ah oui mon autre star ke javais oublié omilieu de terrain!!!!: stig tofting le danois n°2 énooorme!!!
Discodeck
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:16:06
Et Robbie Savage
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 16:16:47
en défense, tu peux mettre des anglais, ça latte dur du style keown ou dixon ou même john terry
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:18:08
Ray Parlour aussi! En attaque... euh... Cantona!
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 16:19:06
y´a aussi les yougoslaves du style stankovic, mihjalovic ou stanic
pes_77_4
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:21:22
moi je déteste fiorése mé JE C(g pa fé dfote je c bien pk jéme pa sa geule) pk par kontre les joueur de marseille je c p . .. mdr je c pk par kontre euhh... c t... c tou oé ya kles marseillé et surtt fiorése
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:21:41
ouai mihalovic c´est un tueur!
mataud
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:22:18
tous les jueures parisiens mais je sais pas pk ?
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:23:13
Tala El-Karkouri ! !!!!
pes95
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:25:01
tous les joueurs de lyon surtout bergougnoux il se la pete
mitch-83
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:26:12
ouais el karkoufion terrible! et mihajlovic mais il me faut des latéraux style di méco mais yen a pas beaucoup! terry j´y ai pensé mais il a trop la classe ce mec je suis trop fan canto devant aussi ça peut le faire
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:27:56
90% de l´equipe de france, 99% de l´equipe d´italie, 90 des allemands.
Et 100% des Liégeois.
et aussi de nombreux flamands! C´est pas du racisme, c´est jusque j´aime pas
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:31:43
Attaque : Hakan Yakin
Pseudo supprimé13 janvier 2005 à 16:37:50
mitch 83, en latéral de l´allemand du style torsten frings ou christian ziege
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:38:58
Stéphane Paille en attaque aussi! L´ancien bordelais! C´est un putain d´enculé ce type ( niveau fair play)
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 16:40:03
t´as deja mis Wise ?
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:40:47
j´aime bien Denis Wise moi, c´est un brave gars
gate7_ultras
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:41:44
del piero, gerrard, scholes, hamman, et le roux du celtic glasgow..je c plu son nom. c un sal chien lui!!