CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:57:31

moi??
NON voyons gpodenom mais jai deja vu des gens lachées des larmes pour ça
mais quand je dis chialer cest CHIALER :rire: :rire: :rire: :rire:

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:58:29

moi hen ai plrs :

1) ds un match de rugby, un 2 contre 1, jfai ma passe juste avan le contact ac ladversaire et ce con me retourne ( alor ke g mem plu la balle) et en retomban par terre jme sui pété l´epaule

2) sinon kan jetai tre peti ( 20 mois a pe pre) bin je demande un truc a ma mer ( enfin jsavai pa parler mai bon c kon me raconte pake jmen souvien mem plu) et ell ma di non dc ca ma deplu et hop^pour exprimer mon mecontentemen jme saute en arriere malheuresemen bin ya un rebor de fenetre et dc jme sui ouver le crane, ac plein de san ds al cuisine ca devai etre super lambiance...
le pire c ke g fai la mem chose 1 moi apre sof ke la jme sui ouver sur le fron!!

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:58:51

on sinon jen est une autre!
j´étais en CM1 puis j´ai poussé un de mes copains avant de rentrer en cours puis mon prof est arrivé derriere moi ma poussé ma fais tombé et m´a dit :"tu voit ce que sa fait!" mais j´en dis pas trop parce que j´en est plein :honte:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:03:01

Dans une rue penteuse , je pars comme un dératé je grille le stop , et je me prends une bagnole cash ds la geule , sa nique grave . ....

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:04:29

:ouch: t fou toi :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:15

Moi, je suis tombé sur toi en ouvrant ce topic ! ça fait très mal :rouge:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:23

moi je parlais avec mes potes et une meuf et je raconte a mon pote le debut de notre relation avec la meuf et aud ebut on s´insultait donc je lui racontait les insultes qui etait ^^ suck my dick sale thon^^ vu que c´etait une cannadienne :) et ya une prof d´anglais a coter qui passe et qui croyais que je le disais a elle c´est pas ma pire gaffe car en cours je fous gaver plus mais j´avais honte pecho par ma prof d´anglais entrain de dire sa :lol:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:11:50

lors d´un match de foot
une grande equipe avait bocou de pression avant un match car elle devè absolument s´imposer
il mène par 2 a 0 et se font ratraper. ils ont dominé a fond et pousse jusqu´au bout. juste avant les prolongations un des defenseurs fait une passe en retrait au goal mais cette passe est interceptée et l´autre equipe marke... cétè la 90ème!! victoire 3 a 2 des visiteurs!alors que lequipe visiteur avait aligné leur equipe reserve mdrrrrrr cétè franc la honte surtout que ce match est passé a la télé mercredi soir :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:12:25

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:12:55

DjibriL-9 Posté le 15 novembre 2004 à 19:08:15
Moi, je suis tombé sur toi en ouvrant ce topic ! ça fait très mal

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:15:36

Enfin c´est pas trop un gamelle , mais ds un match mon équipe c´est battu avec une otre équipe , alors j´ai pété ds le tas , et je me suis fé défoncer la geule . .

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:17:48

Moi c´est un jour dans la recré au collége je jonglais avec un bout de papier et j´suis allait vers un endroit glissant et j´ai glissait heuresement persque personne ne ma vu :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:18:42

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:19:24

A la cantine y a un 6ème qui s´amène ( ça devait être y a 2,3 ans), il pose son plateau et enlève ses couverts( l´ennui c´est que là où on pose le plateau c´est très étroit :rire2: résultat un plateau renversé par jour sur 500 élèves à peu près)et là il est poussé par quelqu´un un peu distrait :sarcastic: et hop le plateau mais surtout l´assiette pleine de ratatouille étalé par terre et sur son manteau ! Le pauvre, on aurait qu´il avait vomi :malade:

:lol: :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:20:51

:lol: pov´ petit

remy20
remy20
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:22:35

un jour je joue au foot et je doit marquer un but et la balle je peut la prendre qen retourner acrobatique et hop je la fait et bam je tombe sur du goudron et je croi qe je me ss deplacer un truc pendant une semaine j´avai une belle douleur .

le point positif de cette histoire ces que je l´ai marqué

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:23:14

[BuRzUm] Posté le 15 novembre 2004 à 19:17:48
Moi c´est un jour dans la recré au collége je jonglais avec un bout de papier et j´suis allait vers un endroit glissant et j´ai glissait heuresement persque personne ne ma vu

Oui moi aussi à part que le temps que je trouve un endroit où c´est bien sec je me rétale 3 fois ! heureusement c´était une partie de la cour où il y avait très peu de monde mais quelque uns m´ont vu quand même :rire2: en particulier mes potes :rire2:

zerosiris
zerosiris
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:24:52

moi ma plus grosses gamelle c´est d´avoir joué à pes 4 au micromania à lille!

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:58

c´est une équipe de foot qui été vachement en confiance mais elle devait gagner pour pouvoir etre sur detre ds les 1er et alors ce match se déroule et l´équipe 3-0! oui c´est paris a bordeaux!
:up:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:31:41

:up:

La vidéo du moment