ecoutes si tu suivais un peu l´actualité des transferts tu aurais su que ronnie était la priorité du barça, de MU, de chelsea et du real, devant beckham meme, mais après y zavaient essayé de faire un vieux contrat comme quoi ronnie aurait rejoint les galactiques seulement cet été. en tous cas demandes a qui tu veux l´année dernière le real était comme unh fou pour avoir ronnie, mais y se sont mangés une grosse crampe par le barça et par paris !