CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva sera Ballon d Or !!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:44:40

Bibby59 Posté le 26 novembre 2004 à 19:30:31
La copa America tu connais
Et comme ronnie la pas jouer il s est pénalisé tt seul...

il a pas pu la jouer si il aurait pu, il l´aurait faite ms le barca n´a pas voulu prendre le risque d´une blessure.....pis lui il a pas besoin de s´illustrer...on le voit dja assez se moquer des autres joueurs.....tellement il les ridiculise....

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:57:13

c presque sur que ce soit lui ca me vnr yen na dotre qui merite plus que lui comme ronnie ou adriano ca me vnr ca ! !!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:59:11

Adriano merite plus que sheva :rire:
On reconnait les footix de telefoot :-)))

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:05:33

Alley :up:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:06:32

moooooooooooooonnnnnnnnnnnnnjean!!!!!!

le ballon d´or a un maillot blaugrena!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:07:14

:rire:
Alors elle vont bien les 2eme et 3eme places sur le podium ?

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:08:28

sheva il a pas de palmares parce que champion d´italie c´est moins bien que 2 eme de la liga

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:10:39

:d) supercoupe d Italie
:d) meilleur buteur champ Italien
:d) Championnat italie

:cool:

Ronnie
:d) Néant :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:11:20

sheva ca va etre lui je pense c est sur quan a adriano jme fait pa de souci pr lui pour l suite de sa carriere

labouledeneige Posté le 27 novembre 2004 à 14:08:28
sheva il a pas de palmares parce que champion d´italie c´est moins bien que 2 eme de la liga

:honte:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:12:25

au cas ou meme si il a été remplacant a la copa america il l´a quand meme gagné!!!!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:12:26

Argh un interiste sur mon topic :malade:
Sors de la gueux !

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:12:58

labouledeneige Posté le 27 novembre 2004 à 14:12:25
au cas ou meme si il a été remplacant a la copa america il l´a quand meme gagné!!!!!!

Il etait meme pas ds les 22 :rire:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:13:47

eh jeremyl en reparlant d ela copa ameriva dans le cul l´argentine!!

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:14:28

sheva il y etait peu etre?

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:14:38

Contre l equipe B du Bresil :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:15:13

labouledeneige Posté le 27 novembre 2004 à 14:14:28
sheva il y etait peu etre?

Il supportait Kaka´ ds les tribunes :oui:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:15:42

Bibby59 Posté le 27 novembre 2004 à 14:12:26
Argh un interiste sur mon topic
Sors de la gueux !
:content:

labouledeneige Posté le 27 novembre 2004 à 14:13:47
eh jeremyl en reparlant d ela copa ameriva dans le cul l´argentine!!

on reparle du passé tam mieu
on vera a la prochaine coupe du monde :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:18:43

:cool: Braziliaaaaaa

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:19:53

ARGENTINA :cool:

strife2
strife2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:20:37

ils ont enfin compris ke c t le meilleur au monde

La vidéo du moment