CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva sera Ballon d Or !!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:12:13

Ballon d’Or : Shevchenko lauréat selon la Gazzetta dello Sport
26 novembre 2004 - 16 h 43 -

Selon l’édition de vendredi de la Gazzetta dello Sport, Andreï Shevchenko sera le prochain Ballon d’Or. L’attaquant ukrainien du Milan AC disposerait d’une avance trop conséquente pour être rattrapé par Ronaldinho et Deco qui évoluent au FC Barcelone.

Comme depuis maintenant plusieurs années, La Gazzetta dello Sport annonce avant tout le monde le nom du lauréat du Ballon d’Or décerné par France Football. Et cela se vérifie chaque année lors des résultats officiels, le quotidien sportif italien ne se trompe pas. Dans son édition de vendredi, La Gazzetta annonce donc que l’heureux élu est Andreï Shevchenko. Vainqueur cette année du championnat d’Italie, meilleur buteur de Serie A lors du dernier exercice ( et meilleur buteur actuel également), et en tête avec l’Ukraine d’un difficile groupe dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2006, l’attaquant du Milan AC recueillerait la majorité des suffrages. Le résultat officiel ne sera divulgué que le 13 décembre mais le journal italien, généralement très bien informé, annonce d’ores et déjà que « Sheva » possède suffisamment d’avance sur Ronaldinho et Deco pour être élu. Il serait le troisième Ukrainien après Blokhine ( 1975) et Belanov ( 1986) à obtenir la prestigieuse récompense.

Sheva va etre ballon d or je suis trop trop heureux :cool: :content:
Alors les supporters de Ronnie pas degouté :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:17:30

Pas de réactions :question:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:17:46

pas envie de lire . ..trop long
:sleep:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:18:03

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa milannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et :oui: j espere que scheva sera ballon d or :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:18:07

il le mérite...

vepede
vepede
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:18:29

tant mieux

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:18:30

il le merite plus que deco en tt cas

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:20:07

Ca fait plaisir de savoir que des gens reconnaissent que sheva le merite amplement :-)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:20:39

ronaldinho il le merite encore plus

quand on voit le boulot qu´il fait a chque match :ok:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:20:47

Forza Milan :coeur: Sheva :coeur:

J´espére qu´il va l´avoir

Déja il le mérite mieux que Déco car j´ ai vue sa saison a Déco elle a pas trés compléte

Par contre Ronaldinho a aussi un bon palmares :)

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:21:13

Ronaldinho n a rien gagné en 2004 :non:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:21:18

oui forza milan

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:22:01

Squall2002 Posté le 26 novembre 2004 à 18:20:39
ronaldinho il le merite encore plus

quand on voit le boulot qu´il fait a chque match

Ba sheva tu crois qu a chaque match il fout rien :rire:
50% des buts du Milan :ok:

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:24:15

yeah, trop content si ca arrive vraiment. Vive shevagoal. Mais jme suis toujours demandé pourkoi deco été cité pour le ballon d´or.
:question:

deco ne le merite pas

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:24:37

regarde un match du barca, roni il fait pas que poussé la baballe au fond des filet, il recupere, passe, efface, met la misere, marque

bref il merite largement :ok:

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:25:26

bah sheva c presk pareil tu sais, regarde 1 de ses match et tu comprendera

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:25:55

shevchenco merite le plus car depuis 4 ans c le meilleur buteur ditalie et marquer plus de 20 buts par saison aux equipes italiennes c un grand merite...

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:25:57

san lui milan ne gagnerait pas

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:25:59

regarde un match du barca, roni il fait pas que poussé la baballe au fond des filet, il recupere, passe, efface, met la misere, marque

Je crois que Sheva fait excactement pareil mais bon :rire:
Et puis il a rien gagné cette année dc nn il le merite pas :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:26:12

Squall2002 Posté le 26 novembre 2004 à 18:24:37
regarde un match du barca, roni il fait pas que poussé la baballe au fond des filet, il recupere, passe, efface, met la misere, marque

bref il merite largement

euh la mettre au fond :non: il marque presque jamais ronni je veut bien qu il joue pas a la memem place que scheva me bon

La vidéo du moment