Bibby59 Posté le 27 novembre 2004 à 14:12:26
Argh un interiste sur mon topic
Sors de la gueux !
labouledeneige Posté le 27 novembre 2004 à 14:13:47
eh jeremyl en reparlant d ela copa ameriva dans le cul l´argentine!!
on reparle du passé tam mieu
on vera a la prochaine coupe du monde 