CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheter Fiorèse dans ma LM

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:41:27

alors le squal lui il vient de naitre, ou t´a vu le palmares parisien meilleur que l´om????
meme lyon, bordeaux, nantes, monaco, st-etienne, reims, lille ont un meilleur palmares que vous alors comparez vous au club de votre niveau, stile auxerre lens sochaux et c tout

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:44:05

en effet tu compren pa le langage sms t nu e limité
jparlé ke ca faisai ke ca faisai 15ans ke toi texiste pa ton club banane
donc tu critik des club mai tu sé mem pa pkoi tu coné rien pti
kestion trofé tu a du retard fo kan mem les gagné
et o fait regarde commen a été crée les 2 club et voi la diference

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:45:23

qu´est ce tu parle toi bedio avec ton pseudo de 700 jour c toi ki vient de naitre j´ai dit compare votre palmares par rapport a votre age, tu verra que ya un leger probleme quand meme

reims si t´etait pas trop c** tu saurait que c´etait le meilleur club francais a une certaine epoque

n´empeche ce soir malgré qu´on soit nul etc on va vous mettre une pillule

[--Raiden--]
[--Raiden--]
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:45:51

Tu rigole mais c´est un PHENOMéNE ds le jeu!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:46:33

le language sms je le comprend sur un portable, or a ce que je croit ici c´est un forum, mais bon ta pas l´air intelligent alors ecrit comme tu veut looser

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:53:00

squall t´es un marrant, paris sg n´a pas ete le seul club de la capital ca ne vous fais que 3 titres de champion en cent ans alors maintenant tu dis quoi

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:53:43

lol ok t limité toi jsui un pe libr decrir comme je le desir tan kon me compren
sur lotre remark du passé
kan on di kon vou a battu pa mal de foi kan mem il fo lavoué, vou dite ke c le passé, et vou le fait de dir ke vous avez gagné les 6 derniere foi c pa une reference o passé jvoi pa...
atendon 2004-2005 et apres...on verra

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:58:50

Mais lol c vrai ke luyindula battles meite font mieux c vrai c des dieux vivants, regardez les sur le terrain ils servent a rien, c marrant mais letizi, pauleta et les autres ils permettent a paris de gagner en LDC . ... Ah oui pardon marseille n´y est pas j´avais oublier, ils ont pas le niveau malgré le fric qu´ils brassent . ...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:01:03

héhéhé parl pa de ligue de champion tro vite aten la fin des tour préliminaires..ste plait avant de comparer

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:01:49

Mais lol Bedio c toi ki c´est pas lire chez moi
PAris en 34 ans a gagné 3 titres des coupes de france une coupe des vainqueurs de coupes ainsi que des coupes de la ligue.

C´est marrant mais comparé a l´om il n´ont gagné qu´une coupe au niveau européen en + de 100ans d´existence... on a encore 66 ans pour faire mieux ce qui est plus que suffisant lol ! !!!

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:01:59

paris ils gagnent en LDC une victoire en 4 match mais fermez la au lieu de vous rendre ridicule, et kan l´om joue la Ldc c pas pour sortir au 1er tour

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:03:05

N´empeche qu´on est la, qu´on a battu le champion d´europe 2-0 et qu´on a tenu le nul chez lui ( sans parler de l´occaz ke l´arbitre nous enleve)

ET vous ? vous avez perdu contre metz a domicile c sa ?

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:03:27

Tchernalex>>> t´as jamais du regarder un match de marseille toi...
luyindula ne sert à rien je te l´accorde mais meité joue très bien son role et battles, chaque fois qu´il est titullarisé, fait un exelent match

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:03:54

C vrai que l´année derniere ils ne sont pas sortis au premier tour LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL Ta la mémoire courte ! ! ! allez retourne dans ton berceau stp ! !!!!!

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:03:56

tchernalex t´es bien un naze psg a 34 ans mais avant c´etait paris fc 1 titre de champion en 60ans, c´etait paris aussi alors ne reniez pas votre passé

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:05:30

l´année derniere ils ont ete en coupe de l´uefa tu sais une coupe qu´aucun club francais n´a jamais gagné, enfin c´est toujours mieux que victorieux d´une coupe qui n´existe plus

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:05:50

Battles est fort quand il rentre je te l´accorde de la a dire quand il est titularisé je ne sais pas. Meité n´est pas très sécurisant a mon gout, il n´y a qu´a voir que barthez vous sauve tres tres souvent.

Mais ma phrase etait surtour pour les comparer a letizi, pauleta et les autres que vous trouviez nul et qui eux nous permettent de gagner, ce qui n´est pas fondalement le cas de ces joueurs là.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:06:52

coupe des coupes...coupe des coupes c pa une coupe ou ceux ki participé été les club ki gagné la coupe de leur pays...
bé vla les club kil y avé ke la moitié des ekip ki été potabl
viv le rapid de vienne

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:07:19

Lol alors paris FC et Paris SG c pas du tout la meme chose merci de ne rien dire kan on connais pas. ET c vrai que de faire finaliste sa sert a kek chose . .. a rien Et puis Bordeaux n´a t´il pas gagné l´UEFA ? ?? Serieu tais toi tu sers a rien j´en ai marre de te casser sur chaque phrase.

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:07:39

je pense qu´on parle pas du meme meité, cette année d´aprés tous les observateurs il a franchi un cap, et pour une fois je suis d´accord avec eux

La vidéo du moment