CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheter Fiorèse dans ma LM

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:08:13

La coupe des coupes était la C2 par rapport a la C3 auquel vous avez attaché autant d´impoortance l´année derniere vous me faites bien rire . ...

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:08:21

meité fait un travail très propre en défense, ça je peus te l´assurer. il a fait des jolis sauvetages à plusieurs reprises.
c´est sur qu´à marseille il manque un vrai buteir comme pauleta pour vous :snif:

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:09:41

finaliste ça rapporte de la thune!!! :ok:

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:09:44

Alors je m´excuse nova, je ne dois voir que son mauvais coté, n´empeche que je préfere yepes de très loin, surtout depuis quelques matchs :)

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:10:26

tu casse a chaq coup, oui mais c toi que tu casse, bordeaux n´a jamais gagné l´uefa et tu connait pas l´histoire de ton propre club, paris sg a ete créé pour remplacer paris fc, comme une entreprise qui change de nom, cer ce club jouait au parc qui ne s´appelait pas com ca d´ailleur avant

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:10:30

Ouep sa rapporte de la tune, mais pas de reconnaissance qu´un titre apporte et c´est ce quoi nous etions entrain de parler :)

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:13:32

le fait davoir été finaliste avec monaco lané derniere ca a un pe redoré le blason de la france ki coincé ca sert a sa ossi fo y arrivé
tandi ke cette anné a par sil bate chelsea a lexterieur les victoire de paris ont seulemen montré ke porto c plus sa par rapor a lané derniere... rien de plus

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:13:39

Alors bedio, le parc des princes était il là ? Y a t´il les coupes et trophés du PFC dans les locaux du PSG ? Il y a t´il koi ke se soit ki relie le PFC au PSG aujourd´hui ? Et c´est marrant mais le paris FC a existé jusk´en 87 et plus d´ailleurs je me pause la question de savir si il est po en CFA2 aujourd´hui... Ce qui montre bien qu´il y a deux clubs distincts . ..

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:14:40

si, ça apporte de la reconnaissance d´etre finaliste d´une coupe d´europe. y´a qu´à voir l´année dernière, même si ils ont perdus monaco et marseille ont bien fait parlés d´eux, et pas qu´en france :ok:
après c´est sur que, matériellement, ça rapporte rien...

Tchernalex
Tchernalex
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:14:50

oui saianmo, mais on parle de titre la pas de finalistes, est ce que l´on se souvient d´un finaliste ? non on se souvient d´un vainqueur, et c ce qui reste dans le palmares d´une equipe . ..

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:16:13

mais t´es un naze bien sur que paris fc existe toujours, mais d´un club on en a fait deux, sinon tu crois qu´un club juste crée demarrerais en d3, je te pensais un peu plus au courant

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:16:31

euhhhh moi je me demande quand même si le psg n´a pas eu des avantages financiers grace au pfc...

gorviet
gorviet
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:28:55

aller l´OM!

gorviet
gorviet
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:29:25

les parisien cets des PD

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:46:04

remmarque tres instructive et intelligement construite, bravo gorviet encore 25 ans et tu pourra passé en primaire

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:50:26

c´est " à mort marseille" qu´on voit partout en ce moment.
c´est pas plus intelligent...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:52:12

meme pas la peine de repondre a ca... :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 novembre 2004 à 13:53:07

:lol:

http://gogoteman01.skyblog.com/

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:59:04

Squall2002 Posté le 07 novembre 2004 à 13:52:12
meme pas la peine de repondre a ca...

>> ferais-tu partis de ces écervellés? :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:00:40

non mais les suporters de l´om et leur mauvaise fois legendaire commencent a me souler

La vidéo du moment