CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 14:29:00

c´est :mort: aujourd´hui

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:19:22

:salut: les gars je suis en vacances que démotions :snif: putin chuis trop content par contre j´ai taper un petit tellement que j´étais exitée je suis coler :)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:20:44

pourquoi tu l´as tapé ? ???
tu as pas fait les matchs de D2 et ça me déçois beaucoupp joub ! !!!lol
bon bah tu me dis quand tu peux les faires

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:24:34

cher pas j´étais porter parcequ´il c´est fait envoler par la tempete :rire: et il ma bousculer donc je lui est dis de se calmer il a fait le bo devant ces potes je lui est mis une droite je l´ai fait saigner mais je voulais pas taper fort ils sont petit leur organisme a cette age la en 6eme c´est fiote :)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:26:35

il s´est fait envoler par la tempête ? ?? :rire2: :rire2:
il est tout petit le mec :rire:
ils se la pètent de + en + les petits 6ème ça saoule

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:34:04

je crois que je suis tout seul
:salut: moi ! !!!!

:dehors:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:35:12

:rire: va pas torpd ehors tu va t´envoler :-)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:38:35

:rire:
je pèse pas 10 kilos mais c´est vrai que ça soufle gaver dehors

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:48:29

:rire: heureusement que tu pèse pas dix kilos bouffon :-) enfin j´èspère pour toi :peur:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:03:21

:salut: all

pkoi on simerait pas les matchs de D1 directement, etant donné qu il reste :

- 7 journées de D1
- 4 journées de D2

:)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:10:48

j´ai pas compris sphax mais hier on a pas fait la D2

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:11

justement la D2 on la fait pas ce soir

on fait la D1 a la place, car il reste :

- 7 journées de D1
- 4 journées de D2

et ca serait cool ke les 2 divisions terminent leur saison en meme temps :)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:16:05

c´est normal il y a plus d´équipe en D1 mais franchement moi je m´en fou

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:18:47

bah fo savoir ki simule ce soir en + :)

moi g du rebooter mon fichier option, yavait un bleme, donc je dois refaire tous les transferts

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:20

:oui: pas con sphax :hello: quand meme

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:23:29

[[[[[[[[[equipe type]]]]]]]]]]]]]

    • ******CANIZARES******

----SALGADO-AYALA--ZEBINA

--------BARAJA---G.SILVA--------

---CORRADI---------------------VICENTE

---------------EMRE------------------

-------ZOLA------------DROGBA--------

remplacents

BUTELLE
CURRO TORRES
CANEIRA
RUFETE
PELLEGRINO
MISTA

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:23:39

:hello:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:24:26

baraja + ayala = okocha + mihaijlovic + 15 :)

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:31

emre + ayala = okocha + mihaijlovic + 30

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:10

jveu ayala absolument :)

ayala + baraja = okocha + mihaijlovic + dellas + 30

La vidéo du moment