trouverait Mexès, Davids et Vieri ! A ses yeux, une seule destination trouverait grâce en cas de départ, le Real Madrid. Une déclaration qui rend de plus en plus probable l´arrivée du capitaine de la Roma chez les Galactiques, qui auraient fait de l´arrivée de Totti leur priorité de recrutement.

ca se précise....

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:51:28

et stam a milan c´est fait ? ??

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:59:58

quasiment oui

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:22:18

EL ITALIANO, DE VACACIONES EN FORMENTERA, SE DEJA QUERER
Totti pide a gritos que le fiche el Madrid
M. Ángel Lara. Roma

" Quién sabe si tendré que coger este vuelo muchas veces”. Esa frase la pronunció Francesco Totti minutos antes de embarcarse con un vuelo destino a Madrid, donde hizo una mínima escala para tomar otro que le llevó a un paradisíaco lugar de la costa española donde repondrá fuerzas antes de que el próximo lunes Italia se concentre en Coverciano. Cuentan que en la cola firmó una gorra del Real Madrid sin poner problemas. Antes rompió su silencio con ‘Il Corriere dello Sport’.

Lo que venía diciendo en privado no cambió en público: “Hablé con Baldini y Pradé y me prometieron que tendremos un equipo competitivo para la próxima temporada. Ellos se comprometieron a lograrlo; yo no a hablar más de mercado. Después de la Eurocopa veré lo que han hecho. Espero que todo esto llegue de forma correcta a la familia Sensi. Si no fuera así iré yo directamente a hablar con ellos y tomar una decisión”. Totti insiste en que “lo valoraré en su momento. Mi sueño es acabar mi carrera en la Roma, pero en una Roma competitiva. Nunca he sido un problema económico, es sólo técnico y de respeto al hombre”.

Se siente a disgusto
Ese mensaje deja entrever dudas que se despejan cuando se le pregunta si se siente apreciado en la Roma: “Al presidente, a los ‘tifosi’ y a pocas personas más no tengo nada que reprocharles. Pero en la Roma, a menudo, me hacen sentir a disgusto, algo que no me pasa en la selección. No entiendo como hay gente en el club que están en mi contra, pero yo tengo la conciencia tranquila; los otros no lo sé. No soy como otras personas listas siempre a apuñalarte por la espalda”. Cuando se le dice si ha hablado con Sensi de este tema, otra andanada de Totti: “Yo no soy un espía. Si me llama para que lo explique, entonces lo haré”. Y sobre el Madrid, el capitán de la Roma sólo destila fascinación: “Siempre he dicho que el Real es la máxima aspiración de todos los jugadores del mundo. Para mí, ponerme la camiseta de otro equipo italiano sería algo insoportable”.

:sarcastic:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:12:54

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,495993,00.html

:sarcastic:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:13:09

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:30:31

mdr!le marca c pas une reference
totti se barrera pas!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:31:50

marca je sais c pas terrible comme journal ils disent souvent de la merde..
mais le real aime acheter une star par an et cette année je trouve que c´est totti qui a été le plus impressionnant en europe donc a mon avis.. :bye: totti

La vidéo du moment