c´est equitable
Miccoli ou cisse + Del Piero + Dyer = Nedved + Baros + Makaay + Smicer ou Tomasson
moi aussi je kiffe trop mon équipe
je viens de perdre thuram que je kiffais trop mais je me suis débarassé de l´autre quiche de R.Carlos et j´ai récupéré mon piti rosicky
cissé + miccoli = owen + nedved + baros + smicer ou tomason
delvechio + tommassi + mido = cisse
joub
je sais j´ai oublier dyer +15 bon ji vais bye a demain je serais en vacance
moi je suis en vacances que samedi
8_Joub_8 Posté le 16 décembre 2004 à 21:34:14cissé + miccoli + Dyer + 15 = owen + nedved + baros + smicer ou tomason
heureusement que tu parle d´echange equitable mdr
je veux nedved
moi j´ai failli l´avoir nedved mais ça c´est pas fait
arsenalpsg Posté le 16 décembre 2004 à 21:42:10moi j´ai failli l´avoir nedved mais ça c´est pas fait
alors que LC il pourrait l´avoir parceque c´est pas une pince
rosicky + Nakata = Nedved
lol tient tient pourquoi ca me dit qlq chose mdr
nan desoler mec
je cherche un attaquant et t´as pas ce que je veux
j´essaie de te le garder sinon
je suis pas un prince mais Henry je l´adore comme pas possible et j´allai acceptr l´offre mais t´as dit non
je vend Henry qui veut ? ????
Henry = Montella + Nakata + Tevez
moi mais seulement si ca vaut vieille pince...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1908814-171-0-1-0-0.htm
petite pub pour mon joli topic
pq c´est 3fois le meme but elle fait rien cette defence....
henry = di vaio + mido + tommassi + ferrari + 25