je suis tombé a la cantine avec mon plateau en descendant les escaliers et peut etre 700 personne m´ont vu, moi et ma bouffe etalé sur le sol . ..
c´est pas vrai mais c´etait ma phobie ( et celle de plusieurs je suppose) a chaque fois que je descendais ces escaliers
heureusement jai changé d´etablissement mais pendant 3ans jai du me tapper ces foutus escaliers 