CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheter Fiorèse dans ma LM

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:20:16

:lol: equipe feminine!!! mdr et déhu et fiorèse :rire2:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:21:42

Voila sa part en couille

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:51

ouais mais c´est deux joueurs made in paris normale, qu´il ne redeviennent pas des vrais hommes tout de suite

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:22:20

Ljuboja-the-best tu sucé bien la bite a Fiorese quand il ete au Psg donc ta gueule un pti peu

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:23:24

nan mais attend toujours des comiques les marseillais, il passe leur temps a nous traiter de nul, que nos joueur savent pas jouer j´en passe et des meilleurs et, il font koi, il achetent nos joueurs, c´est un peu fort ca quand meme

avant de l´ouvrir essayer de reflechir parce que vous gaziez bien sur dehu et fiorese, mais maintenant qu´il sont chez vous c´est les meilleur du monde

champion d´europe de la mauvaise fois ca c´est un titre qu´on peut pas vous enlever!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:23:44

BON CALMER TOUS DE SUITE OU J APPEL LA POLICE

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:23:45

en gros vs vs etes fait battre 6 fois de suite par des meuf!!!! bravo l´OM!!!

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:24:41

Défenseur droit ? Beye il est bon...
Et puis à gauche on a Liza :p

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:25:03

c bizar moi jme souvien de dalmat luccin ou mem andré luiz mové exempl lui lol ya pa u otant distoir de rivalité donc jsé pa skil on ces parigo a rejetté leur ancien pote
vous etes deg´s kil soi partis ou koi?

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:25:33

Ben oui par des meufs... Faut être gentleman et laissez gagner les filles...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:26:16

saianmo Posté le 07 novembre 2004 à 12:25:03
c bizar moi jme souvien de dalmat luccin ou mem andré luiz mové exempl lui lol ya pa u otant distoir de rivalité donc jsé pa skil on ces parigo a rejetté leur ancien pote
vous etes deg´s kil soi partis ou koi?

oui c est tout a fait ca :ok:

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:26:52

45 à avoir défendu les deux maillots
Alonzo J., Andre Luiz, Angloma, Ayache, Banide ( entraîneur), Belmadi, Boubacar, Braga ( joueur au PSG, entraîneur à l’OM), Bravo, Brisson F., Cauet, Colleter, Dalmat S., Déhu, De Falco, Destrumelle, Diawara, Djorkaeff J., Dogliani, Fiorèse, Fournier, Germain, Giresse ( joueur à l’OM, entraîneur au PSG), Gravelaine, Ivic ( entraîneur), Laurey, Leduc ( entraîneur), Lemasson, Leonetti, Le Roux Y., Leroy J., Lowitz, Luccin, Maurice, Ngom, Ngotty, Nouma, Novi, Pantelic, Pardo, Pouget, Roche, Tokoto, Weah, Xuereb

COmptez les Marseillais devenus Parisiens... Vous avez pas de critiques à nous donner...

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:27:20

Younglinkman Posté le 07 novembre 2004 à 12:25:33
Ben oui par des meufs... Faut être gentleman et laissez gagner les filles...

ah ué C sur ke sa vs aV ete gentleman!!! mdr genre ke vs l´aV fait exprès je me rappelle l´année dernière comment vs étiez sur le cul kan fiorèse a mis son but bidon contre l´om a la 90eme minute ! !! tous sur le cul les povr marseillais!!!!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:30:44

eh c parisiennes qui pleuraient sur un penalty valable sur ravanelli, ca c´etait bo a voir

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:11

et hop un ptit retour dans le passé, alalala les marseillais vous aimez beaucoup le passé, tout le temps pour vous justifiez vous retourné dans l´ancien temps, faudrait apprendre a vivre en 2004, c´est fini l´epoque de 93

comme le dit dark powerII, champion d´europe de la mauvaise foi

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:06

faut dire ke le passé C normal!!! ils ont pa gagné de titre depuis 10 ans a peu près!!!

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:33

c´est sur vous vous n´avez pas de passé pas plus qu´un avenir d´ailleur a par peut-etre en L2

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:20

Fo rmette kan meme les choz a sa place la plupar vous avez a peine 15an vous avé vu une dizaine de foi les confrontation a tout casser et vou croyé tout connaitre
vous etes un bo troupo de mouton a vous traiter paske les otr le font...
aimer votr club poin barr mi jdi alé l´OM
jmen ba ske vou pensez suporter votr club

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:11

deja apprend a ecrire parce que le languauge sms c´est pour les portable sainmo, de plus oui ca fait moins longtemps que vous qu´on existe, si j´etait toi je serait pas fier de cette excuse, car vous trophé sont pas nombreux quand on comparent l´om et le psg

franchement arrete de parlé ce soir vous allez prendre une volée comme d´hab

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:42

:rire:

c´est marrant de voir des supporters se disputer pour savoir laquelle de leurs équipes favorites est la moins pourrie!

La vidéo du moment