alors le squal lui il vient de naitre, ou t´a vu le palmares parisien meilleur que l´om????
meme lyon, bordeaux, nantes, monaco, st-etienne, reims, lille ont un meilleur palmares que vous alors comparez vous au club de votre niveau, stile auxerre lens sochaux et c tout