CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:55

j avais newcastle pardon :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:37

tinkiète je t´es pas limogé ledwin je suis désoler je compatie :snif: et petite question indiscrètes t´es pas obliger de répondre c´est qui qu´est mort un oncle ? :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:57

c´était pas tres délicat ca :(

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:56:29

==============> [PRONOS SPHAX] < ==================

6eme journée de D2 ( simulée ce soir vers 21H30) :

Arsenal - FC Valence ( match aller : Fc Valence 3 - 1 )

Atletico Madrid - Real Madrid ( match aller : Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid)

Lyon - AS Rome ( match aller : As Roma 1 - 4 Lyon)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:56:47

il est pas obliger d´y répondre :-)

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:51

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas(ou mihaijlovic) + 50

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:54

ayala + baraja = okocha + carragher + dellas + mihaijlovic + cruz + 30

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:08

1-1
1-2
2-2

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:25

1-2
1-0
0-0

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:02:40

1-0
2-0
1-1

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:03:34

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas(ou mihaijlovic) + 50

bon t es dur en affaires :)

j accepte ton offre :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:10

bon je sens que je vais aller au mcdo se soir :p)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:25

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas + 50

je confirme :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:15

ayala + baraja+salgado = okocha + silvestre+ dellas + 50

je confirme

je confirme

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:07:45

bon je sens que je vais aller au mcdo se soir

tu ne t´occupe même pas de ta ligue ! !!!
ce sont sphx et gengis qui se tapent tout le boulot
:lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:13

alors les pronos sa vaance fait une meilleure présantation avec des smileys stp :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:12

==============> [PRONOS SPHAX] < ==================

6eme journée de D2 ( simulée ce soir vers 21H30) :

Arsenal - FC Valence ( match aller : Fc Valence 3 - 1 Arsenal )
[1-1] Lovecamille
[1-2] Joub
[1-0] Arsenalpsg
[1-0] Sphax4

Atletico Madrid - Real Madrid ( match aller : Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid)
[1-2] Lovecamille
[1-0] Joub
[2-0] Arsenalpsg
[1-1] Sphax4

Lyon - AS Rome ( match aller : As Roma 1 - 4 Lyon)
[2-2] Lovecamille
[0-0] Joub
[1-1] Arsenalpsg
[3-0] Sphax4

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:06

:oui: j´ai le drois a mesjour de congés :rire: non mais je serais la vous inquiéter pas comems a :ok:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:11:19

il vient pas souvent thoumazet : il vient juste pour poster son effectif :lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:12:00

non, les smileys ils s en vont a chak copier coller :-(

gef333, oublies pas de mettre a jour ton effectif pour les matchs de D2 ce soir :ok:

et mettez juste 5 remplacants sur le banc svp :)

La vidéo du moment