pour en revenir a mon oeil qui a foiré a cose de la bille du gun bah quelque jour plu tard de cette acident on est allé fair du ski, moi je voyai que dun oeil ! enfin lotre je voyai mais tres male et je voyai tout rouge comme si javais des lunette pour voir les laser rouge enfin bon
Je commence a skié et quand je tourne vers la goche bah je voit pas si des gas arrivé puisque cété mon oeil goche quété dans la merde !
alors je troune et BAM ! un surfeur dans la guele ! je tombé dun vitesse énorme et je pert mes ski ( que je ne retrouvré jamais dailleur ) et comme jété dans une piste rouge bien assez raide jai glicé a fond ! et jarrivé pas a mareté et je prené de la vitesse ! !
Javais plus de ski et en plus avec les chossur de ski cest impossible pour se relevé sur une pente raide et en plus en allant a une vitesse de fou !
je regarde par dailleur et je voit que je vais pas tardé a mécrasé contre les arbre et fair du hors piste alors la jcommence a paniqué et crie comme une truie ! et le surfeur qui ma niqué a terre bah il va a fond et se jette sur moi !
sof que mintennan on été deux a allé sur les arbres ! et puis o final ya 2 des cets collegue de surfeur qui se jette sur nous et o final on sen nai tous sortie mais on été plus qua 3 metre de larbre tous les 4 votré par terre ! !
Nen peche que on a bien mit 10 min pour se relevé lol chacun avai mi une jambe dans la guele dun otre ect ! ! on été roulé en boule comme dans les déssin animé!
Et pour finir bah les témoin skieur bah il on aplaudi les surfeur et moi javais trop honte ! ! surtout quand jest crié comme une truie ! !!
ahaaaaahha je vais crevé o secour a moi ! !!!