CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Ruud Van Nistelrooy

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:00:09

Ruud-Rooney Posté le 16 novembre 2004 à 18:54:51
Steven Gerrard
Moi je aime pas bcp Liverpool, mais je ss content quand il font des bons resultat en Europe parceque c un c un vrai club avec une vrai mentalite et ki est original.
C pas ce genre de club ki appelerai son stade Emirates .
Ce ki me fait marrer ce ke ya plein de monde ki sont a fond sur Arsenal et qui disent ki nike tout depuis 3ans mais a la fin ils ont gagne koi??!?! 2titres et 1 coupe. Chose ke MU a fait 8fois en 12ans Et quand on pense que maintenant les gunners sont en baisse...

Tu vois Ruud-Rooney je hais Manchester Utd.
Mais d´une facon differente que Arsenal.
Je hais Manchester mais je les respectes parceque nous sommes les 2 plus grands clubs d´Angleterre, avec une vraie histoire, un vrai public et une vraie mentalité.
Arsenal c´est un club qui me fait vomir qui me fait pitié tout le monde s excite sur eux alors que c est une equipe sans ame, sans public, un vieux club bourgeois qui sera jamais un grand club. C´est simple actuellement ils ne sont pas a leur place dans le championnat.
Millwall, West Ham et Tottenham sont des equipes qui ont plus d ame que Arsenal, et issam-henry si tu ne le sais pas, ce que tu ne connais pas le foot anglais.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:14

Voila tout simplement :fier:

fifa_2025
fifa_2025
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:09:24

ruud on est tous avec toi

tn2002
tn2002
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:10:34

Trop fort Ruud :oui:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:06

Steven_Gerrard Posté le 16 novembre 2004 à 19:00:09
Ruud-Rooney Posté le 16 novembre 2004 à 18:54:51
Steven Gerrard
Moi je aime pas bcp Liverpool, mais je ss content quand il font des bons resultat en Europe parceque c un c un vrai club avec une vrai mentalite et ki est original.
C pas ce genre de club ki appelerai son stade Emirates .
Ce ki me fait marrer ce ke ya plein de monde ki sont a fond sur Arsenal et qui disent ki nike tout depuis 3ans mais a la fin ils ont gagne koi??!?! 2titres et 1 coupe. Chose ke MU a fait 8fois en 12ans Et quand on pense que maintenant les gunners sont en baisse...

Tu vois Ruud-Rooney je hais Manchester Utd.
Mais d´une facon differente que Arsenal.
Je hais Manchester mais je les respectes parceque nous sommes les 2 plus grands clubs d´Angleterre, avec une vraie histoire, un vrai public et une vraie mentalité.
Arsenal c´est un club qui me fait vomir qui me fait pitié tout le monde s excite sur eux alors que c est une equipe sans ame, sans public, un vieux club bourgeois qui sera jamais un grand club. C´est simple actuellement ils ne sont pas a leur place dans le championnat.
Millwall, West Ham et Tottenham sont des equipes qui ont plus d ame que Arsenal, et issam-henry si tu ne le sais pas, ce que tu ne connais pas le foot anglais.

je suis assez d´accord ac toi gerrard....t^´as raison manchester et liverpool sont des vrais clubs ac un sacréà public pis tous ce qui va ac....moi perso j´m bi1 c 2clubs.tandis qu´arsenal...t´as tout à fait raison moi ca m´éneve les gens qui disent qui aiment les gunners depuis tjr alr qu´en faite je suis sur que ca fait à peine 3ans qu´ils les aiment

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:12:04

ruuuuuuuud the best et manchester aussi

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:12:28

https://www.jeuxvideo.com/[...]411-104-0-1-0-0.htm

venez joué ici pour testé votre connaisence sur le foot

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:12:42

voila quelqu´un de lucide,thegamer10.
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ca sur ce forum.

:ok:

YNWA

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:44

_ForzaMilan_ Posté le 16 novembre 2004 à 19:12:28
https://www.jeuxvideo.com/[...]411-104-0-1-0-0.htm

venez joué ici pour testé votre connaisence sur le foot

il marche pas ton lien

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:18:42

tu me fait rire la gerrard ! arsenal na pas sa place ds le championnat ? ? ms keske tu raconte la ? ? arsenal club bourgeois ? ? la aussi tu di ke dla merde pck c plutot fuhlam et chelsea les clubs bourgeois ! je sais pas ou tavu ke arsenal est le club le plus ennuyeux dangleterre ds tte listoire ms je crois que ta du fumer qqchose de pas légal ! ok arsenal a 1 stade ke de 38000 par raport a liverpool ou man utd qui ont 1 stade plus grand mais tu pe dire ke ils ont pas de public pck la je croit ke t pa alez voir 1 match a highbury donc stp evite de dire ça ! donc mec je suis pas celui qui connait le foot anglais a 100% ms o moins je pe te dire ke arsenal a largement sa place ds ce championnat et que ce n est pas que depuis 3 ans qu´ils sont excellent pck ya eu une période ou man utd était intouchable et ça je ne pe pa le contester ms depuis les années 90 arsenal c 4 championnats 5 coupes et une c2 ! bref jpe te dire ke au jour d aujourd hui c bien bo de dire ke liverpool est plus mityque qu arsenal ms il ne sont pas du tout a leur niveau !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:25:57

