CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

bedio
bedio
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:42:27

une fois nous voulions aller dans une piscine en pleine nuit, il fallit traverser le champ en velo pour l´atteindre le plus discretement possible.
une voiture, passe sur la route juste a coté, on decide tous de plonger par terre.

résultat, j´ai mis ma main et mon bras dans une enorme bouse de vache.

avec la pression je fais pas trop gaffe, je me releve et passe la main dans mes cheveux longs( a l´epoque).

on se retrouve a coté de la piscine( vide en plus) avec mes potes explosés de rire en voyant ma gueule.
niveau honte c´est pas mal.

surtout qu´a l´époque, j´étais en vacances chez un pote avec une mere maniac de l´higiene

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:43:17

:lol:

bedio
bedio
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:46:55

:merci:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
17 décembre 2004 à 08:32:31

bedio trop :lol:

sinon moi dans le genre bien con aussi...
a la montagne au ski on attak soft le premier jour par une petite bleue pour se remettre dans le bain apres 2 ans de non pratique....
un jour de grand brouillard.... je c po ce ke g branler... g louper un virage a droite me retrouve 6m plus bas dans un mur de poudreuse ultime jusqu´a la taille, j´ai mis 2 h a en sortir mes potes me cherchaient et kan je suis enfin revenu sur la piste apres le virage a droite y´avait un long gauche et g vu ma trace.... au lieu de me prendre la tete a remonter j´avais juste a descendre de 2m... trop :gne:

gorviet
gorviet
Niveau 9
17 décembre 2004 à 10:25:27

pour en revenir a mon oeil qui a foiré a cose de la bille du gun bah quelque jour plu tard de cette acident on est allé fair du ski, moi je voyai que dun oeil ! enfin lotre je voyai mais tres male et je voyai tout rouge comme si javais des lunette pour voir les laser rouge enfin bon

Je commence a skié et quand je tourne vers la goche bah je voit pas si des gas arrivé puisque cété mon oeil goche quété dans la merde !

alors je troune et BAM ! un surfeur dans la guele ! je tombé dun vitesse énorme et je pert mes ski ( que je ne retrouvré jamais dailleur ) et comme jété dans une piste rouge bien assez raide jai glicé a fond ! et jarrivé pas a mareté et je prené de la vitesse ! !

Javais plus de ski et en plus avec les chossur de ski cest impossible pour se relevé sur une pente raide et en plus en allant a une vitesse de fou !

je regarde par dailleur et je voit que je vais pas tardé a mécrasé contre les arbre et fair du hors piste alors la jcommence a paniqué et crie comme une truie ! et le surfeur qui ma niqué a terre bah il va a fond et se jette sur moi !

sof que mintennan on été deux a allé sur les arbres ! et puis o final ya 2 des cets collegue de surfeur qui se jette sur nous et o final on sen nai tous sortie mais on été plus qua 3 metre de larbre tous les 4 votré par terre ! !

Nen peche que on a bien mit 10 min pour se relevé lol chacun avai mi une jambe dans la guele dun otre ect ! ! on été roulé en boule comme dans les déssin animé!

Et pour finir bah les témoin skieur bah il on aplaudi les surfeur et moi javais trop honte ! ! surtout quand jest crié comme une truie ! !!

ahaaaaahha je vais crevé o secour a moi ! !!!

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
17 décembre 2004 à 12:11:12

trop :lol: chui ptdr

dmic
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:28

:rire:

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:54:03

moi c kan jétai completement bourré je me sui pri pour spiderman et jai plonger du 2ieme étage: une chute catastrophique car depui jai des jambes en bois :-(

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:19:16

moi c t en cm je me sui penché ramasé un stylo et g lasé une decé kaisse

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:31:09

trucksa
trucksa
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:20:54

moi je fesais du velo je tate un cabro sur une plaque degout mon velo ce met a la perpendiculaire je me retournre je retombe sur la tete : resultat=3 points de souture et une journéé a lhosto

apres une autres foi cete sur le toi dun complexe de sport assez haut je commence a dessendre en luge et la yavais une visse , la visse bloque mon talon et je pr en avant la tete la premier je me fraccasse la tete et je me suis reveillé sur un branquart du samu

trucksa
trucksa
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:27:36

et ne moto me suis fait renverse par un bus en fait je trace comme un batard et me met sur la file gauche la je vois un bus quarrive o taquet jevite met je le touche avec mon retro et la je par en glissade d´environ 30-40 metres ( il pleuvé)et la jarive sur un dos d´anne et ma tete cogne le sol ct abuse depuis g achete un retro tou petit

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:09:32

tonton_tonny
tonton_tonny
Niveau 1
18 décembre 2004 à 17:25:43

moi ca m ´est ar.... AIE! PUTAIN JE VIENS DE ME TOLER!!!!!!! :rire2: :lol:

_Shaba
_Shaba