CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

numouste
numouste
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:52:18

moi c pas un gamelle mai une gaff lol gt en CM1 et je disé a tout mes pote ouai mon pere c le plus fort et le plus intelligent il m´aprend pl1 de truc et yavai la maitresse acoté et arrivé dans la classe elle me dit ton papa il t´apprend koi: et la moi je repond"trou de bal"

mon pere ct embrouillé avec le voisin et kelke insulte son parti

dmic
dmic
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:53:11

:lol: :lol: :lol:

numouste
numouste
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:56:47

sinon la ct une gamelle je devai allé a mon arret de bus et la de chez moi je voi le bus ki arrive alors je comence a taper un srint et la le bus commence a partrir je courai apres et g tribuché et boom je me suis ouvert le bra et tapé la honte devant tou le bus kle pire c k il c meme pa arreté g du allez o college a pied lol 54 minute de retard :lol:

Une otre foi j´allais on tenni en velo et g accroche ma housse de rakette(avec la rakette dedan ) o guidon et le manche de la raquette g mi dans les rayon et g fai un salton devan pl1 de monde lol yavé un mariage a coté!!! :lol:

dmic
dmic
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:29

:lol:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:02:29

Encore une mais la je n´etait ke spectateur:On a cours de sport dans un stade.Une fois le cours fini un pote et moi on rentre au lycée en roller et tt les autres prennent le bus.Ce pote aimait bien se la peter a faire des figures qu´il ne savait pas faire.Du coup il voit une poubelle renversée par terre a cote d´un grand magasin et saute par dessu mais... au moment de son atterrissage il se prend le pieds dans un panier en osier.Du coup il a fait plusieurs metres en essayant de se rattrapper ( je vous dis meme pas les figure) pour a la fin faire un gallipette avec les jambes ecartées et se retrouver la tete dans le trottoir ( ou les chiens pissent) et moi PTDR par terre a ne plus pouvoir me relever

dmic
dmic
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:03:32

:lol: je parit quille avait pas bon

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:05:43

Numoust j´ai attrapper une crampe au ventre avec tes conneries :lol: :rire2:

dmic
dmic
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:37
even_devil
even_devil
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:26:44

Link-adulte Posté le 15 novembre 2004 à 18:21:41
Pour moi c´ est un accident de velo alors que je decendais une pente , les freins ont lachés je me suis pris 1 arbre a pres de 80 kmh, ma fourche, est carrement entré dans mon front, a 1cm pres ca aurait touché ma tempe !

G 20 bras, 5 jambes, 2 têtes
Qui suis je ?

Un menteur

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:33:47

:lol: :lol: :lol: :lol: numoust the best

Gimli_the_best
Gimli_the_best
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:50:10

Moi j´en ai une méchante mais c´était pas de moi :

Devant l´école, le bus arrive, et y a un gars qui commence à se chamailler avec 2 filles mais pas méchemment... Puis y avait du verglas et il se tole monstrueux et pass en dessous du bus... Juste à ce moment là le bus démarre et cracccc sa jambe ! Putin les flics l´ambulance et tout le bordel !

dmic
dmic
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:05

:malade: il est pas mort comeme

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:18:49

:salut: me revoila :-)

Votez pour la meilleur gamelle d´aujourd´hui :-)( dite le pseudos de celui qui l´a raconter :-) )

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:40:05

moi c t kan j avais 4/5 ans j´mamusais a rentrer et a sortir du seche linge ds ma sal de bain et une fois le tambour tourne du coup g passe 5 min de ma vie ds 1 seche linge . ..

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:41:15

numouste Posté le 28 décembre 2004 à 15:56:47
sinon la ct une gamelle je devai allé a mon arret de bus et la de chez moi je voi le bus ki arrive alors je comence a taper un srint et la le bus commence a partrir je courai apres et g tribuché et boom je me suis ouvert le bra et tapé la honte devant tou le bus kle pire c k il c meme pa arreté g du allez o college a pied lol 54 minute de retard

je vote numouste :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:47:16

1- naked-snake 1 pt
2- numouste 1pt
3-
4-
5-

votez :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:49:57

je vote kom VIVAMADRID

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:53:39

1- numouste 2pt
2- naked-snake 1 pt
3-
4-
5-

votez :-)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:59:52

Moin je viens de coustruire une baraque et enface y a un petit ruisseau , et j´allais à l´école et vus que je suis une feignasse au lieu de prendre la route normal j´ai passé par le ruisseau , je prends de l´élan et je pars comme une balle , je dis c´est bon je vais passer , et 2sc avant de sauter je remarque le putain trou :ouch: :ouch: alors je boule , j´ai pas le temps de réagir ! ma roue se coince je fais un soleil par dessus le vélo , jusque là sa va , mais je venais juste de réaliser que ma geule était pas dans de la boue mais dans la merde :malade: Je me dis c´est pas grave je vais me débarbouiller vite fait , chez moi , mais c´était fermé , résultat je devais aller à l´école avec la geule crade à souhait , et plus loin j´ai vu un chien qui chiait le long de la route , j´avais tellement la rage que j´ai prit un baton et je susi aller niquer la race au clebs´ :-(( :-(( , j´étais tellement véner´ ce jour là !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:45

:lol: pov´ chien :-((

La vidéo du moment