CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle star du real sera totti

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:39

la roma était en uefa... battu par villareal en huitiemes je crois...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:30

t´inquietes treziak a la roma il reste de rossi et cassano!

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:27

il joue derriere 2 attaquants entre les milieux et l´attaque .

. ..... cassano . ....carew...
. ...........totti..........

zidane jouait un peu comme ça a la juve mais un des meilleur a se poste etait ( je dis bien etait) baggio .

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:36

mais putain, on parle pas d´un joueur de seconde zone!! on parle de Totti!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:20:29

baggio va faire une derniere apparition dans la squaddra ! !

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:21:27

excuse moi mais ca a plus de gueule de jouer derriere ronaldo que derriere carew!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:30

de tte facon le real a le don de recycler les joueurs!!
zidane, pur numéro 10, devient milieu offensif gauche et s´en sort tres bien ( et oui platini, je suis pas d´accord avec toi...)
et beckham, pur mileu droit offensif ( numéro 8 quoi) passe milieu defensif ou il joue tres bien aussi!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:34

BIEN QUE VAN NISTELROY CONTINUE D´ÊTRE LE Totti PRÉFÉRÉ il(elle) prend le devant comme proche José Félix Díaz galactique. Madrid Les dirigeants du Madrid Réel sont très attentifs à tous les mouvements qui se produisent au Rome. La situation délicate économique dont il(elle) traverse le club italien, peut obliger ses propriétaires à vendre à ses actifs principaux de football. Et le Madrid Réel ne perd pas de détail de ce qui succède(arrive) avec Francesco Totti et dans une moindre mesure avec le Samuel central et

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:24:27

j´ai mis carew car je me souviens plus de l´autre attaquant titulaire parce que carew il a pas trop joué cette année non ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:25:36

le-lustre-noir Posté le 23 avril 2004 à 11:23:34
BIEN QUE VAN NISTELROY CONTINUE D´ÊTRE LE Totti PRÉFÉRÉ il(elle) prend le devant comme proche José Félix Díaz galactique. Madrid Les dirigeants du Madrid Réel sont très attentifs à tous les mouvements qui se produisent au Rome. La situation délicate économique dont il(elle) traverse le club italien, peut obliger ses propriétaires à vendre à ses actifs principaux de football. Et le Madrid Réel ne perd pas de détail de ce qui succède(arrive) avec Francesco Totti et dans une moindre mesure avec le Samuel central et

sympa la traduction google . .. :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:27:03

CANIGGIA Posté le 23 avril 2004 à 11:24:27
j´ai mis carew car je me souviens plus de l´autre attaquant titulaire parce que carew il a pas trop joué cette année non ? ?

:d) de rossi nan ?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:27:42

kakamou kakamoulox lustre-noir! :-d

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:29:40

je cherche la formation de la roma

maklin
maklin
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:29:55

a mon avis c´est guti qui va sauter

-----------casillas-------------
salgado--helguera-samuel-carlos-
-----------beckham-------------
figo---------------------zidane
------------totti-------------
-------ronaldo----raul--------

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:30:32

Pas GOogle....

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:30:43

de rossi nan ? OUI mais je crois que en fait totti a joué beaucoup de matchs en deuxieme attaquant tout simplement . . :ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:32:04

ILS FONT CHIER AVK ATK ET MIL!!
C LA DEF!!! ki fo

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:10

oui mais les socios du real veulent pas de la def ilos veulent du spectacle!

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:36

ils vont mettre ronaldo en stoppeur le temps d´en faire le tour la moitié de l´equipe te tombe dessus . .. :rire:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:59

FODRA NESTA THURAM CANNAVARO YAURA DU spectacle!!!

La vidéo du moment