CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:09

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:27:00

:up: :p)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:18:55

la plus belle honte je dirais une traversé de lyon en roller aggressif , un slide qui part en couille , pantalon dechirer sur la couture interieur de la jamabe droite de la cheville juske la ceinture, et du coup 20´ de roller le pantalon en vrille pour aller me changer a la voiture....

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:20:20

:lol: la honte :lol:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:34:32

sinon une soirée chez un pote , sa mere nous descend les verres pour picoller et au meme moment mon pote sort mon tee shirt de la chouille d´avant , tee shirt blanc maculer de tache de Whisky coca et de gerbe....

Et la sa mere qui demande a qui appartient se trophés, ca c´était bien sympa aussi

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:39:29

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:59:31

sinon po un moment de honte mais de desespoir, deux terrains de basket en bitume séparé par une bande d´herbe d´une vingtaine de metre, le but: traverser la bande d´herbe en roulant a roller, premier essais a vitesse reduite, entrée de 5 bon metre dans la bande po de chute => OK

deuxieme essai trois fois plus de vitesse pour tout traverser d´un coup, resultat, stop phenomenal, vol plané, roulade, et la une trentaine de personne autour des terrains, qui applaudissent, qui commence a gueuler que je suis le nouveau jackass, seul pb moi en pleur au sol avec double fracture de la clavicule gauche, jamais ressenti pareille douleur et je veu po looool

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:06:25

alors la je compati, ta du bien avoir mal, é en plus ya une trentaine de personne autour de toi ki te nargue..........

ca a du étre un long moment pénible pour toi

mais bon c vrai ke sur le coup, vu le vol ke ta du tapé, je me seré bien maré osi...

:rire2: :rire2:

derek888vinyard
derek888vinyard
Niveau 2
16 décembre 2004 à 14:31:08

j´ai descendu une pente de 100 m je direr assez raide en skate board mé gt coucher dessu et o bou dun momen ca a dévier et je me sui manger mechan jai devaler le reste en roulant lol je me sui ouvert o ventre ct pa bo a voir et keske ca feser mal ! !!!

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
16 décembre 2004 à 14:34:13

un bon vol plané de 10m de long a 1m de hauteur ca devait etre beua mais la chute sur l´epaule type judo pour eviter le choc à été louper lool epaule en vrac....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:11:37

moi ma plus grosse gamelle

c´était avec mon frere et 1 un pote j´avais 16 ans c´étais la veille de la rentrée en 3eme et on va à la gare com ca on avait une trotinette et on s´est dit quon va se taper des mechante pentes en trotinette ( des pentes tres pentues...)

bon on seclate et tt ca va super vite on tape des freinage a la fin la pente fait 50 metres...

je la fais 2 fois sans probleme et la 3eme je commence a descendre et là à pleine vitesse ya une femme elle arrive devant et je tourne a peine et je pare en vrille dans la pente a 60 km/h...

fracture du bras gauche, bras plié en 2...

les flics sont arrivés et les pompiers ensuite et direct a lhopital et operation le lendemain

nuit passées sous morphine...mdr

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:30:29

Juste un peu d´humour:

http://www.crushkill.com/archives/idiot.jpg

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:01

J´étais petit, en velo je suis tombé dans le ravin, dans les fils barbelés...jolie cicatrice qui occupe mon bras gauche...

luziano
luziano
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:05:11

moi je me sui tolé dan la cour de mon college kan je couré en pleine récré ! !!

:snif2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:38:08

Cantat_Bertrand Posté le 16 décembre 2004 à 15:30:29
Juste un peu d´humour:

http://www.crushkill.com/archives/idiot.jpg

:lol: c koi sa :lol:

gorviet
gorviet
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:51:57

moi jété dans un sorte de park pour le smino jété avec des meuf et quelque pote et puis un de mes pote avait un psitolé a bille, je me leve du banc ou jété avec mon pote et je commence a marché pour voir une meuf dans un otre banc, mon pote mes une bille dans le canon du gun sof que normalemen on le met dans le chargeur bah dé quil a mit la bille, le rocor du canon a laché et la bille est partie comme si il avait tiré et moi ki a vraiment mais vraiment pas de chance, bah la bille a ricoché contre un arbre tou fin , parcouru 13 m exactement et sécrase sur mon oeil goche ! !

Je reste debout, je voit que mon oeil goche et complétemen noir je voi plus rien, je mécroule et je pensais que jété devenu aveugle de loeil goche

Mes potes eux quest qui fon ! ! bah il se foute de ma guele croyant que jai fai expres de tombé comme sa parceque jen avai envie
il a falu bien 10 min

gorviet
gorviet
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:53:31

SUITE : avant que me spote pige que jété dans la merde et ensuite bah les urgences ect ect et maintenan mon oeil va bien

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:55:14

:lol: mon frere a eu pareil avec une balle de badbinton :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:58:57

c plutot un volant de badminton lol

et gorviet tu as eu trop de chance
faut faire gaffe avec c babioles