c´est vraiment n´importe quoi et ceux quelque soit le critère que sur lequel on se base
sur les 5 dernière année, cheva a connu des péridode creuse et une fois n´as marqué que 8 but et en équipe d´ukraine a rien fait sans compter les 2 titres rafflé par par la juve. Ronni a perdu bcp trop de temps au pasg,deco ne fait pas rever et 2 ans c trop peu. Henry marque toujours au moins 20 but par saison+passe decisif et a le plus beau palmares
sur la saison en cours: cheva a gagné le championnat +titre de meilleur butteur, deco a tout gagné mais n´as pas vraiment brillé au sein d´un super collctif, ronni n´as rien gagné mais a de nombreux coup de génie; Henry a mis 30 but meilleur buteur et soulier d´or européen, invaincu 49 match 16 passe decisif et chmapionnat
sur le palmares: pas de doute henry les écrase tous
sur la qualité en tant que footballeur, on va partir qu´ils ont tout les 4 une superbe technique ( se qui est vrai) si on parle de buteur cheva et henry arrive devant, si on parle de passeur henry, ronni et deco, le juste milieu c henry
alors soyons réaliste...