sam_et_max Posté le 13 janvier 2005 à 17:16:32
Gripond, le president de Nantes qui doit s´y connaitre mieux en tarot qu´en foot.
Di canio pour les horreurs qu´il pense.
______________________
Ca c clair, Gripond c´est un enc...., il ne fait que d´enfoncer nantes et di canio, il peut crever la gueule ouverte, ça me ferait plaisir 