issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 18:12:01
van nistelrooy meilleur attaquant d´angletterre ? ?
mais laisse moi rire giggs pck le meilleur attaquant d angletterre c henry :
-actuelement le meilleur buteur du championnat
-actuelement le meilleur passeur du championnat
-depuis 5 ans le meilleur buteur du championnat
-depuis 3 le meilleur passeur du championnat
-a été élu 2 fois de suite meilleur joueur de championnat(le seul je crois de l´histoire)
bon jespere ke ta compris mec
Hé mec, je crois que c est toi qui a pas bien compris
1) Je sais pas si tu parles du titre de meilleur joueur du championnat attribué par la FA ou par ses paires, mais par la FA il a ete elu qu´une fois meilleur joueur, l´annee derniere.
2)-depuis 5 ans le meilleur buteur du championnat
LLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLL
il a ete elu seulement 2 fois meilleur buteur en championnat depuis qu´il est a Arsenal, en 2001/2002 et en 2003/2004.
3)depuis 3 le meilleur passeur du championnat
ENCORE LLLLLLLLOOLLLLLLL
Il a ete elu q´une fois meilleure passeur du championnat depuis qu´il est a Arsenal, en 2002/2003.
Et puis franchement si on compare les stats de RVN et Henry en Europe,y a pas photo.
OK?