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 19:18:42
tu me fait rire la gerrard ! arsenal na pas sa place ds le championnat ? ? ms keske tu raconte la ? ? arsenal club bourgeois ? ? la aussi tu di ke dla merde pck c plutot fuhlam et chelsea les clubs bourgeois ! je sais pas ou tavu ke arsenal est le club le plus ennuyeux dangleterre ds tte listoire ms je crois que ta du fumer qqchose de pas légal ! ok arsenal a 1 stade ke de 38000 par raport a liverpool ou man utd qui ont 1 stade plus grand mais tu pe dire ke ils ont pas de public pck la je croit ke t pa alez voir 1 match a highbury donc stp evite de dire ça ! donc mec je suis pas celui qui connait le foot anglais a 100% ms o moins je pe te dire ke arsenal a largement sa place ds ce championnat et que ce n est pas que depuis 3 ans qu´ils sont excellent pck ya eu une période ou man utd était intouchable et ça je ne pe pa le contester ms depuis les années 90 arsenal c 4 championnats 5 coupes et une c2 ! bref jpe te dire ke au jour d aujourd hui c bien bo de dire ke liverpool est plus mityque qu arsenal ms il ne sont pas du tout a leur niveau !

Déjà stp arrete de t exciter avec tout tes ? et ! . je crois que tu comprends pas bien ce que je veux dire et tu fais preuve d ´une mauvaise foie et d un manque de discernement evident mais bon. Et puis ne compare pas le public d´Anfield et Highbury. Et effectivement Fulham et Chelsea sont les deux clubs bourgeois par excellence. Mais Arsenal ca reste un petit club londonien chic, tandis que Liverpool c´est les docks, le chomage, la ville grise, la pure ville anglais quoi ! Je ne dis pas qu´Arsenal ne merite pas sa place actuellement, ils jouent tres bien, pas de probleme, mais je te parle dans l´histoire, ce n´est pas un GRAND club anglais.
Et oui je ne suis jamais aller a Highbury, mais tout le monde dit qu´il y a pas trop d´ambiance dans ce ridicule vieux stade, particulierment par rapport au mythique Anfield.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:31:18

pas 1 GRAND club anglais ? ? deriere man utd et liverpool c qui qui possede le meilleur palmares ? ? si tu me parle d club comme forest qui devance arsenal et qu´on ne voit plus au plus haut niveau depuis des lustres franchment tu fait pitié la !
anfield a 1 meilleur public qu arsenal c vrai ms arete de dire ke " tout le monde dis que..." pck tu connait pas " tout le monde" et moi jpe tassurer qu´a highbury ya 1 public de ouf !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:31

Pfff tu commences a m enerver.
A highbury y a pas un public de ouf.
Franchement c´est assez connu.
Tu es deja parti a Highbury toi ?

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:34:26

allez voterpour la meilleure ambiance de L1 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1873124-1-0-1-0-0.htm

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:36:29

oui j´y suis deja parti et si tu me crois pas franchement ça va rien changer ! deja ds presk tous les stades anglais il ya 1 des bete de publics ! highbury na pa la meme notoriété ke anfiel ou old trafford ms bon c pas non plus 1 stade inconnu de tous et comme arsenal depuis quelque années deviennent de plus en plus connu son stade connait la meme evolution !
bon mec moi jen fini la pck on ne sera jms daccord allez pliss :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:37:43

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 19:36:29
oui j´y suis deja parti et si tu me crois pas franchement ça va rien changer ! deja ds presk tous les stades anglais il ya 1 des bete de publics ! highbury na pa la meme notoriété ke anfiel ou old trafford ms bon c pas non plus 1 stade inconnu de tous et comme arsenal depuis quelque années deviennent de plus en plus connu son stade connait la meme evolution !
bon mec moi jen fini la pck on ne sera jms daccord allez pliss

je te crois pour Highbury et sache que je suis parti a Anfield.
Allez salut

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:40:34

Le mot de la fin:
Emirates Stadium

:lol:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:48:57

mdrrrrrrrrr ce que c ridicule mdr

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
22 décembre 2004 à 16:54:55

Van Nistelrooy a fini combien au classement du ballon d´or et au meilleur joueurs selon les entraineur ? s.v.p. :svp: :merci:

La vidéo du moment