CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Ruud Van Nistelrooy

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 novembre 2004 à 11:46:56

Mamytony ?
Tu aime bien manchester Non ?
Tu préfèr lyon je sai . ..
T´aime bien Ruud ?
tu le préfér au Pays-Bas ou a Manchester ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 11:54:25

vs pourrez dire ce que vous voulez
ce type a un placement de fou, des bonnes pases c est important mais si t es mal placer ca sert a rien....

et lui est tj la ou il faut avec une finition excellente... pour moi il fait parti des 3 meilleur BUTEUR et des 5meilleur attaquants.... du monde

ya pas photo...

Leader94
Leader94
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:44:45

o fait pr l´info, en champions league, andy cole a marké un quadruplé pr MU, a la saison ou ils on gagné contr le bayern ( 2 magnifik but de solskjaer de la tet). sinn,ruud é trè bn mé j´m pa le regarD jouer.

:fier:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:48:42

Van nistelrooy c le meilleur!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:28:34

Leader94 Posté le 16 novembre 2004 à 14:44:45
o fait pr l´info, en champions league, andy cole a marké un quadruplé pr MU, a la saison ou ils on gagné contr le bayern ( 2 magnifik but de solskjaer de la tet). sinn,ruud é trè bn mé j´m pa le regarD jouer.

Ca m etonnerait que andy cole ait mis un quadruplé en champions league , on le saurait sinon, t as pas un lien ?

Sinon contre le bayern en finale, solskjaer a pas marqué les 2 buts, il en a marqué qu´un, l autre c etait sheringham, et je crois pas que c etait des tetes.....

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:12:01

van nistelrooy meilleur attaquant d´angletterre ? ? :lol:

mais laisse moi rire giggs pck le meilleur attaquant d angletterre c henry :

-actuelement le meilleur buteur du championnat
-actuelement le meilleur passeur du championnat
-depuis 5 ans le meilleur buteur du championnat
-depuis 3 le meilleur passeur du championnat
-a été élu 2 fois de suite meilleur joueur de championnat(le seul je crois de l´histoire)

bon jespere ke ta compris mec :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:14:53

Des chiffres, des chiffres....Mais Ruud est quand meme le meilleur buteur d´angleterre.
Le mot " buteur" dans le sens du joueur ki a la capacite de marquer dans toutes le positions, de se creer des espaces, et rendre les but facile.
Donc tes stats tu te les mets dans le cu, prceke Ruud est bien meilleur dans ce domaine :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:30:33

tu me fait trop golri toi :rire:

arrete avec ton " buteur" ou je c pas quoi la ! 1 attaquant on l evalue sur le nb de buts qu´il met a la base ( meme si ya d autres parametres ) et donc ds ce cas la henry marque plus que ruud et donc il est meilleur buteur c tout je vois pas qu est ce que tu me raconte avec tes " creer des espaces", " marquer ds toutes les positions" . pck ruud ne sait pas marque en reprise de volée comme henry ( 30/09/00 contre man utd ) , des frappes de 20,25 mettres, des coups francs et encore d autres donc arrete pck ruud c pas du tout 1 attaquant complet comme sheva raul ou ronaldo ! henry na juste pas 1 bon jeu de tete ms comme il marque bcp de buts sans avoir 1 jeu de tete keske ce serait si il en aurait 1 bon ! bon mec jespere ke tu comprendra que ruud est behind henry :ok: pliss

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:36:22

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 18:12:01
van nistelrooy meilleur attaquant d´angletterre ? ?

mais laisse moi rire giggs pck le meilleur attaquant d angletterre c henry :

-actuelement le meilleur buteur du championnat
-actuelement le meilleur passeur du championnat
-depuis 5 ans le meilleur buteur du championnat
-depuis 3 le meilleur passeur du championnat
-a été élu 2 fois de suite meilleur joueur de championnat(le seul je crois de l´histoire)

bon jespere ke ta compris mec

Hé mec, je crois que c est toi qui a pas bien compris
1) Je sais pas si tu parles du titre de meilleur joueur du championnat attribué par la FA ou par ses paires, mais par la FA il a ete elu qu´une fois meilleur joueur, l´annee derniere.
2)-depuis 5 ans le meilleur buteur du championnat
LLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLL
il a ete elu seulement 2 fois meilleur buteur en championnat depuis qu´il est a Arsenal, en 2001/2002 et en 2003/2004.
3)depuis 3 le meilleur passeur du championnat
ENCORE LLLLLLLLOOLLLLLLL
Il a ete elu q´une fois meilleure passeur du championnat depuis qu´il est a Arsenal, en 2002/2003.

Et puis franchement si on compare les stats de RVN et Henry en Europe,y a pas photo.

