@ reyad : Tu vois petit con, tu ne vas pas dire que tu ne cherches pas la merde, ne vas te plaindre de te faire aligner après.
Mais content de savoir que je pourrai débloquer mon intelligence, car il y en a une... C ce qui fait une fois de plus la différence entre toi et moi... Tu n´as plus qu´à attendre une greffe...
Jarsfd
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:30:03
bravo
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 16:20:35
pas en grande forme le jedi
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:28:05
Link3000 Posté le 01 décembre 2004 à 20:05:38 ce truc a au moins une utilité :
c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe
attention il y a un piege
" je ne me repete pas, j´attends que les autres changent" Voltaire
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:29:13
obiw@n et son humour moldave!
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:36:05
obiwan_b_kenobi Posté le 02 décembre 2004 à 08:58:18 @ reyad : Tu vois petit con, tu ne vas pas dire que tu ne cherches pas la merde, ne vas te plaindre de te faire aligner après.
Mais content de savoir que je pourrai débloquer mon intelligence, car il y en a une... C ce qui fait une fois de plus la différence entre toi et moi... Tu n´as plus qu´à attendre une greffe...
j´lavais pas vu celle la
mais pourquoi le topic " il ne faut pas prendre obiwan pr un con" a-t-il diable été effacé
pasque faut pas le chercher hein, reyad, romeu et je sais plus qui en ont fait les frais
pierre5
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:43:25
Link3000 ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 20:34:01 peter five et ses consensus c´est justement parce que certaines personnes se prennent à mort aux sérieux dans ce monde virtuel qu´est internet qu´il est particulièrement hilarant pour des personnes pas du tout dans cet état d´esprit là de les brancher et de les afficher comme maxi-boulet Of the Forum PES 4
j´adore cette capacité innée de notre bambino a constamment vouloir justifier des propos qui n´interressent que lui, mais non, il a besoin de nous faire savoir que si il passe sa vie ici à tenter de sortir quelque chose de subtil et à se moquer des débiles mentaux type Kobe ou Obiwan, c´est bien pasque LUI est normal si si, d´ailleurs il en fait des montagnes de topics pour que VOUS chers forumeurs sachiez que le gosse qui se cache derriere se pseudo sans queue ni tête ( qui à dit comme lui ) est bien normal, cynique, et les pieds sur terre
mais te fatigue pas mon gros t´as un neurone de plus que Kobe & Co.... ce neurone qui te permet de voir à quel point ils sont pathetiques, mais tu fais guere mieux avec des posts qui se suivent et se ressemblent . .. tu es la pour " t´eclater" pasque " tout est fermé" dans ta campagne bretonne, fais toi plaisir mais par pitié chaaaaaaaaange de disque
-------------------------------------- cassage ultime de reyad par link3000 ?
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:10:08
c´est quoi ça ?
ça fait un moment que je l´avais pas croisé le link3000, mais il est toujours aussi en forme
d´aucun te trouve cons, mais moi je dois bien te reconnaître uen qualité, tu a un de ces sens de l´imagination
respect
à moins que cela ne sente le vécu ( )
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:12:05
ce n´est point zune reponse ca jacky
bref avec ce qui se passe en ce moment et les debordements racistes sur ce forum, tu m´excuseras si je te reponds plus, y a plus grave que des querelles comme ca quand on voit la haine que véhicule certains gosses ici
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:17:14
stock de répartie quotidienne épuisée ?
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:17:58
stock de répartie quotidien épuisé ?
( voilà, c´est mieux )
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:20:03
pas vraiment . .. franchement j´me suis fendu en lisant ce topic je te l´ai deja dit a part ce que je te reproche dans ce que notre ami pierre5 s´est amusé a copier-coller, c´est-à-dire continuellement te repeter sur les histoires de cyber ou vraie vie, j´ai rien contre toi mon reyad et je comprends pas pourquoi tu crachais dans la soupe quand on faisais des fausses breves pour en faire à ton tour...
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:05
" ce truc a au moins une utilité :
c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe " ca par exemple
DjibriL-9
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:26
ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 21:59:12 bitte pour dire " de rien"
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:28:40
quoi ´ça´ ?
ok danke schön djibril
DjibriL-9
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:29:09
merde
ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 21:59:12 bitte pour dire " de rien"
C´est ça
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:33:32
j´avais compris
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:34:09
romeu vient de se connecter sur msn mais ne parle pas reinaldo est intimidé
Jan31
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:35:22
G trouvé pleins de videos de pes4 ( coups francs, gestes teknik,frappes lointaines, retournée, + pleins de buts) sur un blog ainsi ke des images trukés de jeu videos comme gta, les sims et dotre.bonne visite http://cho2france.skyblog.com