Du genre Pipo Inzaghi, je l´aime pas, je sais pas pourquoi, mais je peux pas le voir !
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:26:11
t´as vraiment rien a faire
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 11:27:57
Non, mais c´est important
psycyber
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:33:38
ridicule...
saquet6
Niveau 8
13 janvier 2005 à 11:36:12
moi je peu pas blairé henry mais je sais pk . ...:lol
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:36:51
Moi je ne peux pas voir Pires
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 11:54:07
pipo parcequ il plante en faisant rien et qu il se sent plus apres alors que c est le passeur qui fait tt en general
henry parcequ il s y croit trop
kurany je sais pas pq ^^
ScgBoy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:39
j´aime pas ibisevic parcequ´il sait pas jouer
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 11:57:04
gengis, kurany parce qu´il a une sale gueule
Thylogale_SR
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:58:11
les délits de sale gueule, ien a tellement dans le foot!
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 11:59:19
C clair, et je pense que ça explique beaucoup de choses.
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 11:59:31
possible
moi je pensait ptet plutot au fait kill plantait rien a l euro et qu on le laissais jouer :/
Thylogale_SR Posté le 13 janvier 2005 à 11:58:11 les délits de sale gueule, ien a tellement dans le foot!
Roy_Mustang
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:01:47
J´aime pas Ivarov, Ximeles, Barota, Castello,Valenry, Burchet,..........................je c pas pourquoi
psycyber
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:02:35
Reiziger a une tete de canard et Keown on dirait Horace ds docteur Quinn...
Regis1er
Niveau 7
13 janvier 2005 à 12:02:51
Alors moi c´est : Dugarry ( j´ai jamais pu le voir, pour moi c´est un usurpateur ! ) . Inzaghi ( le style renard des surfaces ça me gonfle, les mec qui marquent des buts sur le boulot des autres je trouve ça nul ! ). Ou autrement les joueurs du PSG ! !!!!! non je déconne !
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 12:02:54
roy mustang pourtant c des stars du ballon rond
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 12:03:53
LEBOEUF ! !! jlavais oublier liu
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 12:04:25
Déhu ! !!
Roy_Mustang
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:06:04
par contre j´aime bien rooney, c une tete de c.. mais il joue pas trop mal le salo
killer589
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:06:30
moi c´est Vieri et Ruud Van Nistelrooy... pourtant ils m´ont rien fait mais c´est comme ca!!! et puis on peut pas aimer tout le monde dans la vie ! !!!