CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva sera Ballon d Or !!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:54:59

:up:

tomlebo
tomlebo
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:56:06

Je pense que ronaldinho mérite plus le ballon d´or que schevchenko.Espérons toutefois ke ce ne sera pas henry:c une bitte.animo barcelona!!

beria_57
beria_57
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:57:28

nan mais sheva ca fé 5saisons kil est au top et mettre 50% des buts du milan c pas nimporte koi kan meme.
c pas grave roni l´aura la saison prochaine :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:57:37

Ronnie merite rien du tt oausi :-((
Sheva est celui qui le meriter le + et c est normal qui l est :content:

jimi76260
jimi76260
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:01:43

ca fai 5ans kil devrai lavoir u ! !!!!

forza milano!!!!!!!!!!

jador trop schevchenko!!! c mon 2 éme joueur préféré du monde aprés raul ! !!!! vs conaissez mon chouchou jéspér!!! et lui oçi le mérite pour étr le meilleur buteur de tout les tps en ligue d champions et un gran joueur du real , ékip ke je suporte avan tout et just avan milan!! donc kan ya milan-real, c dur!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:03:02

C est vrai que Raul aurait du avoir son ballon d or ( quand on voit que Owen la eu :honte: )

Moi sheva est mon joueur preferé depuis 4 ans alors imaginez ma joie :-)

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:07:14

:up:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:22:07

Re :up:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:24:18

sheva champion d italie
henry champion d angletterre
sheva meilleur buteur ditalie 2003/2004 avec 24 buts
henry meilleur buteur d angletterre 2003/2004 avec 30 buts
sheva éliminé en 1/4 de finale de la c1 avec 4 buts
henry éliminé en 1/4 de finale de la c1 avec 4 buts
henry 2e du championnat d angletterre actuel et meilleur passeur et meilleur buteur
sheva 2e du championnat d italie actuel et meilleur buteur
sheva qualifié pr les 8e de finales
henry pas encore qualifié pr les 8e de finales

sheva 15 buts en 16 matchs avec milan toutes compétitions confondues pr ce début de saison.
henry 14 buts en 20 matchs avec arsenal toutes compétitions confondues pr ce début de saison.

c clair que sheva sur ce début de saison est 1 peu meilleur qu´henry mais qd on regarde toute la saison 2004 je ne vois pas 1 grande différence qd on sait surtout que henry est le soulier d´or 2004.

ms javou que sheva merite le ballon d´or ms henry aussi.

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:26:24

Henry c est son Euro qui la cassait j en suis sur :(
Et puis ya quand meme une difference entre les defs anglaises et italiennes :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:29:03

Bibby59 Posté le 26 novembre 2004 à 19:26:24
Henry c est son Euro qui la cassait j en suis sur
Et puis ya quand meme une difference entre les defs anglaises et italiennes

beh pareille pour ronnie alors car lui il a pas fait l´euro :rire: vu que le brésil n´est pas en europe je le rapelle pour les demeures donc lui aussi est defavoriser :) :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:30:31

La copa America tu connais :question:
Et comme ronnie la pas jouer il s est pénalisé tt seul...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:32:54

oh tu c bibby depuis 2 ans les defenses italiennes ne sont plus aussi fortes qu´on le croit. ms pour moi c pas les defenseurs qui font la différence ms c surtout le talent des attaquants. qd on voit qu henry a 42 but en coupe d europe et ruud en a 45 alor qu il n ya que raul qui les dépasse avec 49 et sheva ki se situe a 43 on ne peut pas dire que les attaquants du championnat d angleterre ne sont pas au niveau des autres attaquants des autres championnats :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:35:23

Henry en equipe de France et en C1 c est plus trop ca :sarcastic:
Et puis bon je vois quand meme des matchs du champ anglais sur tps chez un pote et je peux te dire que les defs anglaises sont a mourir de rire :lol:

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:42:47

moi si j´avé a choisir j´oré pris RONALDINHO mais bon, ce n´est que mon avis

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:33

:pacg:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:32:34

cest merite qui soit ballon d´or mais ronnie meritai comme meme

phoenix8246
phoenix8246
Niveau 4
26 novembre 2004 à 22:36:52

franchment y a trois joueur qui le merite sheveschenko ADRIANNO et ronaldhino

phoenix8246
phoenix8246
Niveau 4
26 novembre 2004 à 22:38:14

franchment y a trois joueur qui le merite sheveschenko ADRIANNO et ronaldhino

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:39:00

adriano est trop jeune mai il sait fai connaitre tard le reste :ok:

La vidéo du moment