CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 13:13:43

L’Inter était l’un des principaux candidats pour s’offrir les services de Vincent Kompany mais voilà que la Vieille Dame rentre dans la course également. Selon La Gazzetta dello Sport, Les Bancioneri ont présenté une offre à Anderlecht pour le jeune défenseur belge.

L’Inter doit faire attention, la Juventus de Turin essaie d’enrôler Vincent Kompany. Les Bancioneri ont présenté une offre à Anderlecht pour le jeune défenseur belge, qui est depuis longtemps un des objectifs de l’Inter. Moggi aurait mis près de 6 millions d’euros plus le choix entre Tudor et Zalayeta.

Une proposition intéressante, mais le club d’Anderlecht veut faire monter les enchères et a refusé l’offre de Turin. Elle a également fait savoir qu’elle ne lâcherait le défenseur que pour un montant avoisinant les 12 millions d’euros cash.

larsson64
larsson64
Niveau 10
24 février 2005 à 17:41:30

anelka il est tordu

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:45

L’arrière gauche français, prêté cette saison aux Glasgow Rangers par Liverpool, sera libre dans quelques mois. L’entraîneur des Reds, Benitez, le laissera partir en juin. L’ancien joueur de Montpellier aura donc le choix. A ce propos, il s’est confié sur le site officiel de Liverpool, « nous verrons ce qu´il se passera mais je suis heureux d´être aux Rangers et ils sont ma priorité. J´aime ce club, c´est un très grand club et nous avons une très bonne équipe. J´aimerais jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. » Un retour en France n’apparaît pas d’actualité aux yeux du joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 12:35:32

Le milieu de terrain international sénégalais, Makthar N’Diaye, qui n’a disputé aucun match de Ligue 1 cette saison, a résilié à l’amiable son contrat avec le Stade Rennais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 12:37:23

Roberto Bettega, le vice-président de la Juventus de Turin, a assisté vendredi dernier au choc entre Monaco et Lyon. Il a particulièrement suivi la performance de Michael Essien, et il a été emballé par la puissance dégagée par le ghanéen et il lui aurait fait forte impression et ce malgré son expulsion. Il reste sur qu’il faudra offrir un pont d’or au club lyonnais pour qu’il se sépare de son milieu de terrain agé de 23 ans.

« Je sais que la Juve s’intéresse à lui, a confirmé son agent, Fabien Piveteau. Je n’ai toutefois pas eu de contact direct, contrairement à Manchester United, Real Madrid, Barça, et à Arsenal. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 15:08:40

Alessandro De Souza, dit Dudu Cearense, portera-t-il encore le maillot rouge et noir d’ici la fin de cette saison ?

Rien n’est moins sûr. Le Brésilien n’est plus présent à Rennes depuis mardi. Et pour cause, selon le quotidien OUEST FRANCE, le milieu de terrain de 21 ans se trouvait en Allemagne afin d’y préparer un éventuel départ pour le club russe du CSK Moscou. Il pourrait même très rapidement y signer un contrat dont la durée reste encore à déterminer. L’affaire pourrait même être conclue d’ici lundi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 15:09:37

Les Toffees d’Everton, toujours en course pour une qualification en ligue des champions, auraient trois pistes de potentielles recrues pour la prochaine intersaison. Il s’agirait du milieu international ghanéen de la Juventus de Turin Stephen Appiah ( 24 ans, ex-Hearts of Oak, Udinese, Parme et Brescia) dont l’indemnité de transfert devrait avoisiner les 4,3 millions d’euros, du milieu espagnol Miguel Angel, 26 ans, à qui il restera un an de contrat pour Malaga ainsi que son coéquipier et compatriote Juanito et enfin du jeune ailier anglais Kris Commons ( 21 ans, Nottingham Forest) sur lequel David Moyes à des vues depuis plusieurs mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:09

Au lendemain de son élimination de la Coupe de l´UEFA par le Steaua Bucarest, le FC Valence a limogé son entraîneur italien, Claudio Ranieri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:50

Après l´élimination jeudi en Coupe de l´UEFA de l´Ajax par Auxerre, l´entraîneur du club d´Amsterdam, Ronald Koeman, a démissionné de ses fonctions.

