CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle star du real sera totti

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:07

cannavari t´as vu le match qu´il a fait contre l´om??? je prefere encore pavon

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:04

bon, a la roma les titulaires indiscutables sont cassano et totti ( respectivement 29 et 28 matchs pour un total a eux deux de 30 buts).

ensuite ya pas vraiment de 2eme attaquant : delvecchio a joué 13 matchs ( 3 buts), montella a joué 11 matchs ( 5 buts) et carew 17 matchs ( 4 buts)

quand a de rossi, c´est un milieu droit

Billardo
Billardo
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:38

A mon avis Totti n(est pas assez con pour aller àç madrid, il n´a rien a faire là bas.

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:38

ils ont plus de fric la roma ! !! ils sont fou les romains . .

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
23 avril 2004 à 11:43:08

NON PUTIN PAS TOTI FAIT CHIER ENCORE UN BON JOUEUR QUI SE CASSE DU EKIP ! A CE RYTHME TOUTE LES GRANDES EKIP VONT DEVENIR PETITE ET IL Y EN AURA QUNE SEULE GRANDE :
DS 10ANS LE BANC DUY REAL

henry
trezegué
pires
shevchenko
larsson
stam

. ..

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:49:12

de tte facon, si perez achete totti et un otre grand joueur, il serait capable de demander a l entraineur de les faire jouer en defense centrale

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
23 avril 2004 à 12:09:08

Fo pa ecouter les connerie de la marca c un journal de merde ki raconte ke des conneries:
a cette periode de l´anné c impossible kil y ai deja un accord voir meme une offre. De plus Totti c un romain et il ne sera pa facil de le convaicre de partir de la roma, et si il par de la serie il dit adieu a la nazionale.
Jvous rappelle ke si ce ke disai la marca etait vrai le real aurai nesta et cannavaro en défense, ils ont été annoncé par la marca en 2002 qd ils ont kité leur club.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
23 avril 2004 à 12:12:56

De tte maniere si sa continue comme ca perez nest pa pret de se faire réélire comme président dc je voi pa comment ils vont l´acheter. Et puis la Roma vien de faire une augm. de capital ce ki va limiter considérablement le nbre de joueurs a vendre.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:31:07

moi je dis qu´il faudrait faire sauter roberto carlos qui est la cause de pas mal de probleme en defense a cause de son jeu bocou trop offensif. En seleçao il joue milieu et c´est bocou mieux. Enfin bref moi je vendrai R.Carlos a chelsea pour un max de blé et j´acheterai un mec du style de Gael Clichy d´arsenal ! !!! Je sais pas si vous avez vu ses matchs mais il joue trop bien ce gars.

micka06
micka06
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:32:26

nan celui ki va sauté c figo!!ca fai un momen ki parle de son transfert...ya mem des rumeurs ki dise ke beckam partirai parceke la vie a lespagnol ne lui plairai pas ( enfin surtou victoria mdr) et mem roberto carlos va pitetre partir pour les entrées c kler ke totti a été cité et c posssible kil viene

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:56:26

mais dans l´articlze c´est marqué pas que totti il y a aussi samuel ( mon amour!)et emerson de prévus , des joueurs redoutables ( avec samuel le problème est déjà réglé lol!)

-----------casillas

-salgado---pavon---samuel---r.carlos

-------------emerson------------

--beckham-----totti-------zidane

-------------------raul------
-----------ronaldo------------

et voila pavon samuel en central,emerson en MD totti en MO central avec becko à droite et zazie à gauche et raul un peu démarqué gauche ( comme d´hab ) et ronaldo en pointe ( 4-4-2)

voila c´est parfait

de toute façon pour henry c´est mort il veut pas...

danytown
danytown
Niveau 4
23 avril 2004 à 13:03:19

alors d´apres toi il remplacerait totti par figo.
vu la bonne saison qu´il est en train de realisé, c tous a fait comprehensible :ouch: .

il vont pas changer de schema comme ca.de passé a 2 MD a 1 seul.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:10:00

emerson est meilleur en milieu defensif que beckham et guti ensembles. par contre ça me ferait chier pour zizou qu´y mettent totti milieu offensif et pas ziz;
sinon figo risque bien de partir, son contrat n´ayant toujours pas été renouvelé

micka06
micka06
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:10:33

toute facon le schema va disparaitre parceke si le real continu com ca lentraineur et meme le president va sauter....

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:50:32

A Rome Totti est plus populaire que le pape!!

micka06
micka06
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:52:52

en faite jcroi ke c joaquin ki va alé o real parceke c vrai ke totti sa va etre dificilement jouable mem il dise kil on des finances d´enfer en se moment...a moin ke la roma est des pti problemes d´argent je vois pa pkoi il le laiserai partir com ca

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:14:07

___________BUFFON________________
______NESTA____SAMUEL
CAFU___________________R.CARLOS__
___________LAMPARD_______________
__LJUNGBERG__________SEEDORF____
___________ROANLDINHO____________
_____HENRY___________TOTTI________

C´est pour moi la meilleur equipe avec les meilleur joueurs du monde cette année.
Y´aurais peut etre aussi KAKA et PIRES.

noverse
noverse
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:14:40

+EMERSON bien sur
Forza ROMA :ok:

dudubcfc
dudubcfc
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:18:11

LAMPARD
n importe quoi

dudubcfc
dudubcfc
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:19:30

dans la gazzeta totti declarait qu il resterait si la rome trouvait de l argent et il paraitrait qu ils aient trouve des investisseurs

La vidéo du moment