CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'espoir pour...

Reyad
Reyad
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:41:38

De l´espoir pour DelPiero54 et consort !

Des chercheurs de la NASA présenteront prochainement le protype d´une invention qui va intéresser bon nombre de personne sur ce forum. L´on peut déjà présager d´une rude bataille entre les Delpiero54, Gandalf_M, obiwan_b_kenobi et autres Yepes75 pour se procurer les premiers exemplaires...

En effet, Peter Five et Troy Meel viennent d´annoncer durant leur dernière conférence de presse qu´il avaient réussi l´impensable.

Les deux hommes ont mis au point une puce électronique, qui, une fois greffée sur l´individu receveur, développera considérablement son intelligence !

La puce sera greffée, non pas sur le cerveau afin de ne pas pénaliser certains sujets ayant une absence totale de cerveau(à ce propos, les deux chercheurs ont d´ailleurs tenu à remercier chaleureusement le dénommé Joe Juice pour ses conseils en tant qu´expert de la question), mais au niveau du cou.

Vous imaginez bien qu´une telle annonce ne s´est pas faite sans être suivie d´un séisme d´une envergure rarement rencontrée jusqu´ici dans le gentil petit monde des garants de l´éthique. A côté de cela, le débat sur le clonage, fait figure de simple prise de bec.

De nombreux spécialistes se sont érigé contre cette nouvelle dénaturalisation de l´être humain.

Parmi eux, l´un d´eux a fait figure de proue dans ce considérable tollé. Il s´agit de Rom Eu, psychologue polonais de l´université de pes 4(pes, 14ème plus grande ville de Pologne à ne pas confondre avec pes, le jeu).

Il s´est particulièrement montré virulent à l´encontre des deux chercheurs sus-nommé, pestant à plusieurs reprise de ne plus pouvoir un jour examiner de ´boulets´(en polonais dans le texte, semble désigner un individu né sans cerveau ou plus généralement n´ayant pas trouvé le moyen de s´en servir) dans son laboratoire Best-Of(toujours en polonais dans le texte).

Les 3 hommes sont actuellement en procès, et la cour rendra son verdict le lendemain de la prochaine victoire de l´OM sur le PSG...

dmic
dmic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:44:11

:rire:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:44:49

:rire:

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:50:20

:rire: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:04:47

J´oubliais de préciser que les principaux intéressés ne doivent surtout pas se réjouir trop vite.

En effet, de la bouche même du fabricant, pour s´offir l´un des premiers exemplaires, il faudra débourser la bagatelle de 13 Yac ! (pour rappel, 1 Yac = 717 Euros...)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:05:40

:rire:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:07:12

:rire2:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:07:53

Bon ben moi je vais y aller :ok:
:bye:

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:13:28

:rire2:

hichan
hichan
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:24:17

:lol: :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 novembre 2004 à 10:52:38

tu dois bien ta fire chier pour mettre ce genre de message?
ça t´occupe pendant combien de temps un message pareil? ( temps de production+temps durant lequel, satisfait de ton message, tu ne fais plus que lire les réponses à ce message plutot drole)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 novembre 2004 à 10:53:50

vivement pes4 sur pc, comme ça tu viendras chercher quelqu´un pour prendre une branlée par partie ip, et tu n´auras plus à chercher des blagues ou des polémiques pour passer le temps.

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
15 novembre 2004 à 11:37:58

:noel: janvaljan

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:38:24

:salut:
JE SUIS REVENUE les gars

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:59:43

oyé oyé

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:16:50

up :non: :rouge:

_Or_
_Or_
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:05:10

:sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:35:57

putain merde ! :rire:

une polémique, là ! allez ! :hap:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:46:20

Toujours obsédé par moi,dp et yepes ce reyad...

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:55:46

oh voui :coeur:

La vidéo du moment