CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'espoir pour...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:00:08

Wahou !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:58:18

@ reyad : Tu vois petit con, tu ne vas pas dire que tu ne cherches pas la merde, ne vas te plaindre de te faire aligner après.

Mais content de savoir que je pourrai débloquer mon intelligence, car il y en a une... C ce qui fait une fois de plus la différence entre toi et moi... Tu n´as plus qu´à attendre une greffe...

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:30:03

:rire: :rire2: :lol: bravo

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 16:20:35

pas en grande forme le jedi :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:28:05

Link3000 Posté le 01 décembre 2004 à 20:05:38
ce truc a au moins une utilité :

c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe

attention il y a un piege

:d) " je ne me repete pas, j´attends que les autres changent" Voltaire :rouge:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:29:13

:lol: obiw@n et son humour moldave!

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:36:05

obiwan_b_kenobi Posté le 02 décembre 2004 à 08:58:18
@ reyad : Tu vois petit con, tu ne vas pas dire que tu ne cherches pas la merde, ne vas te plaindre de te faire aligner après.

Mais content de savoir que je pourrai débloquer mon intelligence, car il y en a une... C ce qui fait une fois de plus la différence entre toi et moi... Tu n´as plus qu´à attendre une greffe...

:d) :rire: j´lavais pas vu celle la :lol: :lol:

mais pourquoi le topic " il ne faut pas prendre obiwan pr un con" a-t-il diable été effacé :snif:

pasque faut pas le chercher hein, reyad, romeu et je sais plus qui en ont fait les frais :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:43:25

Link3000
ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 20:34:01 peter five et ses consensus c´est justement parce que certaines personnes se prennent à mort aux sérieux dans ce monde virtuel qu´est internet qu´il est particulièrement hilarant pour des personnes pas du tout dans cet état d´esprit là de les brancher et de les afficher comme maxi-boulet Of the Forum PES 4

:lol: j´adore cette capacité innée de notre bambino a constamment vouloir justifier des propos qui n´interressent que lui, mais non, il a besoin de nous faire savoir que si il passe sa vie ici à tenter de sortir quelque chose de subtil et à se moquer des débiles mentaux type Kobe ou Obiwan, c´est bien pasque LUI est normal si si, d´ailleurs il en fait des montagnes de topics pour que VOUS chers forumeurs sachiez que le gosse qui se cache derriere se pseudo sans queue ni tête ( qui à dit comme lui :sarcastic: ) est bien normal, cynique, et les pieds sur terre :ouch:

:lol: mais te fatigue pas mon gros :non: t´as un neurone de plus que Kobe & Co.... ce neurone qui te permet de voir à quel point ils sont pathetiques, mais tu fais guere mieux avec des posts qui se suivent et se ressemblent :snif2: . .. tu es la pour " t´eclater" pasque " tout est fermé" dans ta campagne bretonne, fais toi plaisir :hap: mais par pitié chaaaaaaaaange de disque :malade: :lol:
:-)))

--------------------------------------
cassage ultime de reyad par link3000 ?

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:10:08

:lol: c´est quoi ça ? :rire2:

ça fait un moment que je l´avais pas croisé le link3000, mais il est toujours aussi en forme :hap: :rire:

d´aucun te trouve cons, mais moi je dois bien te reconnaître uen qualité, tu a un de ces sens de l´imagination :coeur:

respect :ok:

à moins que cela ne sente le vécu :malade: ( :oui: )

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:12:05

:non: ce n´est point zune reponse ca jacky :coeur:

bref avec ce qui se passe en ce moment et les debordements racistes sur ce forum, tu m´excuseras si je te reponds plus, y a plus grave que des querelles comme ca quand on voit la haine que véhicule certains gosses ici :-)))

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:17:14

stock de répartie quotidienne épuisée ? :coeur:

:snif:

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:17:58

stock de répartie quotidien épuisé ? :coeur:

:snif:

( voilà, c´est mieux :) )

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:20:03

:doute: pas vraiment . .. franchement j´me suis fendu en lisant ce topic :oui: :ok: je te l´ai deja dit a part ce que je te reproche dans ce que notre ami pierre5 s´est amusé a copier-coller, c´est-à-dire continuellement te repeter sur les histoires de cyber ou vraie vie, j´ai rien contre toi mon reyad :snif2: et je comprends pas pourquoi tu crachais dans la soupe quand on faisais des fausses breves pour en faire à ton tour... :oui:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:05

" ce truc a au moins une utilité :

c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe " ca par exemple :hap:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:26

ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 21:59:12
bitte pour dire " de rien"

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:28:40

quoi ´ça´ ?

ok danke schön djibril :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:29:09

merde :honte:

ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 21:59:12
bitte pour dire " de rien"

:oui: C´est ça :ok:

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:33:32

j´avais compris :-)))

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:34:09

romeu vient de se connecter sur msn mais ne parle pas :lol: reinaldo est intimidé :rire:

Jan31
Jan31
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:35:22

G trouvé pleins de videos de pes4 ( coups francs, gestes teknik,frappes lointaines, retournée, + pleins de buts) sur un blog ainsi ke des images trukés de jeu videos comme gta, les sims et dotre.bonne visite
http://cho2france.skyblog.com

La vidéo du moment