Se faire éjecter de la conversation ! Quel boulet ce ReYad, il dit toujours nimp´
trop fort le mec !
C´est vrai que je me suis fais éjecter de la conversation et non de la conférence, c´est plutot moi qui est partis
:lol
tu t´es fait éjecter et t´as sucé les boules de tout le monde en pv pour revenir, c´est bon on sait, arrête de nous tanner avec ça
C´était de l´ironie...J´aurais du mettre :
C´est vrai que je me suis fais éjecter de la conversation... ( ) , c´est plutot moi qui est partis
T´aimes mieux sa mon chou
Oui si tu veux je me suis fait éjecter...mais vu que c´est impossible...
et allez, vas-y que je m´affiche
C´est drôle...
c´est toi qui est drôle
Bah c´est bien au moins je sers à quelque chose pas comme toi qui est toujours en train de mettre des à chaque fin de phrase...
il est fier d´être le boulet officiel du forum le con !
C´est bien pour toi que je suis le boulet officiel d´un site internet, ça va changer ma vie, j´y pense tous les soirs.
4 secondes
c´est grâce à toi delpiero54, t´es magique
il est con quand même ce mec
trop.
et il devient quoi bibby59??
ton pote bibby
Darty-Saint-Germain