CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qu'on aime pa sans savoir pk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 11:24:57

Du genre Pipo Inzaghi, je l´aime pas, je sais pas pourquoi, mais je peux pas le voir !

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:26:11

:honte: t´as vraiment rien a faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 11:27:57

Non, mais c´est important :)

psycyber
psycyber
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:33:38

ridicule...

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 janvier 2005 à 11:36:12

moi je peu pas blairé henry mais je sais pk . ...:lol

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:36:51

Moi je ne peux pas voir Pires

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 11:54:07

pipo :ok:
parcequ il plante en faisant rien et qu il se sent plus apres alors que c est le passeur qui fait tt en general

henry :oui:
parcequ il s y croit trop

kurany :oui:
je sais pas pq ^^

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:39

j´aime pas ibisevic parcequ´il sait pas jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 11:57:04

:d) gengis, kurany parce qu´il a une sale gueule :oui:

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:58:11

les délits de sale gueule, ien a tellement dans le foot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 11:59:19

C clair, et je pense que ça explique beaucoup de choses.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 11:59:31

possible

moi je pensait ptet plutot au fait kill plantait rien a l euro et qu on le laissais jouer :/

Thylogale_SR Posté le 13 janvier 2005 à 11:58:11
les délits de sale gueule, ien a tellement dans le foot!

:oui: :lol:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:01:47

J´aime pas Ivarov, Ximeles, Barota, Castello,Valenry, Burchet,..........................je c pas pourquoi :rire:

psycyber
psycyber
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:02:35

Reiziger a une tete de canard et Keown on dirait Horace ds docteur Quinn...

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
13 janvier 2005 à 12:02:51

Alors moi c´est : Dugarry ( j´ai jamais pu le voir, pour moi c´est un usurpateur ! ) .
Inzaghi ( le style renard des surfaces ça me gonfle, les mec qui marquent des buts sur le boulot des autres je trouve ça nul ! ).
Ou autrement les joueurs du PSG ! !!!!!
non je déconne ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 12:02:54

:d) roy mustang :lol: pourtant c des stars du ballon rond :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 12:03:53

LEBOEUF ! !!
jlavais oublier liu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 12:04:25

Déhu ! !!

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:06:04

par contre j´aime bien rooney, c une tete de c.. mais il joue pas trop mal le salo

killer589
killer589
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:06:30

moi c´est Vieri et Ruud Van Nistelrooy... pourtant ils m´ont rien fait mais c´est comme ca!!! et puis on peut pas aimer tout le monde dans la vie ! !!!

La vidéo du moment