« Le résultat d´hier ( en Coupe de l´UEFA) a été déterminant. Je n´ai plus la force ni l´énergie de rebondir et d´arriver à faire que ce groupe ait de meilleures prestations » a indiqué Ronald Koeman dans un communiqué.

sheva78
sheva78
Niveau 7
25 février 2005 à 20:02:14
thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:30

le mercato il est finis gars

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
25 février 2005 à 20:31:37

pourquoi ne pas mettre les rumeurs de transfert pour l´été prochain.

Jérémy Mathieu va sûrement signé à l´OL cet été

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 février 2005 à 12:13:25

Júlio César Soares Espindola ( 26 ans), gardien international de Flamengo comptant dix sélections sous le maillot de la Seleção, avec laquelle il a remporté la dernière Copa América qui s’était déroulée au Pérou en 2004, vient de signer un contrat de trois ans en faveur du club Italien de l’Inter de Milan.

Cependant Júlio César ne portera le maillot Nerrazuri qu’au début de l’été prochain, car pour le moment il a été prêté au club du Chievo Verone quinzième du Calcio, où il y retrouvera ses compatriotes, Amauri, De Luca, Luciano, et Silva Reis.

L’entraîneur Mario Beretta, pourrait le titulariser dès dimanche pour le compte de la vingt-sixième journée, lors du déplacement du Chievo sur la pelouse de la Reggiana.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 février 2005 à 16:17:52

Le coach marseillais a surpris son monde lors d´une interview donnée au site officiel. Il a en effet laissé entendre qu´il ne tenait pas particulièrmeent à garder son poste l´an prochain ! " Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu". Il semblerait plutôt s´orienter vers une fonction de manager, mais veut rester au club. " Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte. La pire chose, ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente."

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
27 février 2005 à 16:18:28

landrin va quitter lille :)

=======================================
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:53:45

Selon le quotidien madrilène AS, le Brésilien Ronaldo, actuellement en grande difficulté au Real Madrid, que ce soit avec son coach, la presse ou les fans, n´écarterait pas l´idée de rejoindre la Premier League. Lassé d´apprendre ses amendes par voie de presse, d´être sifflé par des aficionados ingrats et de subir les remontrances de Luxemburgo, il pense sérieusement à l´offre de Roman Abramovitch. Celui-ci lui offrirait 10 millions d´euros nets par saison ( contre 6 au Real). Pour l´instant, rien de concret, Ronaldo attendant de voir comment les choses vont évoluer pour lui, mais Chelsea est clairement positionné au cas où. 40 millions d´euros sont disponibles pour ce transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:51:40

Le gardien de but suisse, Sébastien Roth et Lorient étaient d’accord pour un contrat de quatre mois. Il manquait toutefois la dérogation de la Ligue. C’est désormais choses faite. Le Suisse est bel et bien lorientais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:40:55

Le milieu de terrain de Lille Christophe Landrin a annoncé jeudi qu´il ne prolongerait pas son contrat avec le LOSC. Approché par de nombreux de clubs de Ligue 1, il sera libre à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:25:49

L’international danois John Dahl Tomasson a réaffirmé son souhait de rester au Milan AC la saison prochaine. Je veux rester à Milan de longues années encore" a t-il déclaré a la Gazetta Dello Sport.

Le danois se plait apparemment dans un role de joker de luxe qui lui colle a la peau depuis son arrivée en provenance du Feyenoord en 2002. Longuement annoncé à l’Olympique de Marseille cet hiver, l’attaquant agé de 28 ans ne désespere pas devenir un jour, un élément clé de l’effectif rossoneri ou la concurrence sévère ne joue pas en sa faveur.

" Je veux prouver ma valeur, il y aura toujours des matchs décisifs ou je pourrais faire mes preuves et montrer ma vrai valeur"

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:26:38

Pas encore commencée, la saison de Jonathan Woodgate au Real Madrid est déjà terminée. Le prometteur défenseur international anglais acheté à prix d’or a Newcastle en août 2004 pour 20M d’euros souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse et d’une rupture du tendon d’Achille. Le défenseur international anglais n’a toujours pas joué la moindre minute avec les Madrilènes.

Blessé depuis avril dernier, il aurait dû débuter en octobre avant de se blesser à nouveau. Woodgate pourrait se faire opérée l’été prochain. Mais sa blessure pourrait être plus grave qu’initialement diagnostiquer et mettre un terme prématuré à sa carrière à l’age seulement de 25 ans.

La vidéo du moment