Le milieu de terrain de Rennes ( L1 de football) Olivier Sorlin et l’attaquant Toifilou Maoulida, ont entamé des négociations pour leur avenir, a-t-on appris vendredi auprès des intéressés.
Une première proposition du Stade Rennais a été jugée " très correcte" par Sorlin, suivi de son aveu par " trois ou quatre clubs français". Le joueur devrait donner sa réponse fin mars, a-t-il indiqué à un correspondant de l’AFP.
Les responsables rennais " m’ont dit qu’ils souhaitaient me garder", a précisé de son côté Maoulida, peu utilisé cette saison et convoité au mercato par Metz ( L1). " On discute ( avec l’encadrement du Stade Rennais), pourquoi pas ? ", a-t-il conclu.
Un troisième joueur rennais, le milieu Olivier Monterrubio, libre à la fin de la saison, a déjà commencé à évoquer son avenir avec les dirigeants bretons. " On a commencé à discuter, toutes les pistes ( prolongation, France, étranger) sont intéressantes, même si, je le répète, je donne la priorité pour l’instant à Rennes", avait-il indiqué mercredi à l’AFP.