CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:02:24

WAOUU quelle gamelle :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:04:10

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:25:32

:up: :-d

totoch57
totoch57
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:44

pas mal

:rire: :rire:

tucco
tucco
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:46:52

pour un match a geoffroy guichard l´an passé
sur un pogo je me suis vautré et j´ai pris l´angle d´une marche sur le cul
au boulot je pouvais a peine me baisser et je pouvais a peine conduire j´avais trop mal pendant une semaine

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:49:19

moi jen ai pa vraiment eu...
juste un jour je faisai du basket en exterieur cete mouillé,jprend mon elan pour sauter et BAM sur le cul,mais ca faisai pas mal,ct plutot marrant

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:56:36

gORVIET Posté le 16 décembre 2004 à 19:51:57
moi jété dans un sorte de park pour le smino jété avec des meuf et quelque pote et puis un de mes pote avait un psitolé a bille, je me leve du banc ou jété avec mon pote et je commence a marché pour voir une meuf dans un otre banc, mon pote mes une bille dans le canon du gun sof que normalemen on le met dans le chargeur bah dé quil a mit la bille, le rocor du canon a laché et la bille est partie comme si il avait tiré et moi ki a vraiment mais vraiment pas de chance, bah la bille a ricoché contre un arbre tou fin , parcouru 13 m exactement et sécrase sur mon oeil goche ! !

Je reste debout, je voit que mon oeil goche et complétemen noir je voi plus rien, je mécroule et je pensais que jété devenu aveugle de loeil goche

Mes potes eux quest qui fon ! ! bah il se foute de ma guele croyant que jai fai expres de tombé comme sa parceque jen avai envie
il a falu bien 10 min

ptdr !

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:59:32

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:04:31

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:07:35

:up:

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:19:29

Moi je devais allez a une grande fete a mon cousin dans son village les gars avait tous 14 15 16 ans c´etait en hiver.Je marchais un peu loin mais tout le monde pouvais me voir puis je sans mon pied s´enfoncer CRAC je rentre dans une profonde flac d´eau gelee ou la glace avait craquer tout le monde pliée en deux je suis rester tout le long pres du chaufage

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:20:03

klem
klem
Niveau 4
28 décembre 2004 à 00:06:18

trop marrant ce topic allez :up:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:11:53

moi j´ai foutu la honte a un gars que j´aime pas jlui ai fais un pogo et j´ai mis mon pied derriere le siens dans l´elan et paf en plein milieu de la cours et dans une flac de boue ( ecole de plus de 1600 eleves!!!) et tt le monde le regardais ensuite c´est plus marrant il a eter chez le provo et 2heure de colle
------------------------------------------------
sinon ac un copain on a espionner qq1 ds un hotel par le balcon et ( c ´etait une fille de 15 ans super belle)et elle c´est retourner vers nous on a couru elle nous a croiser dans les coiloir on c´est gameller lui c´est retourner vers moi pour faire demi tour et moi j´avais pas vu et j´ai continuer tt droit et paf nez cassez pour lui et moi rien :lol:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:15:58

petit coquin va ! :lol:

tameroche
tameroche
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:20:48

moi cétait dan mon kartié on etait 2 on s´ennuiyai on a attendu k´1 garage souvre on é rentré dedans é le garage sé refermé on n´a du attendre kune personne viennent ouvrir le garage ( 3heures) a l´arrivé il était 23heures grosse fessé boulette general é voila ps: oui je sai ce né pa une gamelle

tameroche
tameroche
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:33:08

au sinon jme rapelle au ski une desente jalai tro vite jmen rapelle mes yeux i pleurai acose du vent tellement jalai vite je percutai tou le monde devant moi i partai comme des quilles a l´arrivé 20 saltot javai mal partou pendan 1 semaine rien de cassé

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:35:46

moi y en a 3

c vrai le velo c dangereux:course avec un pote il y a longtemps on se rentre dedans et... LA GAMELLE ! !! menton ouvert ca c etait ma gueule sans le sang :snif2: :lol:

plus recent encore a velo un virage sans visibilite a toute vitesse en regardant derriere moi ! PAF! le retro d une voiture a l arret. enguelade des parents(imaginez le prix a payer pour le retro)

la derniere c a l epoque de la premiere: course ac mon pti frere le pied dans le trotoir , la gamelle , le :snif2: :ouverture de l´acade

:lol: :lol:

tameroche
tameroche
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:38:44

moi cété l´année derniere avec un pote on été tou les 2 sur mon vélo sen frein une se tape une desente a l´arivé bimmmm une r5 la femme nos di bon jvou zaméne pa a vo parent mé demain voou viendré nettoyer ma voiture ( on é pa yallé) :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:02

La vidéo du moment