CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qu'on aime pa sans savoir pk

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:07:55

moi je peu pa blairer christiano ronaldo, thierry henry, louis saha, govou, luyindula, serginho, edmilson, deivid , . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 15:11:51

Je peux pas blairer Nasri, je sais pas pourquoi !

raptor23
raptor23
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:14:39

c.ronaldo, beckham, owen ( lui je sai pa pk)

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:18:06

Keane, Leroy, Rool car c´est des abrutits

Pedretti, Marlet car ils sont nul, ont une sale gueule et joue a l´OM

Mendy car il sait pas joué et il joue a Paris

:content:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:19:34

nasri, solari, henry, van nistlerooy, totti

Pollux69MJ
Pollux69MJ
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:34:41

moi c zidane je c pa pkoimais je pe pa le bléré

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:43:22

Mickael Silvestre et Rio Mavuba quelles gueules de cons ces deux là

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:44:03

larsson

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:49:40

Pierre-Fionfion

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:50:31

Etant supporter lyonnais, yen a 2 que je peux pas voir : edmilson et vairelles

Vairelles il a tout : la coupe de cheveux, le style quand il court, les pieds carrés...

J´aime pas Van Nistelrooy non plus... chai pas pk...

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:52:31

vous oubliez LUI: jens jeremies!!! :malade: trop moche c le capitaine de mon équipe de teigneux ke g fait dans le jeu
dans la meme équipe il ya effenberg et kahn
gattuso
scholes
inzaghi
keane
wise
ravanelli
dunga
di canio la pute
stam
di meco

pas mal l´ékipe? g fait un championnat avec elle g fini avec 14 cartons rouges en 19 matchs...

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:54:55

Y a aussi Woerns le défenseur du Borussia
Il est trop agressif dans le jeu
Vous avez déja vu comme y ceinture les attaquants?Je serai a la place de ces derniers ca fait longtemps qu´il aurait eu un coup dans la machoire ce pauvre con

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:55:37

Eric DI méco!!! :lol:
La tête de mafieux et de magouilleur marseillais croisé sicilien! :rire:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:57:44

g oublié tony rock n´roll vairelles avec ses santiags aux cotés d´inzaghi sur le front de l´attaque

ceux qui existaient pas je les ai crée trop fénoménal cette ékipe!!! c t cadenassé o milieu lol

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:59:04

T´as oublié cyril rool! C´est pas un killer lui?...

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:02:54

putain ta trop raison vertigoox je sais pas comment g fais pour pas y penser!!! donnez moi des idées o k ou jorais oublié des joueurs dans mon ékipe de moches teigneux c cool :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 16:11:26

:d) mitch 83, :lol: tu peux mettre Eduardo Costa ( Le Di Méco des Favellas) et Koeman :ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:11:41

Edmilson, Dehu, Salgado, Rui Costa, Ljundberg, Heinze, Chilavert, Cobos, . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 16:13:35

. ..echouafni

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:13:45

merci les gars pour vos idées
narvalo g pas mis eduardo costa paske c trop blindé o milieu de terrain il me faudrait surtout des arrieres milieux offensifs et attaquants paske les mileix défensifs c pas ce ki mank...

La vidéo du moment