alors perso moi dans délit de Sale gueule ia : Stam ( il est bon mais alors qu´est ce qu´il est laid), dugarry ( a fond)et puis bcp d´autres mais bon la g du mal!
giggs011
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:07:21
Danny Mills
Koss-69
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:47:01
Figo.. sa me bute que personne ne dise rien pour ses penos ( on est pas censé s arreter)
thomaldinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:47:35
christan vieri
ogbeche
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:48:50
Mickael Debeve Martin Keown Christian Cyril Rool Christian Worns Eduardo Costa
je sais pas pourquoi . ..
Koss-69
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:48:52
dans la famille tete de cul y a aussi hierro
Saianmo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:49:53
nan moi vieri il ma fair rire italie suede kan zlatan mark pour le 1-1, vieri sote a fond pour avoir le balon mai sa pass juste sou sa tete un gran momen
ogbeche
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:50:09
grave
fopa2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:50:43
moi j´aime pa Rooney..je peux pa le voir ce gars...y me fai tro dla peine...
ogbeche
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:50:47
je peux pas voir Givet aussi
ogbeche
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:51:26
Guillaume Deschamps
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:51:52
J´aime pas Fiorèse parce que c´est un traitre. J´aime plus trop Déhu parce qu´il marque ac l´OM, qu´il est capitaine de l´OM, qu´il s´y croit trop à l´OM...:sracastic:
DJPeeve
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:52:13
Joeur que je peut pas blairer a je citerai certainement un certains pichot ( et pourtant je suis pour le PSG)et aussi un certain meriem
psycyber
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:56:08
ogbeche Posté le 13 janvier 2005 à 12:48:50 Mickael Debeve
lolll Putain c clair!!! Etant amienois g eu l´occasion de voir souvent sa tronche!!!
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:57:24
J´allais dire Picho, DJ. Mais je peut encore moins blérer Fiorèse...
juniboss2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:59:24
moi c´est rooney, je sais pas pourquoi
omajamais
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:14:53
moi c coupet pires roma et l´otre facho di canio mais lui je sais pk !
ippon7
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:38:43
moi c laslandes, c physik je pense mé bouahhh
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:30
moi c sans doute totti jariv pa a le blairer ca doit etre sa gueule ou le fait kil soit capitaine dun club ke jaime pa ou le fait kil se prenne pour un dieu ou encore . ......
Tripfontai
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:49:28
en fait ogbeche t´aime pas les mecs qui jouent dur sur l´homme