CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:46:26

:malade:

suki19
suki19
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:49:13

moi je joué a yamakasi :honte: et en haut d´un mur de 3/4m :oui: j´étais assis dessus pres a sauter.... j´ai sauté en effectuant un 180° pour maccroché au mur mais j´ai pas reussi :nonnon: je suis donc tombé en arriere sur le dos :-( sur les 3m restant. :oui:
je me suis pété le bras droit. ( je suis droitier :ange: )mais mes potes presents ( heuresement qu´au nombre de 2) ont cru que j´allais etre paralysé a vie.... :rire:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:22:40

:malade:

leocub9
leocub9
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:27:58

Moi un jour en EPS je courait comme un mort j´en pouvu plus jdevais etre au 14ème tour j´était crever :mort:
j´me suis pris les lacet de mes propores pompes et jme suis rétamer sur les graviers en faisant plein plein pleins de roulades!!!
et apres les larmes au yeux le prof est venu et ma dit a va léo???
Jme suis retournée devant tous mes potes les larmes au yeux! de mort de rire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j´ai dit

" SA VA SA VA TOUT VA BIEN " j´ai dit sa la geuele remplit de larmet et de sang sa le faisait pas!!!!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:38:37

:lol:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:42:10

Moi une fois, je marchais... et je suis tombé dans l´eau...

ZzzzZZZZzzzzZZZzzzz

leocub9
leocub9
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:51:19

Ah!!!!!!!!!

je me souvien d´autre chose j´était avec un pote en vélo on faisait du cross en forêt et j´ai dit à mon pote j´ai + d´escence dans les jambes il à dit: ah! alors tu va t´arretter!!quand on a plus d´escence on s´arette ( jle sait gros con d´attarder mental!!!!)
mon pul qui était accrocher au guidons il est tomber et donc s´est rpi dans ma roue et mon vélo à freiner vu que mon pul était dans la roue donc Clac on devait roulé à 80 à lheure en pante en + le chemin était RipOu J´ai fait un triple saut perieu avant,avant
de me retrouver sur le chemin et avec mon vélo sur le bide donc mon vélo à cabrer arriere Ptin de pull!!!!!!!!!!!

Lool

:lol:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:23:11

:rire:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:41:14

:up:

maclane
maclane
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:45:51

Moi j´aller jouer au foot je suis monter sur ptit muret et je suis tomber je me suis ecorcher le molet et g fait 2 galipettes avant heuresement que je ne suis pas tomber sur les buissons piquants ( résultat : une belle cicatrice au molet que j´ai encore!) en + quand sa a saigner ca aller juska ma chausette ! heuresement que je n´avais pas mit pas chaussette de Lyon ! :-d

maclane
maclane
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:51:35

Moi je descender tranquillement pour aller promener ma chainne quand paf mauvaise marche je me suis taper au moin une dizaines de galipettes en avant pour me pointer devant ma ptite chienne labrador qui ma lecher la joue ! ( résultat : mass bleu et plein de bave sur la joue!) après pendant la promenade ma chienne à fait ranquillement ses besoins naturels :-d

SANTINI63
SANTINI63
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:25:12

MYTO

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:53:46

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:07:20

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:14:27
Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:38:08

Au ski,
la première fois que j´en fesais, je commence a descendre une ptite piste mais, bien sur, je ne savais pas faire les virages ( je sais toujours pas d´ailleurs... :lol: )
et donc, je n´arrive pas non plus a freiner, donc je suis obliger de descendre a fond en évitant les gens et tous les obstacles...
On pouvait entendre a 100 m :
" ATTENTION ! "

Je gueulais comme un blaireau pour qu´on me laisse passer...
Et arrive une bosse... Je la prend, m´envole, et retombe en fesant des roulets-boulets avant de m´arreter dans le fossé...
Bien sur, j´avais déchaussé et mes skis étaient à 150 m de moi, et au dessus de moi, passe le télésiège, et un mec me gueule :
" SA VA ? C´EST UNE NOUVELLE FIGURE ? ???"

J´vous dis pas la honte... :lol:

La vidéo du moment