OK?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:36:34

Bon alors si tu comprend que les statistiques, Je peux te dire que Ruud marque beaucoup plus de but que Ruud en proportion. Tu vois, c dur de marquer quand on joue pas donc c bien bo de dire que Henry a plus marquer que Ruud , mais si il a joue 3fois moins c un peu normal.

ps: henry ne sait pas marque de la tete, sur des centre, ne c pas marque en une touche de balle, ne se jette pas souvent sur le ballon pour marque du bout du pied, il est perdu sur des ballons en hauteur, se decourage et s´enerve vite. A part ca il est treeees complet, surtout pour un soi-disant " buteur" :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:38:43

Je peux te dire que Ruud marque beaucoup plus de but que Henry en proportion

:lol: dsl pour le lapsus

Leader94
Leader94
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:40:24

si ct 2 but de la tet,é 1 de sheringham otan pr moi. mé je sui sr ke cole a marké 1 quadruplé,san mentir,je né pa de l1 mé j´en sui cert1

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:41:54

tssssssssss steven gerrard tu veux faire le mec qui s´y connait ms tu connait pas !

deja meilleur buteur du championnat ( celui qui a mi le plus de buts depuis 5 ans )
meilleur passeur du championnat ( 2001/2002 17 passes 2002/2003 23 passes ok ptetre pr lan dernier je me suis trompé enfin jsuis pas sur )
il a été élu meilleur joueur en 2002/2003 et 2003/2004 par la FA ou par ses pairs a vrai dire je ne me souvient plus trop ms je c juste qu il a été élu 2 fois de suite lors des 2 dernieres années ! j avou ke ruud a des meilleur stats que henry en coupe d europe, sur ça je ne peut pas tester ms bon ruud n´a jms gagné de coupe européene et atteint de finale européenne donc voila koi ! allez mecs salut et bon liverpool il leur reste que leur chanson mityque ( :rire: ) allez pliss !

Leader94
Leader94
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:47:07

si on compar henry é V.N,henry est + polyvalen,passe vitesse,estheticité d but,mé v.n est + un buteur dan l´am.je prefR henry, mé si je recherch un joueur ki mark pl1 de but é est 1 renar d surface,en étan coach,je choisirai v.n

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:47:26

OK, de toute facon meme si je n´aime ni Henry ni Van Nistelrooy, je reconnais que ce sont deux excellents joueurs, et Henry est je pense au dessus en tant que joueur et pas en tant que buteur. Sinon je veux pas me la jouer c´est juste que ca m enerve de te voir sortir plein de truc sur henry qui sont pas toutes vraies, je veux dire les medias francais en font deja beaucoup trop sur henry, alors pas la peine que des gars comme toi par exemple commence a exagerer son palmares individuel.
Et franchement essaye meme pas de comparer Arsenal avec Liverpool.
Arsenal est un des clubs les plus patethiques d ´Angleterre et c´est pas cette periode exceptionnelle qu´ils connaissent depuis quelque annees qui fera oublier que c est le club ennuyeux par excellence en Angleterre.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:48:57

ms putain ruud-rooney tu vois ce que tu écrit la ? ? henry ne sait pas marquer en 1 touche de balle ? ? arrete mec il en a mis des masses comme ça ! henry ne sait pas marquer en se jetant sur la balle ? ? son but contre le pana en grece c´était exactement ce genre de but ! henry se décourage et s´enerve vite ? ? oui il s enerve vite mais en aucun cas ne se décourage car il a 1 mental dur comme fer !

ruud a 1 moyenne de 0.67 buts / match et henry a 1 moyenne de 0.66 buts / match donc stp mec henry na pa joué 3 fois plus de match ke ruud ! de + comme je lé svt bien henry sait marquer et faire marquer au grand contraire de ruud bon mec pliss et ne vient plus test ta pas les moyens !

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:52:33

yo steven gerrard toi aussi ta le syndrome de ruud-rooney ? liverpool n´a plus gagné 1 championnat depuis 1990 mec ! arsenal le club le + ennuyeux d angletterre ? ? ou la la la bon la tu ma tué, ms merde alor ms si arsenal c le plus ennuyeux je ne ve meme pa imaginer les autres équipes ( a part chelsea ptetre ) ! arete de dire d conneries ! :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:54:51

:ok: Steven Gerrard
Moi je aime pas bcp Liverpool, mais je ss content quand il font des bons resultat en Europe parceque c un c un vrai club avec une vrai mentalite et ki est original.
C pas ce genre de club ki appelerai son stade Emirates :honte: .
Ce ki me fait marrer ce ke ya plein de monde ki sont a fond sur Arsenal et qui disent ki nike tout depuis 3ans mais a la fin ils ont gagne koi??!?! 2titres et 1 coupe. Chose ke MU a fait 8fois en 12ans :rire2: Et quand on pense que maintenant les gunners sont en baisse...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:56:00

qd jte di que liverpool na plus gagné de championnat depuis 1990 c pr te faire comprendre qu il fo arété de vivre ds le passé et vivre ds le présent et que en angletterre manchester arsenal ont dépassé liverpool et ne sont plus a la course pr le titre depuis quelque années deja ! ah mon pauvre !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:56:21

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 18:52:33
yo steven gerrard toi aussi ta le syndrome de ruud-rooney ? liverpool n´a plus gagné 1 championnat depuis 1990 mec ! arsenal le club le + ennuyeux d angletterre ? ? ou la la la bon la tu ma tué, ms merde alor ms si arsenal c le plus ennuyeux je ne ve meme pa imaginer les autres équipes ( a part chelsea ptetre ) ! arete de dire d conneries !

Bon il me semble evident que tu ne connais pas grand chose au football anglais et a son histoire. Si tu demandes a un anglais ( pas fan d arsenal de preference) quel club dans l histoire de la premierleague est le plus ennuyeux, il te repondra Arsenal. Liverpool et Arsenal, c´est pas la meme categorie de club.
Enfin va apprendre un peu l histoire du foot anglais, au lieu de parler des clubs comme si existait seulement depuis 10 ans.

La vidéo du moment