Il y sera pour le match solidarité asie ?
On arrête pa de me foutre des vent en ce momentRépondé Koi
salut moi jadore ruud
non je crois pas quil y sera car il est pas totalement guérimeme sil va jouer contre everton
Merci ro24au moin tu répon toi Mai c dommage k´il ne jouera pa.
ALLEZ RUUD ET M.U !
C´est pas un avant spectaculaire mais efficace.
Un des tous meilleurs actuellement