j´ai une question
[~~Formation~~]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Buffon]
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤[Cannavaro][Maldini]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Cordoba][Riise]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Davids]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤[Ljunberg][Rosicky]
¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤SolskjaerTrezeguetMontella
ou
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Buffon]
¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤[Cordoba][Cannavaro][Maldini]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Davids]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Solskjaer][Riise]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤[Ljunberg][Rosicky]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤[Montella][Trezeguet]
ou une autre proposition
allez 