De l´espoir pour DelPiero54 et consort !
Des chercheurs de la NASA présenteront prochainement le protype d´une invention qui va intéresser bon nombre de personne sur ce forum. L´on peut déjà présager d´une rude bataille entre les Delpiero54, Gandalf_M, obiwan_b_kenobi et autres Yepes75 pour se procurer les premiers exemplaires...
En effet, Peter Five et Troy Meel viennent d´annoncer durant leur dernière conférence de presse qu´il avaient réussi l´impensable.
Les deux hommes ont mis au point une puce électronique, qui, une fois greffée sur l´individu receveur, développera considérablement son intelligence !
La puce sera greffée, non pas sur le cerveau afin de ne pas pénaliser certains sujets ayant une absence totale de cerveau(à ce propos, les deux chercheurs ont d´ailleurs tenu à remercier chaleureusement le dénommé Joe Juice pour ses conseils en tant qu´expert de la question), mais au niveau du cou.
Vous imaginez bien qu´une telle annonce ne s´est pas faite sans être suivie d´un séisme d´une envergure rarement rencontrée jusqu´ici dans le gentil petit monde des garants de l´éthique. A côté de cela, le débat sur le clonage, fait figure de simple prise de bec.
De nombreux spécialistes se sont érigé contre cette nouvelle dénaturalisation de l´être humain.
Parmi eux, l´un d´eux a fait figure de proue dans ce considérable tollé. Il s´agit de Rom Eu, psychologue polonais de l´université de pes 4(pes, 14ème plus grande ville de Pologne à ne pas confondre avec pes, le jeu).
Il s´est particulièrement montré virulent à l´encontre des deux chercheurs sus-nommé, pestant à plusieurs reprise de ne plus pouvoir un jour examiner de ´boulets´(en polonais dans le texte, semble désigner un individu né sans cerveau ou plus généralement n´ayant pas trouvé le moyen de s´en servir) dans son laboratoire Best-Of(toujours en polonais dans le texte).
Les 3 hommes sont actuellement en procès, et la cour rendra son verdict le lendemain de la prochaine victoire de l´OM sur le PSG...