CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

cimbomlu
cimbomlu
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:27:30

Une fois on etait a l´ecole on faisai du trempoline et g fé un faux mouvement et HOP une jambe cassé heuresement elle séest vite réparé :lol:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:28:18

disons que quand tu te vautres aussi pitoyablement ta réputation en prend un coup tu te fais sérieusement charrier et impossible de ramener des meufs chez toi en scooter...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:28:52

:rire:

la fiche quand meme . ..

tu ressens quoi dans un moment comme celui là ? :malade:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:31:08

ta envie de creuser un trou et de te cacher...
les gens qui viennent te parler arretent pas de te charrier bref ta journée est foutue

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:32:57

sinon j´ai autre chose je me suis cassé au labo de phisique sur des grandes chaise je me ss baissé pr prendre un stylo et HOP! la honte :honte:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:37:22

la honte ossi c kan en sport par ex la prof te demande de venir faire lekilibre devant tt le monde et la tu largue une mechante caisse ta tro la honte!!!! moi sa mes jamais ariver mais a un pote si cte honte timagine meme pas povre pelo kan meme!!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:39:07

ah ca me rapelle....

on faisait des experiences en physique avec un chronometre et donc yavais le silence dans la classe parceque tout le monde attendait le top depart pour appuyer sur start sur le chrono et peu avant le depart je commence a hurler de douleur parceque je me tappe une crampe de malade a la jambe ! du coup jetais en train de me tortiller de douleur et les autres regardaient avec un sourir mechant qui disait

" tas mal mon cochon hein ? et bah deguste tu las merité"

ce qui menerve c´est que javais rien merité du tout moi :snif2:

snipy
snipy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:40:11

moi, je me suis retourné pour regarder une fille que je croisais et lorsque aprés j´ai regardé devant, je me suis pris un poteau ( oups!!!!!!)

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:40:24

moi g t en deplacement avec des supporters de mon club dans une certaine ville ( je ne prononce aucun nom c fait expres) et la apres le match et apres une defaite je decide d´aller faire pipi, je saute une barriere, 1erement et tout se passe b1
je fias mon truc et je decide de revenir au bus et je resaute la barrier et mon pied glisse sur la barriere et je tombe, ca fait mal
la honte les supporters de l´autre equipe se moquait de moi, super la journée

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:40:40

daredevil666 Posté le 15 novembre 2004 à 18:37:22
la honte ossi c kan en sport par ex la prof te demande de venir faire lekilibre devant tt le monde et la tu largue une mechante caisse ta tro la honte!!!! moi sa mes jamais ariver mais a un pote si cte honte timagine meme pas povre pelo kan meme!!!

:rire:
et la prof elle a dit quoi ? roh putain jaurai pas voulu etre a sa place :rire2:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:41:37

:rire: pierro

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:42:23

la prof elle a rien di mais elle se retenai de se marrer sa se voyait tro timagine le pov pelo alalalallalalalala et le mec i voulai se faire une meuf de la classe!!!!!!! cte honte il a plus ocune chance le povre kan meme

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:43:37

il a fait quoi lui ? ????

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:43:49

il s´est taillé ?

remy20
remy20
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:46:01

moi jen ai 2

1)je fesais du velo et ya une bagnol qui deboule a un croisement j´ai cru quele s´arretait et NON alors j´ai sauter de mon velo a la james bond et je me suis ouvert a la mort vivant

2)toujours en velo mais di donc se velo je me baladait et un chien con comme tout se fou sous mes roux et la je mais le frein avant je fais un saut perieux car mes freins sont quand meme pas mal et a la retombé un bras pete et le corps en sang

tout ca a cause du velo jcroi que je vai arrete et je vai faire chasseur de chien et deux bagnols :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:47:24

remy20 Posté le 15 novembre 2004 à 18:46:01

:lol:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:47:28

aussi une fois c t pa en cours c t a l´entrainement de foot ya un mec qui s´est pris les pieds dans son pantalon en se changeant et qui s´est magnifiquement étaler au milieu du vestiaire. Un grand moment de sport ! !!

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:51:29

yeah super salon ici mdr gpodenom et shaa
waoh pas de chance pour ton pote daredevil.
maleureusement jai jamais eu de gamelle qui auraient pu passer dans video gag...
mais voir au lycée une fille chialée pakeu elle avè fè tomber son plateau toute seule
cétè mortel :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:53:49

:rire: t´es mechant deejay :rire:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:57:29

a 8ans ma soeur me passe en vélo devant j avais un baton dans la main j voulu le lui lancé dessus résultat le baton s est coincé dans la roue avant :malade: comme elle a giclé putain

La vidéo du moment