Je deteste Ruud van Nistelrooy et c´est un des joueurs les plus detestes en Angleterre.
Les tabloids adorent le casser, particulierement ses fameuses simulations.
Alors moi j´ai rarement vu ruud van nistelrooy simuler, mais apparament c´est le specialiste du genre en Angleterre.
Et puis il marque enormement de but sur penalty, ce qui agace beaucoup de personne ( dont moi).
Je me rappelle que en 2002/2003, il avait fini meilleur buteur en championnat avec 25 buts, dont 12 penalty !
Encore cette année, ses 3 buts en championnat sont sur penalty.
Sans tout ses penalty, les stats de RVN serait surement moins exceptionnelle.
Et puis il a vraiment un caractère de chien, surtout en equipe des pays bas, et ses problemes avec Makaay, Kluivert et Advocaat.
Mais bon ca reste un sacré buteur, très complet et un grand perfectionniste.
Il le disait lui même qu´il n etait pas doué naturellement et qu´il travaillait enormement.
toujours en 2002/2003, le lendemain de la victoire en premierleague, il pleuvait, PERSONNE n etait venu a l entrainement sauf lui et il s est entrainé tout seul.
A noter quand meme que Ruud Van Nistelrooy n´a jamais marquer un but a l exterieur de la surface pour Manchester Utd.