CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:38

emre + ayala = okocha + silvestre + 30

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:30:32

reste de la place

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:31:26

jveu baraja pardon

ayala + baraja = okocha + mihaijlovic + dellas + 40

tu peux mettre emre en MD, il fait aussi :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:12

rikku2004
Posté le 17 décembre 2004 à 17:30:32
reste de la place

oui, prochaine saison ( ki commence dans un peu moins de 2 semaines)
mais fo venir super regulierement :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:33:31

j ai mis okocha dans la transaction

il est super fort :)

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:36:12

ayala + baraja = okocha + silvestre + 50

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:37:59

silvestre c mon seul arriere gauche :-(

ayala + baraja = okocha + mihaijlovic + dellas + carragher + 20

ya kan meme okocha dans la transaction ki est tres tres fort

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:38:22

ARSENAL

-BUDGET : 155M
bonus : 15M + 20M + 5M = 40M
-MANAGER : arsenalpsg

EFFECTIF

-GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

-DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
O´SHEA
LEGGROTAGLI

-MILIEUX :

EDU
SALIHAMIDZIC
PIRES Robert*
SCHOLES Paul
VAN PERSIE
DEDE
LUIS GARCIA
SERGINHO
XAVI ALONSO

-ATTAQUANTS :

BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry*
WILTORD Sylvain
SAHA Louis

  • =iNtRaNsFéRaBLe=*

:d FORMATION
4-4-2

G ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
D ¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤ Salihamidzic Campbell O´shea Dede
M ¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Pires Scholes Serginho
A ¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Henry Saha

Capitaine : Henry
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Henry
Coups francs courts : Henry

BANC :
-VAN PERSIE
-XAVI ALONSO
-EDU
-LEGGROTAGLI
-LUIS GARCIA
-WILTORD

TRANSFERTS

Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M
Zlatan = Larsson
Larsson + Heargraves + Toure = Baros + Hyypia
Baros = Wiltord
DEDE + LUIS GARCIA = LAUREN
Serginho = Reyes
Tudor = Xavi Alonso
delpiero + hyypia + camoranesi = saha + scholes + 10M
o´shea = 15M

LICENCIEMENT

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M
Aliadère + Pennant = 10M
Clichy + Fabregas = 10M

MATCHS/RESULTATS

1) arsenal-atletico : 1-1 ( Reyes)
2) valence-arsenal : 3-1 ( Henry)
Amical : arsenal-milan ac : 0-0
Amical : arsenal-inter milan : 1-0 ( Henry)
Amical : arsenal-liverpool : 1-0 ( Henry)
3)Lyon-Arsenal : 1-0
4)Atletico-Arsenal : 0-1 ( Bergkamp)
5)Arsenal-ASRome : 1-1 ( Henry)
6)Arsenal-Real Madrid : 1-0 ( Henry)

-Meilleurs buteurs :
Henry : 3 buts
Bergkamp : 1 but
Reyes : 1 but

-Classement : 5ème : 8pts

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:38:44

:salut: tout le :globe:

je pars ce week-end je reviens que mardi :ok:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:40:31

bah casse toi on te retient pas lol
:salut: sphax et LC

je sui ouvert aux transferts mais je suis une pince parait-il alors attention

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:47

:salut:

:lol:

je m occupe de la journée de D2 en retard ce soir :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:33

:rire: simpa le arsenalpsg :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:23

ayala + baraja = okocha + mihaijlovic + dellas + carragher + 20

ya kan meme okocha dans la transaction ki est tres tres fort

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:51

:rire: sphaxou très quand meme n´abuse pas dyer est tres fort :)

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:01

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas(ou mihaijlovic) + 50

ledwin
ledwin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:48:24

:salut: ca fai 2 ou 3 jour ke jetai pas revenu dsl les gars jai eu un Pb un decé :snif: mais bon la sa va mieux :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:11

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas(ou mihaijlovic) + 50

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:28

scholes = Nakata + Tevez

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:32

quand meme va pas te faire arnaquer sphaxou

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:14

8_Joub_8
Posté le 17 décembre 2004 à 17:44:51
sphaxou très quand meme n´abuse pas dyer est tres fort

ouais mais dyer : tolérance blessure C
je sais de koi je parle, j avais liverpool sur la ligue officielle de boby :rire:

ayala + baraja+salgado = okocha + carragher + dellas + mihaijlovic + sinama pongolle + 30

La vidéo du moment