demande lui s´il a retrouvé son mot de passe, il me manque terriblement
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:43:50
il l´a retrouvé
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:08:30
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:14:42
Putain, Obiwan m´a déçu. Il a déjà été plus en forme...
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:18:38
wé
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:34:16
obiwan perd la main
je suis sur qu´au contact d´etres dotés de conscience comme nous il évolue
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:38:15
Comme les animaux domestiques, quoi... Il ne lui manque que l´intelligence à défaut de la parole...
reyad91
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:51:08
j´ai failli posté :ioi: link
mais en fait non.
c´est trop tôt
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:27:17
uuuuuuupppp
Ronaldodadino
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:34:59
Purée y a des cons !
Devil_lucia
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:35:34
Purée y´a dla purée
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:36:14
Si le roi des cons perdait son trône,
y´aurait 60 millions de prétendants.
Devil_lucia
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:37:16
et s´il perdait ses chaussures ?
Ronaldodadino
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:37:35
z´ont pas compris mon jeu de mots
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:37:58
. ..mais devil_lucia serait largement favori.
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:38:31
si si !
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:22:00
up
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:25:15
ReYaD Pourquoi tu me répondais pas hier sur MSN, t´avais peur ou quoi ?
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:27:05
tu parles de la fois où tu t´es fait éjecter de la conférence et où tu me suçais les boules pour que je te réinvite
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:31
C´est vrai que je me suis fais éjecter de la conversation et non de la conférence, c´est plutot moi qui est partis, et après je t´ai demandé de me réinvité mais je t´ai insulté aussi.