CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:48

moi c quand j´ai giclé d´une balancoire et j´ai taper contre un mur :ok: sa fais mal :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:44

Super utile tout ça...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:58

idem pour moi mais s etait pas un mur mais un buisson piquant

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:12:00

Gandalf_M Posté le 15 novembre 2004 à 18:10:44
Super utile tout ça...

non je sais mais j´avais envie de le faire :rouge:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:17:00

je suis tombé a la cantine avec mon plateau en descendant les escaliers et peut etre 700 personne m´ont vu, moi et ma bouffe etalé sur le sol . ..

c´est pas vrai mais c´etait ma phobie ( et celle de plusieurs je suppose) a chaque fois que je descendais ces escaliers :malade: :malade: :malade:

heureusement jai changé d´etablissement mais pendant 3ans jai du me tapper ces foutus escaliers :snif2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:17:33

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:19:05

avoue le , t vraiment tombé :ok: :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:19:43

J´ai cette phobie aussi gpodenom :ouch:
En plus les escaliers sont raides c´est fou :doute:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:39

comment on doit se taper l´air con si on tombe devant 500 personne :lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:21:26

scholes :
tas vu ca fait vraiment trop peur :snif2:

limite entre ne pas avoir mon diplome et me crouter dans les escaliers, je ne sais lequel est le pire :snif2:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
15 novembre 2004 à 18:21:41

Pour moi c´ est un accident de velo alors que je decendais une pente , les freins ont lachés je me suis pris 1 arbre a pres de 80 kmh, ma fourche, est carrement entré dans mon front, a 1cm pres ca aurait touché ma tempe ! :malade:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:21:46

mes parents venaient de faire les courses, ils ont sonné pour que je descende et aide a remonter les sacs. J´ai dévalé dans les escaliers un peu trop vite je suis tombé, me suis cassé une dent, du sang de partout...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:22

:malade:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:24:05

oui mais c´etait devant tes parents c´est moins grave

sinon, moi y´a une fois ou javais pleuré en cours parceque je voulais aller au toilette mais josais pas demander :sarcastic:
ah jetais drole quand jetais petit :rire2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:25:08

:lol:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:25:16

en scooter devant le lycée j´ai raté un freinage mais le poteau lui il m´a pas raté et pendant un mois j´ai du assumer le surnom de scarface . ..

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:25:38

:rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:16

j´allais le fair ac une meuf kan ma mère est arrivé :-p

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:16

ahhh se ramasser en scooter devant le lycée ca doit pas faire du bien :malade:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:51

hitman41 Posté le 15 novembre 2004 à 18:26:16
j´allais le fair ac une meuf kan ma mère est arrivé

:lol:

et la suite, il s´est passé koi ? :D

La vidéo du moment