mais dans l´articlze c´est marqué pas que totti il y a aussi samuel ( mon amour!)et emerson de prévus , des joueurs redoutables ( avec samuel le problème est déjà réglé lol!)
-----------casillas
-salgado---pavon---samuel---r.carlos
-------------emerson------------
--beckham-----totti-------zidane
-------------------raul------
-----------ronaldo------------
et voila pavon samuel en central,emerson en MD totti en MO central avec becko à droite et zazie à gauche et raul un peu démarqué gauche ( comme d´hab ) et ronaldo en pointe ( 4-4-2)
voila c´est parfait
de toute façon pour henry c´est mort il veut pas...