Depuis plusieurs jours, Bruno Cheyrou cherchait une solution pour quitter l’Olympique de Marseille, cinq mois avant la fin de son prêt par Liverpool.
L’ancien lillois a voulu un temps retourner à Liverpool puis, suite au refus de Benitez, a souhaité trouvé un club de moins grand standing afin de retrouver un temps de jeu convenable.
Mais sa titularisation et sa performance à Toulouse aurait modifié les souhaits de Cheyrou qui a déclaré suite à ce match : " Avant le match, j’étais encore décidé à partir. Mais là, j’ai pris ma décision : je reste à l’Om jusqu’à la fin de la saison."