CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Ruud Van Nistelrooy

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:41:07

ca me flatte ske tu di sur ruud viv ravanelli mdr
nan mai la on voi encor une rivalité manchester arsenal avec ton campbell et ton cole...
moi jsui pa pour manchester mai jvoi ke ruud c un des tres gran attakan deurope

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:44:17

Au fait les gentils surnoms que les tabloids et les supporters des equipes adverses lui donnent sont Ruud Van Horseface et Ruud van Hollywood.

:lol:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
15 novembre 2004 à 23:47:49

Steven_Gerrard je di ke c les défensuer ki sont jaloux de ce talen hor-norm.
c le meilleur attakan en Angleterre.
Il on encore la rage

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:50:19

Giggs11 Posté le 14 novembre 2004 à 00:59:32
Ca c les mec qui on la rage ke le dieu Van a mis 4 but kontre Sparta Prague et ke juska maintenant ke Simone Inzaghi, Von Basten et Dado Prso on mis 4 buts en champion´s league depuis ke l´histoire du football a commencé.
ALLER MANCHESTER ET VIVE RUUD

Au fait Giggs 11 il n´y a pas que Simone Inzaghi, Van Basten, Dado Prso et RVN qui ont mis un quatruplé en C1 depuis ke l histoire du foot a commencé. C´est les seuls a avoir mis un quatruplé en CHAMPIONS LEAGUE. Or avant la C1 s appellait la COUPE DES CLUBS CHAMPIONS, et je pense que certains joueurs ont depasses les 4 buts en coupe des clubs champions.
Donc c´est pas depuis que l histoire du foot a commencé, mais plutot depuis que la C1 s appelle la champions league, soit environ 10 ans.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
15 novembre 2004 à 23:56:19

Exactement 12 ans.
Moi je parlai en 1 MATCH de COUPE DES CLUBS CHAMPIONS.
Ki a fai ca a par c 4 ki ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:58:10

Giggs11 Posté le 15 novembre 2004 à 23:56:19
Exactement 12 ans.
Moi je parlai en 1 MATCH de COUPE DES CLUBS CHAMPIONS.
Ki a fai ca a par c 4 ki ?

Bah non tu parles pas de la coupe des clubs champions, puisque RVN ne l´a jamais jouer.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:59:25

van nistelroy il est fort mais il vaut pas pauleta

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:59:37

Mais de toute facon, ce que je veux dire ce que je pense que si on prend en compte toutes les statistique de la C1 que ce soit coupe des clubs champions et champions league, je suis sur qu´il y a des joueurs qui ont marques plus de 4 buts.
Quand tu vois les scores qui y avaient a l epoque...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:00:21

MAITRE_FREEZER Posté le 15 novembre 2004 à 23:59:25
van nistelroy il est fort mais il vaut pas pauleta

ca vous pouvez le dire MAITRE_FREEZER

Kalone
Kalone
Niveau 8
16 novembre 2004 à 00:00:59

Heu je n´ai pas la rage . .. Je le trouve moche à voir jouer c´est tout ( tout comme rooney d´ailleurs) et la preuve que je n´ai rien contre MU, j´adore le jeu de giggs et aussi . .. je ne supporte pas arsenal mais l´internazionale . ..

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 novembre 2004 à 00:05:20

c pareil ta C1 ou ta CHAMPIONS LEAGUE ou encore ta COUPE DES CLUBS CHAMPIONS.
Pour moi en tou ka.
La preuve regarde je l´ai pris je croi dan l´equipe.fr :
LE QUADRUPLE DE VAN NISTELROOY
L´attaquant néerlandais de Manchester United, Ruud van Nistelrooy, auteur mercredi des quatre buts des «Red Devils» contre le Sparta Prague ( 4-1), est le quatrième joueur à marquer à quatre reprises dans le même match de Ligue des championsl, compétition créée en 1992.
Van Nistelrooy rejoint sur les tablettes son compatriote Marco van Basten, l´Italien Simone Inzaghi et le Croate Dado Prso. Van Basten avait marqué les quatre buts de Milan-Goteborg ( 4-0) en novembre 1992. Simone Inzaghi était l´auteur de quatre des cinq réalisations de la Lazio face à Marseille ( 5-1) en mars 2000. Et Prso a réussi son exploit il y a un an, le 5 novembre 2003, lors du mémorable Monaco-La Corogne ( 8-3).
Van Nistelrooy, 28 ans, a désormais inscrit 35 buts en 36 apparitions en C1 sous le maillot de Manchester United.

alors il fau se renseigné :merci:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:08:19

mais tu comprends ceux que je te dit
ces 4 joueurs c est les seuls a avoir mis un quatruplé en CHAMPIONS LEAGUE !
soit dans une competion qui existe depuis 12 ans.
Or tout a l heure tu disais depuis que l histoire du football a commencé.

OK?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:09:51

Donc stp la prochaine fois avant de dire " depuis que l histoire du football a commencé"
renseigne toi avant

:merci:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 novembre 2004 à 00:11:50

" depuis que l histoire du football a commencé"
ca veu dire " depuis que l histoire du football a commencé en Champions LEAGUE"
c ca ke je voulai dire.
Merci

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:13:26

LOL la fausse excuse
bon de toute facon ca sert a rien de faire une histoire pour ca mais je suis persuader qu´avant 1992, quand ca s appellait la COUPE DES CLUBS CHAMPIONS, plein de joueur ont depasses les 4 buts en un match, particulierement dans les annees 55-65, ou y avait des scores de fou.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:16:17

Ruud, c´est un opportuniste.
un vrai avant centre en somme.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:18:02

Giggs 11 c est quand meme bizarre de considerer que l histoire du foot a commencer en 1992...

Enfin...
bonne nuit

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 novembre 2004 à 00:20:10

Bon Bref Steven Gerrard laisse tomber ca . ..
J´sui crevé je vai dormir... :-)))
Bon nui Steven_Gerrard et c´été bien de parler foot avec toi! :-)))
Un gran :bye: a tou les supporters de MU é au fan de Van Nistelrooy . ..
A demain ! :bye:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:27:11

Ben quant meme c´est un attaquant qui doit etr en bonne position mais apres le gardiens et foufu

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:38:22

Ouais si il est pas ceiturer par Worns et ben il peu marquer de nombreux buts

La vidéo du moment