de tte facon le real a le don de recycler les joueurs!!
zidane, pur numéro 10, devient milieu offensif gauche et s´en sort tres bien ( et oui platini, je suis pas d´accord avec toi...)
et beckham, pur mileu droit offensif ( numéro 8 quoi) passe milieu defensif ou il joue tres bien aussi!