CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'espoir pour...

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:05:32

Tu peux faire un résumé j´ai la flemme de lire après une dure journée de boulot :sleep:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:05:38

ce truc a au moins une utilité :

c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe :rire:

attention il y a un piege :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:07:19

Sa me dis quelque chose cette phrase!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:08:50

c´est pas du PIERRE5 cette phrase ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:09:31

T´as oublié un s! :rire:
Non mais, il faut être objectif, ce petit texte a une portée humoristique certaine, et les parodies des noms sont un peu cherchées... Bon, le 13 Yac est peut-être un peu usé, mais Troy Meel, y´a de l´idée...

D´ici que l´élève dépasse le Maître... :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:11:02

nan c´est pas du pierre5/rappeurouf, allez je vous aide, c´est du R.Y.D :coeur:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:12:57

Sérieux si ça, ça vous fais rire j´ai honte pour vous les gars :honte:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:50

Yepes75 Posté le 01 décembre 2004 à 20:05:32
Tu peux faire un résumé j´ai la flemme de lire après une dure journée de boulot

[...]

Yepes75 Posté le 01 décembre 2004 à 20:12:57
Sérieux si ça, ça vous fais rire j´ai honte pour vous les gars

:lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:14:23

J´ai décidé de le lire fianalement :sarcastic:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:14:28

et elle marche bien la pillule ? :hap:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:15:46

Franchement t´as pas d´amis ou quoi pour faire des blagues aussi pas marrantes sur un forum tu te sens donc rejetté à cause de tes blagues :hap:

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:16:27

ok ok j´avoue c´est de moi

ce truc a au moins une utilité :

c´est là qu´on repère les analphabètes impressioné par un post de plus de 10 lignes en français courant et sans(ou à peu près tout du moins) faute d´orthographe

bon j´ai changé d´avis mais vous comprenez je m´ennuie tellement dans ma campagne bretonne

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:17:21

Ah ok c´est une bonne explication mais bon quand même insuffisant :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:17:28

Yepes75, trop balaise... :-( T´es cassé là, ReYaD ? :rire: Y´a de quoi! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:17:47

Yepes75 Posté le 01 décembre 2004 à 20:15:46
Franchement t´as pas d´amis ou quoi pour faire des blagues aussi pas marrantes sur un forum tu te sens donc rejetté à cause de tes blagues

:d) :ouch: toi t´es un dur un vrai! quand tu casses t´y vas pas avec le dos de la cuillere, quelle repartie en tout cas ! :rire:

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:18:46

c´est a moi que tu parles 13´yak ? :hap:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:19:51

Franchement si un jour vous me trouvez comme lui en train de faire des blagues de merde sur forum prévenez moi :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:20:30

bah écoute je te previens tout de suite coco pasque t´en a fait au moins trois :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:21:36

Ce n´est pas une blague c´est la réalité de plus moi j´ai mis 10 secondes pour taper ça :ok:

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 décembre 2004 à 07:59:15

west-killer ce n´est plus moi les mecs :sleep:

La vidéo du moment