Je l´ai acheter pour obtenir + de penalty ( simulation) et amener un peu + de feminité dans mon équipe...
ljuboja-le-best
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:42:16
Je vais aussi acheter Meité paske j´aimes sa facon de marcher comme un bledard
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:47
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:43:02
pagis
ljuboja-le-best
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:43:06
Ah ouais pk oublier Battles ki parl comm un***
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:44:21
ReinaldO95 Posté le 07 novembre 2004 à 11:43:02 pagis
waddle_57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:44:36
Tu parle de Meite mais dans le genre mito lascard n´oublie pas le meilleur.
Mendy
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:45:35
3-0 3-0 2-1 2-1 2-1 1-0
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:50
letizi pour aporter lerreur humaine pierre fanfan pour la maladress brutal
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:20
letizi erreur humaine??? t´as vu les matches k´il fait en ce moment alor
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:13:21
c vré ke sur 2 match tu pe constater...mdr mai bien sur et la marmotte...
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:13:25
saianmo Posté le 07 novembre 2004 à 12:09:50 letizi pour aporter lerreur humaine pierre fanfan pour la maladress brutal
PUTIN MAIS SUIS UN PEU LES FOOT LETIZI IL EST TROP BALEZE
ET TOI TES TROP NUL
Dark-powerII
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:13:49
meité? c´est un joueur ou un cuisto?
mendy il defonce fermez vous gueule il a mit la misere a roberto carlos, quel joueur peut en faire autant a lom? aucun alors chut
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:47
ué bah contre porto match de fou!!! ca fait 5 matches k´il est trè bon alor TG t´y connais rien mon pauvre!!!
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:16:28
oula on voi pa la mem choz les gens il regarde sur 2 3 match mai heureusemen kil é pa maladroi toute sa vi nan jlaime bien mai la fallai kil change de gants kan mem euh pour mendy le gas il rentre a la 60eme il tape un sprint et c tou c le meilleur ptdr oué bah oué jprefere pichau
waddle_57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:17:18
Parce qu´il a mis la " misere" a Roberto Carlos une fois dans sa vie sa fait de lui un grand joueur.
Jsé pas mais Roberto Carlos se fait enrhumé presque tous les samedis en Espagne!!!
Ia a eu un coup de bole, voila cherchez pas plus loin que ça.
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:18:24
ca y est parce que mendy un jour a su debordé roberto cerlos, c´est une star. non je vais te dire dans ton equipe feminine, lui, letizi, pauleta, cissé, luboja, elles ont toutes leurs place meme au bois de boulogne
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:51
oublieé pas les gars qu´en 9 ans de canal + vous n´avez pas battu l´om une seule fois, donc votre 6 a 0 est encore tres loin d´egaliser
Dark-powerII
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:19:54
waddle=====>mauvaise fois, sale footix meme pas envie de reconnaitre que mendy est un bon joueur====> jaloux parce que a l´om vous avez aucun defenseur droit de la classe de mendy, d´ailleur vous avez aucun joueur de qualité a par barthez