tu casse a chaq coup, oui mais c toi que tu casse, bordeaux n´a jamais gagné l´uefa et tu connait pas l´histoire de ton propre club, paris sg a ete créé pour remplacer paris fc, comme une entreprise qui change de nom, cer ce club jouait au parc qui ne s´appelait pas com ca d´ailleur avant