CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheter Fiorèse dans ma LM

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:38:26

Je l´ai acheter pour obtenir + de penalty ( simulation) et amener un peu + de feminité dans mon équipe...

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:42:16

Je vais aussi acheter Meité paske j´aimes sa facon de marcher comme un bledard

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:47

:rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:43:02

pagis :rire:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:43:06

Ah ouais pk oublier Battles ki parl comm un***

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:44:21

ReinaldO95 Posté le 07 novembre 2004 à 11:43:02
pagis

:sarcastic:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:44:36

Tu parle de Meite mais dans le genre mito lascard n´oublie pas le meilleur. :ok:

Mendy

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:45:35

3-0 3-0 2-1 2-1 2-1 1-0

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:50

letizi pour aporter lerreur humaine pierre fanfan pour la maladress brutal

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:20

letizi erreur humaine??? :ouch: :ouch: t´as vu les matches k´il fait en ce moment alor :sors:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:13:21

c vré ke sur 2 match tu pe constater...mdr mai bien sur et la marmotte...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:13:25

saianmo Posté le 07 novembre 2004 à 12:09:50
letizi pour aporter lerreur humaine pierre fanfan pour la maladress brutal

PUTIN MAIS SUIS UN PEU LES FOOT LETIZI IL EST TROP BALEZE

ET TOI TES TROP NUL :sors:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:13:49

meité? c´est un joueur ou un cuisto?

mendy il defonce fermez vous gueule il a mit la misere a roberto carlos, quel joueur peut en faire autant a lom? aucun alors chut

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:47

ué bah contre porto match de fou!!! ca fait 5 matches k´il est trè bon alor TG t´y connais rien mon pauvre!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:16:28

oula on voi pa la mem choz
les gens il regarde sur 2 3 match mai heureusemen kil é pa maladroi toute sa vi nan jlaime bien mai la fallai kil change de gants kan mem
euh pour mendy le gas il rentre a la 60eme il tape un sprint et c tou c le meilleur
ptdr
oué bah oué jprefere pichau

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:17:18

Parce qu´il a mis la " misere" a Roberto Carlos une fois dans sa vie sa fait de lui un grand joueur.

Jsé pas mais Roberto Carlos se fait enrhumé presque tous les samedis en Espagne!!!

Ia a eu un coup de bole, voila cherchez pas plus loin que ça.

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:18:24

ca y est parce que mendy un jour a su debordé roberto cerlos, c´est une star. non je vais te dire dans ton equipe feminine, lui, letizi, pauleta, cissé, luboja, elles ont toutes leurs place meme au bois de boulogne

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:51

oublieé pas les gars qu´en 9 ans de canal + vous n´avez pas battu l´om une seule fois, donc votre 6 a 0 est encore tres loin d´egaliser

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:19:54

waddle=====>mauvaise fois, sale footix meme pas envie de reconnaitre que mendy est un bon joueur====> jaloux parce que a l´om vous avez aucun defenseur droit de la classe de mendy, d´ailleur vous avez aucun joueur de qualité a par barthez

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:56

bedio :sors:

La vidéo du moment