Squall2002 Posté le 07 novembre 2004 à 14:09:56
les parisiens sont simplement enthousiaste a l´idée de faire taire une fois pour toutes les grandes gueules de l´om voila tout
>> après on s´étonne que ça s´enguelle entre parisiens et marseillais...
dans le genre ouverture d´esprit t´es au degré le plus bas que je connaisse.
j´aime bien paris mais quand je vois des supporters comme toi je me pose vraiment des question... c´est quand même pas dur d´etre un minimum tolérant merde!