Steven_Gerrard Posté le 16 novembre 2004 à 19:00:09
Ruud-Rooney Posté le 16 novembre 2004 à 18:54:51
Steven Gerrard
Moi je aime pas bcp Liverpool, mais je ss content quand il font des bons resultat en Europe parceque c un c un vrai club avec une vrai mentalite et ki est original.
C pas ce genre de club ki appelerai son stade Emirates .
Ce ki me fait marrer ce ke ya plein de monde ki sont a fond sur Arsenal et qui disent ki nike tout depuis 3ans mais a la fin ils ont gagne koi??!?! 2titres et 1 coupe. Chose ke MU a fait 8fois en 12ans Et quand on pense que maintenant les gunners sont en baisse...
Tu vois Ruud-Rooney je hais Manchester Utd.
Mais d´une facon differente que Arsenal.
Je hais Manchester mais je les respectes parceque nous sommes les 2 plus grands clubs d´Angleterre, avec une vraie histoire, un vrai public et une vraie mentalité.
Arsenal c´est un club qui me fait vomir qui me fait pitié tout le monde s excite sur eux alors que c est une equipe sans ame, sans public, un vieux club bourgeois qui sera jamais un grand club. C´est simple actuellement ils ne sont pas a leur place dans le championnat.
Millwall, West Ham et Tottenham sont des equipes qui ont plus d ame que Arsenal, et issam-henry si tu ne le sais pas, ce que tu ne connais pas le foot anglais.
je suis assez d´accord ac toi gerrard....t^´as raison manchester et liverpool sont des vrais clubs ac un sacréà public pis tous ce qui va ac....moi perso j´m bi1 c 2clubs.tandis qu´arsenal...t´as tout à fait raison moi ca m´éneve les gens qui disent qui aiment les gunners depuis tjr alr qu´en faite je suis sur que ca fait à peine 3ans qu´ils les aiment