CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva sera Ballon d Or !!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:21:49

Ouais :cool:

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:24:08

:up: pour tt les fans de ronnie :fou:

tosr
tosr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:49:08

J´espere que ca va etre deco

PS:si tu veux comparer le palmares de deco sur la saison:

Champion du portugal
Champion´s league
Finaliste Coupe du Portugal
Finaliste Euro

+ la saison d´avant:

Uefa
Coupe du Portugal
Championnat du Portugal

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:56:07

:non: Deco est deja out
De ttes facon meme si Ronnie etait le seul a concurencer sheva on sait maintenant que sheva possede une trop belle avance pour etre rattrapé :content:

tosr
tosr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:17:14

Ca j´en suis pas si sur parck´il dise SELON et puis...Meme france football disait que le plus meritant etait Deco mais bon si tu di ke c sur ke c sheva!!! :cool:

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:18:41

Ba ce qui est penche a la faveur de Sheva c est que la Gazzetta dello sport ne c est jms trompé en nommant avant le ballon d Or :-)))

markos91
markos91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:29:56

de toutes facon en Italie il ne parle que des joueurs qui joue en italie...les autres championnats, ils connaissent pas, donc c´est normal quils voient shevchenko gagnant

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:47:16

Je l avais dit :content:

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:46:01

Le 1er a officiellement le predire :lol:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:36:18

g les nerfs ca devait être henry oun ronaldinho

blakoo
blakoo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:57:49

venez sur pendu 2005 :svp:

misaki60
misaki60
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:51:20

c´est vraiment n´importe quoi et ceux quelque soit le critère que sur lequel on se base

sur les 5 dernière année, cheva a connu des péridode creuse et une fois n´as marqué que 8 but et en équipe d´ukraine a rien fait sans compter les 2 titres rafflé par par la juve. Ronni a perdu bcp trop de temps au pasg,deco ne fait pas rever et 2 ans c trop peu. Henry marque toujours au moins 20 but par saison+passe decisif et a le plus beau palmares

sur la saison en cours: cheva a gagné le championnat +titre de meilleur butteur, deco a tout gagné mais n´as pas vraiment brillé au sein d´un super collctif, ronni n´as rien gagné mais a de nombreux coup de génie; Henry a mis 30 but meilleur buteur et soulier d´or européen, invaincu 49 match 16 passe decisif et chmapionnat

sur le palmares: pas de doute henry les écrase tous

sur la qualité en tant que footballeur, on va partir qu´ils ont tout les 4 une superbe technique ( se qui est vrai) si on parle de buteur cheva et henry arrive devant, si on parle de passeur henry, ronni et deco, le juste milieu c henry

alors soyons réaliste...

misaki60
misaki60
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:56:15

il est écrit dans le reglement qu´on doit feter ses buts??

La vidéo du moment