CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle star du real sera totti

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:27:00

dudubcfc  
Posté le 23 avril 2004 à 14:18:11
LAMPARD
n importe quoi

Il est trop exellent cette année!

danytown
danytown
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:33:29

il est peut etre fort mais de la a le mettre dans la meilleur d´europe cette anné c un peu abusé.

pour en revenir a joaquin il a une clause de pas loin des 70 millions €. c peut etre un peuuuuuuuuuuuu exageré pour un joueur aussi jeune.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
23 avril 2004 à 14:59:19

juventino92 Posté le 23 avril 2004 à 13:50:32
A Rome Totti est plus populaire que le pape!!

:d) c normal le pape est pour la LAZIO. :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:55:51

y avait pas des russes qui voulaient reprendre la roma ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:03:17

Nesta_13 Posté le 23 avril 2004 à 12:09:08
Fo pa ecouter les connerie de la marca c un journal de merde ki raconte ke des conneries:
a cette periode de l´anné c impossible kil y ai deja un accord voir meme une offre. De plus Totti c un romain et il ne sera pa facil de le convaicre de partir de la roma, et si il par de la serie il dit adieu a la nazionale.
Jvous rappelle ke si ce ke disai la marca etait vrai le real aurai nesta et cannavaro en défense, ils ont été annoncé par la marca en 2002 qd ils ont kité leur club.

:d) alléluia!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:09:10

neanmoins si il signe au real je vois mal le trapp s´en passer en selection . .. :ouch:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:09:58

c clair ! et quand vieri jouait a l´athletico ça l´empechait pas d´etre en selection

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:18:26

alez au bistrot des sportif,cé mieux de parler devant un verre,non?

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:19:28

allez les verts . .. :rire: :-d

:honte: ok je sors . ..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:09:33

Treziak Posté le 23 avril 2004 à 16:03:17
Nesta_13 Posté le 23 avril 2004 à 12:09:08
Fo pa ecouter les connerie de la marca c un journal de merde ki raconte ke des conneries:
a cette periode de l´anné c impossible kil y ai deja un accord voir meme une offre. De plus Totti c un romain et il ne sera pa facil de le convaicre de partir de la roma, et si il par de la serie il dit adieu a la nazionale.

reste que si madrid veut un joueur, il l´a.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:22

bien sur, c d´ailleurs pour ça que ronaldinho est dans leur rang et pas au barça :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:14:42

:rire: !! oué!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:18:11

madrid avait voulu acheter ronnie ?
je crois pas...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:18:59

si si l´été dernier...

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:20:53

:rire: !! que choisir? rester sur le banc d´une equipe richissime et perdre sa valeur?
ou jouer pour un peu moins cher, mais continuez d´impressionner les autres equipes??

dur dillemme...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:22:06

madrid achete un joueur par an
l´ete dernier c´etait beckham, pas ronnie
et beckham ca s´est fait au d´but de la periode des transferts donc je crois aps qu´ils aient voulu acheter ronnie!!

t´as des sources au moins?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:26:33

ecoutes si tu suivais un peu l´actualité des transferts tu aurais su que ronnie était la priorité du barça, de MU, de chelsea et du real, devant beckham meme, mais après y zavaient essayé de faire un vieux contrat comme quoi ronnie aurait rejoint les galactiques seulement cet été. en tous cas demandes a qui tu veux l´année dernière le real était comme unh fou pour avoir ronnie, mais y se sont mangés une grosse crampe par le barça et par paris !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:27:00

deepstar Posté le 23 avril 2004 à 20:26:33
ecoutes si tu suivais un peu l´actualité des transferts tu aurais su que ronnie était la priorité du barça, de MU, de chelsea et du real

l´été dernier bien sur

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:31:08

jamé entendu parler de ca alors que j´ai acheté france football tout l´été
:honte:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:42:21

bon ben crois france foot la bible de la connerie si tu veux...

La vidéo du moment