CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva sera Ballon d Or !!!

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:27:01

et pi ronnie l´aura la prochaine fois, faut vous inkiété

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
26 novembre 2004 à 18:27:35

Je suis content car c´ est pas Henry ! ( trop la grosse tete )

Et c vrai que scheva le merite plus que n´ importe qui, c´ est vrai que ronaldinho fait 1 travil exceptionnel a Barcelone, mais Svéva ca fait combien de temps qu´ il est si regulier dans ses perf ? 3-4 saisons !

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:28:32

daccor avc link adulte, il m´enerve henry a plus feter ses buts

helio
helio
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:28:49

Sheva, c´est certainement celui qui le mérite le plus cette année! Maintenant pour le podium je méterai aussi Roni et Henry!

Vous imaginez une équipe d´attaquand à 3 comme celle là!
Roni à droite, Henry à gauche et Sheva au milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:29:11

ronnie il l´aura c´est obligé :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:30:33

Comme depuis maintenant plusieurs années, La Gazzetta dello Sport annonce avant tout le monde le nom du lauréat du Ballon d’Or décerné par France Football. Et cela se vérifie chaque année lors des résultats officiels, le quotidien sportif italien ne se trompe pas. Dans son édition de vendredi,

Faut t y resoudre ronnie l aura pas cette année :)

helio
helio
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:30:57

Henry ne fête pas ses buts?

C´est grave il l´a fait une fois contre le Pana vous en faites une généralité! pfff

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:31:28

A nn nn ya pas que contre le pana :non:

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:32:16

on dirai kil en a marre de marquer

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:33:03

Contre les defs en carton du championnat anglais ca se comprend un peu :sarcastic:

jermy
jermy
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:34:14

ouai sa cerait b1 ki change de club

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:34:48

:-p

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
26 novembre 2004 à 18:35:41

Bibby59 Posté le 26 novembre 2004 à 18:33:03
Contre les defs en carton du championnat anglais ca se comprend un peu

:rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:36:57

:sarcastic:

klm911
klm911
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:40:50

MILAN AC
MILAN AC
MILAN AC
SHEVCHENKO TROP TROP FORT
BALLON D´OR OBLIGER
:oui: :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:41:42

dites moi...
dhorasoo a joué contre shacktar ?

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:43:23

:oui: rentré a la 75eme mn et a delivré une ( passe decisive ) a Kaka´ :)

ice_cafe_dog
ice_cafe_dog
Niveau 3
26 novembre 2004 à 18:46:07

j´espère qu´il sera ballon do´r

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:46:55

C N´IMPORTE QUOI!!!!!!!!!ronaldinho mérite bien plus que sheva...nan ms ca ca m´énerve trop ronnie mérite et c toput c le meilleur du monde depuis 1année pis voila quoi c nul

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:48:23

Ronnie merite plus que sheva :rire:

La vidéo du moment